Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5128 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°35464522
RaKaCHa
Posté le 31-08-2013 à 09:42:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Va peut-être falloir que je recommence BE alors [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 31-08-2013 à 09:42:23  profilanswer

n°35464725
hido45
Posté le 31-08-2013 à 10:36:33  profilanswer

Astroya a écrit :

C'est très guilty pleasure :o Perso j'aime bien avoir mon épisode chaque semaine.

mouais je sais pas je vais peut être essayer mais j'ai d'autres séries à voir avant

pilou92 a écrit :

Avec un peu de retard, on est en train de terminer la saison 3 de Boardwalk Empire (il ne nous reste plus que le dernier épisode à mater), mais c'est vraiment à mon avis une série exceptionnelle !

la saison 3 est énorme, chaque saison est meilleure que la précédente je trouve.
et dire que j'avais du mal à accrocher à cette série, en fait j'avais bien aimé dès lé début mais je sais pas vers le milieu de la saison ça commençait un peu à m'ennuyer et j'ai failli lacher

n°35464825
Zho
Posté le 31-08-2013 à 10:56:13  profilanswer

hido45 a écrit :

ça vaut le coup Revenge ?
j'ai vu le trailer de la saison 1 ça m'attire pas vraiment on dirait une série pour gonzesse, genre soap...

Rien que pour Madeleine Stowe, top en garce froide moulée dans des robes cousues sur elle.  [:bodycitiz:5]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°35465136
shodaboy
Sidekick
Posté le 31-08-2013 à 11:49:36  profilanswer

glassworks a écrit :

Salut tout le monde.

Je viens de finir Seinfeld et j'ai adoré. https://si0.twimg.com/profile_images/1844800601/kramer_normal.jpg

Curb your enthusiasm semble la suite logique après ça, mais est-ce que quelqu'un qui aurait vu les deux (ou juste CYE d'ailleurs  :o ) pourrait me garantir que ça vaut le coup ?

Salut .Je ne considérerais pas Curb your enthusiasm comme la suite logique de Seinfeld à proprement parler.Les deux séries reposent sur des procédés narratifs bien distincts.
Seinfeld reste la référence en terme de sitcom et on va retrouver son influence au sein de nombreuses séries qui vont lui succéder (friends qui reprendra le principe d'arcs narratifs courant d'une saison à l'autre tout en assumant cette ambition pour chaque épisode  de ne parler de rien en particulier, Malcolm in the Middle,Arrested developpement  et toutes les autres séries mettant en scène un personnage principal un peu en décalage mais qui, par contraste avec son entourage pour le coup totalement azimutés,finit par représenter la norme)

Alors que dans curb on retrouve le créateur larry david qui incarne son propre role de manière caricaturale rappelant ainsi le personnage de costanza (qu'il considerait de toute façon comme son alter ego dans seinfeld). La boucle est ainsi bouclée (d'autant plus lorsque que l'on sait comment la série se termine mais chuuut)  
Mais  ici il s'agit d'un mockumentary ( mot valise dont les américains raffolent : contraction de mock et documentary et dont l'exemple le plus hilarant reste pour moi Spinal TAP) impliquant donc des décors naturels et des scènes tournées en extérieure. Et où le principal ressort humoristique s'il reste  le même que  celui qu'on trouve dans seinfeld ( à savoir les névroses de Costanza /david ) la façon de le traiter  est ici différente  puisque la plus grande partie des dialogues ont ete improvisées.
Au final la série reste bien entendu très agréable à regarder mais je  conseillerais d'espacer son visionnage, afin d’éviter au maximum sentiment de répétition qui finit inévitablement par s’installer puisque inhérent au genre particulier de la serie peu propice aux multiples rebondissements et enjeux scénaristiques forts.

Tsopivo a écrit :

Salut,

Je cherche des séries francophones à regarder avec mon copain qui apprend le français. J'ai entendu parler de "Engrenage", "Un village français", "Maison close" et "Les revenants". Un avis sur ces séries ? D'autres séries à suggérer ?

Déjà tenté "Ainsi soient-ils", ça avait l'air intéressant et finalement, grosse déception.

Un village français est effectivement un excellent choix, au delà de critères purement techniques (acteurs au top, rythme accéléré à partir de la 3eme saison permettant l’intégration de nombreux rebondissements)  elle porte à un regard  assez juste sur cette période bien trouble et pour autant charnière de l'histoire française et évite tant que faire se peut la caricature à laquelle on a souvent droit lorsque il s'agit d'évoquer cette période bien trouble de l'histoire française.

Engrenages reste une très bonne série dans le genre sous  réserve de l'apprécier ce genre justement.Maison close je n'ai pas vraiment accroché, je ne saurais dire pouquoi peu d'empathie pour les personnages surement.

Sinon à l’époque j'avais bien apprecié la commune qui situe son action au sein cité sordide, mais les enjeux  et les interactions entre les personnages, eux même caricaturaux, sont poussées  jusqu'à  l’extrême, donnant à l'ensemble un aspect "what the fuck "  assez inédit  sous nos latitudes, surtout avec un tel décor .Mais la série à probablement mal vieilli tout comme son créateur qui après avoir écrit le scenario d'un prophète à totalement explosé en vol en massacrant braquo dont il avait repris les rênes au scenario de la 2eme saison.

Sinon il reste aussi les formats courts dont notre pays s'est fait une spécialité : un gars une fille, kamelott, bref.Dans le cadre d'un apprentissage peut être que ce type de format peut convenir.

n°35465274
Meve
Posté le 31-08-2013 à 12:14:31  profilanswer

shodaboy a écrit :

Un village français est effectivement un excellent choix, au delà de critères purement techniques (acteurs au top, rythme accéléré à partir de la 3eme saison permettant l’intégration de nombreux rebondissements)  elle porte à un regard  assez juste sur cette période bien trouble et pour autant charnière de l'histoire française et évite tant que faire se peut la caricature à laquelle on a souvent droit lorsque il s'agit d'évoquer cette période bien trouble de l'histoire française.

Engrenages reste une très bonne série dans le genre sous  réserve de l'apprécier ce genre justement.Maison close je n'ai pas vraiment accroché, je ne saurais dire pouquoi peu d'empathie pour les personnages surement.

Sinon à l’époque j'avais bien apprecié la commune qui situe son action au sein cité sordide, mais les enjeux  et les interactions entre les personnages, eux même caricaturaux, sont poussées  jusqu'à  l’extrême, donnant à l'ensemble un aspect "what the fuck "  assez inédit  sous nos latitudes, surtout avec un tel décor .Mais la série à probablement mal vieilli tout comme son créateur qui après avoir écrit le scenario d'un prophète à totalement explosé en vol en massacrant braquo dont il avait repris les rênes au scenario de la 2eme saison.

Sinon il reste aussi les formats courts dont notre pays s'est fait une spécialité : un gars une fille, kamelott, bref.Dans le cadre d'un apprentissage peut être que ce type de format peut convenir.

oui j'allais parler des formats courts, pour les apprenants , il faut tenir compte du jargon employé dans la série et aussi de la façon dont parlent les personnages...Parfois certaines de mes séries favorites en anglais sont hyper dures pour d'autres...après ça dépend bien sûr du niveau du copain au départ..autre conseil au début tu peux essayer d'en trouver avec sous titres fr.s'il est  à un niveau très bas , je conseille de commencer par "plus belle la vie" (et je rigole pas c'est mal joué mais au moins c'est articulé et simple)ou "scènes de ménages"...sinon les séries proposées sont excellentes pour des gens ayant déjà un niveau de compréhension correct :jap:

ça n'est bien sûr que mon avis :jap:

Message édité par Meve le 31-08-2013 à 12:17:46

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°35465343
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2013 à 12:24:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35466549
SOF40
Posté le 31-08-2013 à 15:21:54  profilanswer

Kaboul kitchen !

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35466612
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 31-08-2013 à 15:30:54  profilanswer

Les simpsons en VF. :o

---------------
Le Saoumfa
n°35467494
ViMx
Posté le 31-08-2013 à 17:57:45  profilanswer

pilou92 a écrit :

Avec un peu de retard, on est en train de terminer la saison 3 de Boardwalk Empire (il ne nous reste plus que le dernier épisode à mater), mais c'est vraiment à mon avis une série exceptionnelle !

Spoiler :

Et cette réplique de Capone à la fin !

:love:  

http://hfr-rehost.net/http://banan [...] =500&h=281

+5000 Ca aurait pu faire un serie finale cette fin de saison...

n°35467804
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-08-2013 à 18:34:12  profilanswer

Low Winter Sun 1x01.

Sympa.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2013 à 18:34:12  profilanswer

n°35468505
aureus-
Posté le 31-08-2013 à 19:52:07  profilanswer

Bon je viens de finir black mirror. Globalement j'aime bien même si j'ai moins aimé le 101 et détesté le 103  

n°35468556
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 31-08-2013 à 20:01:40  profilanswer

Avec les Google glass le 103 prend tout son sens. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°35468575
aureus-
Posté le 31-08-2013 à 20:06:45  profilanswer

Poogz a écrit :

Avec les Google glass le 103 prend tout son sens. :d

Spoiler :

Bas ouai j'y ai pensé et le truc c'est que tout le monde y aurait pensé. L'idée de base t'y penses chaque lendemain de soirée ou à chaque news sur les google glass et l'histoire est celle que tout le monde aurait écrit en partant de cette idée la.

Message édité par aureus- le 31-08-2013 à 20:06:59
n°35468617
dobeliou
Posté le 31-08-2013 à 20:17:43  profilanswer

aureus- a écrit :

Bon je viens de finir black mirror. Globalement j'aime bien même si j'ai moins aimé le 101 et détesté le 103

ll est excellent le 103 pourtant, je comprend pas les reproches perso ?

Par contre la saison 2 vraiment décevant selon moi.

pour le 103
edit:

Spoiler :

ok c'est pas une idée incroyable, m'enfin la bonne science fiction faut que ce soit crédible, et une bonne série faut que ce soit bien écrit/rythmé/réalisé, et la c'est sans faute je trouve

Message édité par dobeliou le 31-08-2013 à 20:19:14

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35469006
Harrow
Posté le 31-08-2013 à 21:14:15  profilanswer

Pareil le 103 est mon préféré de Black Mirror.

n°35470081
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 00:35:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35472383
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 01-09-2013 à 14:01:16  profilanswer

Ils font souvent des ventes aux enchères comme pour Burn Notice ? https://www.proxibid.com/asp/catalo [...] 100&sort=0

n°35473203
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-09-2013 à 15:54:26  profilanswer

C'est parce que la série est finie surement qu'ils vendent des "souvenirs". Cela serait sympa pour Dexter ou BB ce genre de truc :)

Pour Romanzo Criminal c'est trop vieux, me souviens plus. Hypothèse :  

Spoiler :

Les services secrets ne sont pas "avec" les mafieux parce qu'ils sont anti-communistes ?

Message édité par Gottorp le 01-09-2013 à 15:54:53

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°35473582
korner368
Posté le 01-09-2013 à 17:04:39  profilanswer

Bruere a écrit :

+100, on en parle moins mais pour moi cette fin c'est du même niveau et même plus grandiose que la fin du s03e09 de GoT

Spoiler :

On le voit pas des mass après. Le passage avec Richard est assez epic

n°35473607
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 01-09-2013 à 17:08:03  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Salut,

Je cherche des séries francophones à regarder avec mon copain qui apprend le français. J'ai entendu parler de "Engrenage", "Un village français", "Maison close" et "Les revenants". Un avis sur ces séries ? D'autres séries à suggérer ?

Déjà tenté "Ainsi soient-ils", ça avait l'air intéressant et finalement, grosse déception.

Je ne comprends pas pourquoi tu veux des séries francophones et non des séries traduites en français ?

n°35473620
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 17:09:57  answer

avoir a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi tu veux des séries francophones et non des séries traduites en français ?

Parce que c'est pas parce que son mec apprend le fr qu'elle doit se fader la VF  [:nightbringer57]

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2013 à 17:10:26
n°35473622
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-09-2013 à 17:10:13  profilanswer

apprendre une langue avec une désynchronisation du son et du mouvement des lèvres (jeux de mots proof), c'est pas ce qu'il y a de mieux :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35473910
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-09-2013 à 17:56:30  profilanswer

Vu le premier épisode de Top Boy, j'ai bien aimé. Avec 4 épisodes sur la saison 1, cela va aller vite, je pense que tout est mis en place dans cet épisode.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°35474028
shodaboy
Sidekick
Posté le 01-09-2013 à 18:16:48  profilanswer

Babouchka a écrit :

apprendre une langue avec une désynchronisation du son et du mouvement des lèvres (jeux de mots proof), c'est pas ce qu'il y a de mieux :o

Exact d'autant que se confronter à une langue étrangère ce n'est pas qu’une question d'assimilation de vocabulaire et de règles de grammaire.Il s'agit aussi appréhender des expressions particulières, des accents spécifiques et au delà des éléments langagiers également se confronter une culture, un environnement différent.
Apres si l'apprenant vis déjà dans le pays c'est moins nécessaire de passer par un support multimédia pour le dernier aspect.

Et c'est vrai comme la souligne Meve que passer par des sous titres, peut être dans un 1er temps la solution.Le souci c'est que cela risque d’être compliqué de trouver des sous titres français.A moins de passer par l'achat de dvd.

J'apprends en ce moment l'espagnol et c'est une vraie gageure pour trouver des séries de qualités qui plus est sous titrés en espagnol.Je me suis fadé el internado  avec les sous titres français avant d'abandoner à la saison 4, devant une serie somme toute moyennasse pour qui n'est pas dans  le coeur de cible à savoir les adolescents.

Je me suis également enquillé les premiers episodes de profugos, une serie chilienne cité en ces pages et produite par HBO, mais avec les sous titres dispo  en anglais uniquement, arrivé à la fin d'un 'episode j'ai la tete qui fume.  

Heuersement que le cinéma espagnol et mexicain produit des films de qualite et en nombre suffisant

n°35475005
Bruere
Posté le 01-09-2013 à 20:15:40  profilanswer

Tu peux facilement trouver Suits sous titré espagnol  :o

n°35475175
moonboots
Posté le 01-09-2013 à 20:36:43  profilanswer

très chouette la série Black Mirror

n°35476823
dobeliou
Posté le 01-09-2013 à 22:51:38  profilanswer

Gottorp a écrit :

Vu le premier épisode de Top Boy, j'ai bien aimé. Avec 4 épisodes sur la saison 1, cela va aller vite, je pense que tout est mis en place dans cet épisode.

Jviens de finir le 1x02... pfiou, grosse qualité ces séries UK, c'est super propre, bien noir (sans mauvais jeux de mots), bien écrit et la bande son est très sympa.  

Par contre c'est assez dépressif :sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35476899
pilou92
Posté le 01-09-2013 à 22:57:37  profilanswer

On a débuté SoA ce soir. Ca démarre bien, et y a du monde connu dis-donc !

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°35476923
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-09-2013 à 23:00:26  profilanswer

peg bundy ça fait bizarre de la voir dedans :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°35476947
pilou92
Posté le 01-09-2013 à 23:03:00  profilanswer

Oui, carrément !

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°35477288
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 01-09-2013 à 23:33:01  profilanswer

avoir a écrit :

Ils font souvent des ventes aux enchères comme pour Burn Notice ? https://www.proxibid.com/asp/catalo [...] 100&sort=0

Nan mais... [:wam]

Ce ridicule. [:rofl] [:rofl]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°35477787
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 02-09-2013 à 00:57:36  profilanswer

Vu les 3 premiers de Low Winter Sun, bien!

Pourvu que ça dure...

n°35478502
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-09-2013 à 09:26:29  profilanswer

Y a des gens qui suivent Under The Dome ? Ca vaut le coup ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°35478508
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 02-09-2013 à 09:27:13  profilanswer

Le premier épisode ne m'a pas du tout donné envie de continuer....

n°35478619
teks9
8 ça suffit
Posté le 02-09-2013 à 09:47:09  profilanswer

Thordax a écrit :

J'ai arrêté au 8, je déconseille perso. Mais certains aiment sur le topic. Tu peux en regarder 2 ou 3 et te faire un avis. Pour moi un téléfilm aurait suffi.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°35478900
dobeliou
Posté le 02-09-2013 à 10:24:54  profilanswer

teks9 a écrit :

J'ai arrêté au 8, je déconseille perso. Mais certains aiment sur le topic. Tu peux en regarder 2 ou 3 et te faire un avis. Pour moi un téléfilm aurait suffi.

Non, y'a juste Nakata qui fait semblant d'aimer pour se venger du fait qu'on lui a conseillé POI :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35478979
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-09-2013 à 10:31:07  profilanswer

Alors qu'il lui suffisait de regarder encore quelques épisodes de PoI pour s'apercevoir de son erreur  [:biaab:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 02-09-2013 à 10:31:19

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35479048
dobeliou
Posté le 02-09-2013 à 10:37:06  profilanswer

Babouchka a écrit :

Alors qu'il lui suffisait de regarder encore quelques épisodes de PoI pour s'apercevoir de son erreur  [:biaab:1]

Jpense pas que c'est la peine d'insister pour lui, il a quand même des goûts tout pourris [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35480423
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-09-2013 à 12:44:53  profilanswer

Le dernier BB  :love: .

Plus que 4 épisodes [:bakk26] .

n°35481223
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 02-09-2013 à 13:53:37  profilanswer

Pas bien violent cet épisode... Beaucoup de blabla, plus trop d'action, ça sent la fin de la série effectivement...
Ca devrait bouger un peu plus dans les suivants, mais y'en reste pas des masses...

Hank ferait mieux de construire un dôme au dessus de sa baraque, ne plus en sortir, et laisser Walter faire la cuisine pendant quelques saisons supplémentaires !

n°35481274
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-09-2013 à 13:57:19  profilanswer

Thordax a écrit :

J'aime bien moi, même si pas extraordinaire non plus, c'est loin de casser 3 pattes à 2 canards, mais je trouve ça plaisant. :o

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)