| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 11:48:01 ![]() ![]() |
dakutenshi |
|
Mine anti-personnel | |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Dans The Wire il y a une scène où on t'explique le trafic de drogue avec un plateau d'échec :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ToYonos Ready to code | Terminator: The Sarah Connor Chronicles : 103
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Monk : 702
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ToYonos Ready to code |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 13:00:13 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Bbelgarion :o | Bonne surprise du soir en rentrant : IASIP et The League ont repris |
Mine anti-personnel |
|
poutrella Contributeur net | j'ai regardé le pilot de ray donovan hier soir
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 23:05:35 ![]() Je viens de finir House of Cards.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | rewind > c moi ou en fait c de la merde ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ToYonos Ready to code | Du gros gros IASIP pour la reprise
ToYonos Ready to code | Tiens Arte diffuse en ce moment la mini série australienne The Slap, j'ai maté les 2 premiers hier soir, c'est pas mal
--------------- Le Saoumfa |
Jean-Kevain |
|
ToYonos Ready to code |
-Concorde- tout |
alb Chaotic Good |
|
hido45 | The bridge 109: toujours aussi sympa cette série, une des meilleures nouveautés 2013 pour moi |
--------------- Le Saoumfa |
Aerie |
|
hido45 | Je trouve qu'elle joue plutot bien |
midnighter |
|
ToYonos Ready to code |
Gros épisode --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
moonboots |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ToYonos Ready to code | J'ai fini la saison 1 de Suits, sans etre la serie de l'année, c'est plaisant a suivre et bien interprèté. Le casting féminin est "intéressant" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai quasi fini la S1 et je partage la même analyse. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Wo0chY |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sur l'ensemble --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Keentin Mens Agitat Molem | La saison 3 est quand même au dessus 3x06 meilleur épisode de tous imo |
Grumms Aimé de tous | Je viens de voir Louis litt aka rock Hoffman dans un épisode de Chuck, double en français, sur la tnt. Ca choque. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
aureus- | Les voix fr de nikita sont vraiment horrible. La voix de nikita c'est la chinoise de Grey's Anatomy. La médecin c'est la brune dans "Las Vegas". Les autres je reconnais pas |
Mountain Dew Son of Washington. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |