| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Vanessa Marcil --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 05:42:43 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Jarod 03 |
Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 08-09-2013 à 12:59:34 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Perso j'ai bien aimé Touch (saison 1 pas vu la 2). C'est des petits épisodes qui ont l'air indépendant mais le fil rouge se construit petit à petit, les minis histoires se regroupent en fin de saison. Y'a même une conspiration qui se met en place. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 16:03:56 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | Respect |
Tolor Mais heu... |
vu quelques épisodes, pas accroché du tout --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vu la BA à l'instant sur M6. --------------- Le Saoumfa |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Suite à grosse mauvaise nouvelle IRL, on va mettre en suspens "The Big C" quelques temps avec ma femme histoire de pas aggraver le coup de cafard.
Message cité 11 fois Message édité par sorg le 08-09-2013 à 17:33:26 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bon, bon épisode de Strike Back. Mais cela manque de cul --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En parlant de The Office, vous me conseillez quelle version ? Vais ptet retenter, juste matté le pilote il y a qqes années, sans accrocher, j'avais laissé tomber. Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 08-09-2013 à 17:36:02 --------------- Le Saoumfa |
Bruere |
|
Zguvus |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
weemanbe |
|
chris1092 ஹலோ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Hostages le 23/09, avec Dylan Mc Dermott, à voir... --------------- Le Saoumfa |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ToYonos Ready to code | Suits saison 2, enfin un fil rouge, avec Gale de Breaking Bad --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
|
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
hido45 |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 08-09-2013 à 23:02:48 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je viens de regarder 3 épisode de Workaholic, les 2 premier sont bof mais le 3ème --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
dobeliou | Vu le premier de The Slap... Je kiffe, mais quelqu'un arrive à me dire qu'est ce qui fait c'est si bien ? super bien interprété, réalisé et tout, mais j'arrive pas à comprendre comment ils arrivent à foutre autant de tension et rendre un truc aussi banal si passionnant. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |