| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?| Auteur | Sujet : [Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ? |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent :
ta raison cest nul saint seiya.
--------------- X |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 18:03:09 ![]() ![]() |
squal le requin |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | le chevalier de la vierge --------------- X |
squal le requin |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | c'est énorme a revoir --------------- X |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
khyser Born to kill |
pourkoi --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
bichoco |
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 09:32:31 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bizarre...surtout que hades est de loin la saga la plus mature et complexe.... --------------- X |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | a part ca, il reste plus grand chose |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | manga, saint seiya G, les films..quand meme --------------- X |
khyser Born to kill |
bichoco |
Message édité par bichoco le 22-12-2004 à 14:48:14 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
le_persan | le coffret DVD à 39.90 chez Manga-Distribution et il y a 5 volumes en tout |
--------------- X |
au contraire j'adore ces combats --------------- X |
khyser Born to kill |
tu sait lire le titre du manga c saint seiya donc le heros c seiya traduction en francais seiyar --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
khyser Born to kill |
evolution --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
khyser Born to kill |
tu exagere un peu il encaisse pour essayer de trouver la faille de son adversaire --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
khyser Born to kill |
idem mais ca doit etre parce qu on est trop vieux pour ca mais bon on reste des grands enfant quand meme --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
junta454 life 's full of suprises | tout a fait daccord |
junta454 life 's full of suprises | jamais vu hades |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 22-12-2004 à 22:38:57 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
junta454 life 's full of suprises |
|
johnix Un jour vous en aurez un | Au fait, qqun a-t-il plus d'infos sur ce jeu sur PS2 ?
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui, sort le 7 avril au japon, atari a apparement les droits pour une sortie FR en 2005. --------------- X |
tatou42 | qq'un a des info sur la suite de la saga hades? |
oneshotonekill | Ok |
oneshotonekill | Au fait NeoStranger , Diamondust est ton site ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Détournement des Chevaliers du Zodiaque | Soirée de la Saint Sylvestre 2003 à PARIS |
| [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! | Saint pierre et miquelon - Webcam dispo |
| ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone | je recherche une phrase dite dans hades (chevalier du zodiaque) |
| Luc Besson veut faire de Saint-Denis un nouvel Hollywood... | qql si connait en DVD saint seya ici? sur les dvd de la serie hades? |
| Saint Seiya - Asgard | |
| Plus de sujets relatifs à : [Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ? | |