| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 13:57:19 ![]() ![]() |
le robert Don't say my name |
RaKaCHa |
Edit : 'tain lol j'avais pas entendu parlé de ça. Mai 2014. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-09-2013 à 14:34:09 |
|
RaKaCHa | Oui je viens de googler ça. Mai 2014. C'est pour l'élection présidentielle qu'ils ressortent ça ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-09-2013 à 14:34:55 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Till Lindemann heirate mich | je ne vois pas trop l’intérêt en plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jean-Kevain |
Message cité 2 fois Message édité par Jean-Kevain le 02-09-2013 à 14:58:32 |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 14:53:48 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
RaKaCHa | Pas mal |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 02-09-2013 à 15:27:58 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore | Tu me diras où je parle de lecture dans mon post --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
RaKaCHa | Whatever. Message édité par RaKaCHa le 02-09-2013 à 15:35:07 |
Lugz • | Je suis nostalgique, je me fais "diff'rent strokes" en VO, of course Message édité par Lugz le 02-09-2013 à 15:34:31 |
Piwig SteamID : Piwig |
|
SA_Avenger |
|
nakata frog game |
|
hido45 | Tain Rectify ça fout le cafard ça |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 00:37:22 ![]()
|
dobeliou | Putain le dernier breaking bad Ce génie... ca va piquer quand ce sera fini. Dire qu'il y'a des gens qui arrivent à se matter un épisode d'under the dome après ca. Y'a le même écart de mise en scène, d'écriture et de casting entre ces deux séries qu'entre Derrick et The Shield. Message cité 5 fois Message édité par dobeliou le 03-09-2013 à 00:40:33 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lugz • | Sur les DVD des séries françaises, y'a-t-il des commentaires audio en bonus ? |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 01:36:56 ![]()
|
nakata frog game |
|
teks9 8 ça suffit | Homeland 301 (épisode leaké, manque quelques VFX et effets sonores):
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 03-09-2013 à 11:02:27 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 11:42:48 ![]()
|
teks9 8 ça suffit | La satisfaction d'être le premier Message édité par teks9 le 03-09-2013 à 13:50:19 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message cité 2 fois Message édité par avoir le 03-09-2013 à 11:51:12 |
dobeliou |
Lugz • | D'ailleurs The Shield, je me suis arrêté à la saison 4, j'ai pas continué. Va falloir que je termine un jour
|
dakutenshi |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Astroya |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
moonboots | ça commence à soûler Siberia |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |