| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 09:42:23 ![]() ![]() |
hido45 |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
shodaboy Sidekick |
|
Meve |
oui j'allais parler des formats courts, pour les apprenants , il faut tenir compte du jargon employé dans la série et aussi de la façon dont parlent les personnages...Parfois certaines de mes séries favorites en anglais sont hyper dures pour d'autres...après ça dépend bien sûr du niveau du copain au départ..autre conseil au début tu peux essayer d'en trouver avec sous titres fr.s'il est à un niveau très bas , je conseille de commencer par "plus belle la vie" (et je rigole pas c'est mal joué mais au moins c'est articulé et simple)ou "scènes de ménages"...sinon les séries proposées sont excellentes pour des gens ayant déjà un niveau de compréhension correct ça n'est bien sûr que mon avis Message édité par Meve le 31-08-2013 à 12:17:46 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 12:24:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ViMx |
|
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 18:34:12 ![]() ![]() |
aureus- | Bon je viens de finir black mirror. Globalement j'aime bien même si j'ai moins aimé le 101 et détesté le 103 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avec les Google glass le 103 prend tout son sens. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
aureus- |
Message édité par aureus- le 31-08-2013 à 20:06:59 |
dobeliou |
ll est excellent le 103 pourtant, je comprend pas les reproches perso ? Par contre la saison 2 vraiment décevant selon moi. pour le 103
Message édité par dobeliou le 31-08-2013 à 20:19:14 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Harrow | Pareil le 103 est mon préféré de Black Mirror. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 00:35:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
avoir Can u help me occupy my brain? | Ils font souvent des ventes aux enchères comme pour Burn Notice ? https://www.proxibid.com/asp/catalo [...] 100&sort=0 |
korner368 |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 17:09:57 ![]()
Parce que c'est pas parce que son mec apprend le fr qu'elle doit se fader la VF Message édité par Profil supprimé le 01-09-2013 à 17:10:26 |
Babouchka You're no fun anymore | apprendre une langue avec une désynchronisation du son et du mouvement des lèvres (jeux de mots proof), c'est pas ce qu'il y a de mieux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Vu le premier épisode de Top Boy, j'ai bien aimé. Avec 4 épisodes sur la saison 1, cela va aller vite, je pense que tout est mis en place dans cet épisode. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
shodaboy Sidekick |
|
Bruere | Tu peux facilement trouver Suits sous titré espagnol |
moonboots | très chouette la série Black Mirror |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
pilou92 | On a débuté SoA ce soir. Ca démarre bien, et y a du monde connu dis-donc ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Till Lindemann heirate mich | peg bundy ça fait bizarre de la voir dedans --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pilou92 | Oui, carrément ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Mountain Dew Son of Washington. |
Nan mais... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Nirwan perdu? double la mise! | Vu les 3 premiers de Low Winter Sun, bien!
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Y a des gens qui suivent Under The Dome ? Ca vaut le coup ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le premier épisode ne m'a pas du tout donné envie de continuer.... |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dobeliou |
Babouchka You're no fun anymore | Alors qu'il lui suffisait de regarder encore quelques épisodes de PoI pour s'apercevoir de son erreur Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 02-09-2013 à 10:31:19 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobeliou |
MireilleTrunks Darling ! | Le dernier BB |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Pas bien violent cet épisode... Beaucoup de blabla, plus trop d'action, ça sent la fin de la série effectivement...
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |