| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 19:28:11 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | J'en doute pas que House of Cards est très bon, mais le ton est un peu trop moelleux pour moi... |
RaKaCHa | Plus je regarde de séries plus je trouve que TW est dans sa catégorie, tout seul. |
ToYonos Ready to code | The Killing S2 en cours, en parfaite continuité avec la saison 1.
edit : us Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 04-09-2013 à 01:05:26 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa | Ray Donovan ça commence pas trop mal, les relations entre les personnages semblent fouillées. Si les arcs narratifs autour du fil rouge ne sont pas trop pourris ça devrait être matable. |
uxam | Hannibal c'est bien ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 04-09-2013 à 08:46:38 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 08:46:02 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Till Lindemann heirate mich | oui Hannibal c'est vraiment bien, agréablement surpris --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Astroya | Une des meilleures séries de l'année pour ma part |
Celos |
|
companyman | Je +1 pour Hannibal (que je viens de terminer), surtout pour la prestation de Mads Mikkelsen, qui à mon sens se rapproche plus du Lecter des bouquins qu'Anthony Hopkins.
--------------- mon feed-back |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 04-09-2013 à 10:00:09 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas qu'il se passe rien mais j'ai l'impression de ne voir que des épisodes de mise en place et pas trop d'évolutions. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-09-2013 à 10:04:46 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est surtout dans le 4 que ça stagne.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa | Ah j'ai pas vu |
Harrow | En tout cas j'aime bien l'ambiance assez sombre de la série. Par contre c'est vrai que l'épisode 4 fait pas avancer grand chose. |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Harrow | Même pas. |
Grumms Aimé de tous | J'ai entamé la saison 3 de Forbrydelsen / The Killing DK Lundi. J'en suis déjà à l'épisode 8. C'est vraiment prenant leurs intrigues. Tout est bien écrit, y a très peu d'incohérences dans le scénario. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 04-09-2013 à 12:17:09 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
RaKaCHa | Je voulais dire que pour moi il se passait beaucoup de choses, c'est peut-être 2 ... |
alb Chaotic Good | Commencé The Shadow Line... une sorte de The Wire avec des blancs... mouais ça a l'air épais, mais j'accroche pas trop aux persos pour l'instant.
Message cité 4 fois Message édité par alb le 04-09-2013 à 21:00:09 |
moonboots |
|
Zipo Ours bipolaire |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
fijean |
--------------- psn : fijean |
Zguvus |
|
dobeliou |
Ne plus sortir la série "on est des cowboy de l'espace" quand on parle de la série "jeu de piste incompréhensible de dieu pour s'enfuir des robots de l'espace" Promis Firefly c'est génial, tout ceux qui trouvent génial savent pour quoi, ceux qui trouvent ca nul ont plus de peine, genre "problème / crise / résolution" c'est un peu le schéma de tout les films et de toutes les séries, dans ce cas précis, le schéma s'applique à des "histoires indépendantes", y'a plein de séries qui ont choisies ce format, ca n'empêche pas Firefly d'avoir des fils rouges, et ca n'empêche pas, en 13 épisodes et quelques, d'avoir des personnages à Background et plein de profondeur. Non cherchez pas, si vous aimez pas, c'est simplement parceque vous avez pas d'âme ps: c'est bien aussi BSG Message édité par dobeliou le 05-09-2013 à 01:11:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | IASIP 901 is out \o/ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |