| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 12:29:51 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? | C'est moi où il y a quelques indices dans le générique de Person of interest (il suffit de le regarder au ralenti) ? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 13:04:20 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je vais attaquer Rogue et Top Boy. On va voir ce que cela donne. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
the_blob |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore | Cagney & Lacey, Rizzoli & Isles ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 15:33:37 ![]() ![]() |
aureus- | Black mirror, je sais pas trop quoi en penser. Je viens de finir le première épisode et c'est ... space tout de même. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
aureus- | On va tenter le deuxième. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le 1er est pas le meilleur, les autres sont tres bien, mais le rythme est toujours le meme, une situation que tu decouvres, lent au debut de l'episode, ce qui ne gene pas pour autant.
--------------- Le Saoumfa |
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 30-08-2013 à 16:06:25 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
SOF40 | ouai il parait --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The Dude |
Message édité par The Dude le 30-08-2013 à 16:26:25 --------------- - ☻ ☻ - |
nakata frog game |
SOF40 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 30-08-2013 à 17:15:13 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
CduLourd |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 21:41:37 ![]() Under the Dome, je trouve ça pourri perso. |
hido45 | ça vaut le coup Revenge ?
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 30-08-2013 à 23:37:19 |
Astroya |
Dkiller |
moonboots |
|
Dkiller | Déjà vu, j'aimerais bien du récent |
moonboots | ya Almost Human qui va arriver http://www.imdb.com/title/tt2654580/?ref_=sr_4 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jean-Kevain |
Et Emilie VanCamp |
Astroya | Faudrait que je me remette à Boardwalk Empire, j'avais eu un peu de mal en cours de saison 2 |
Bruere |
|
RaKaCHa | Va peut-être falloir que je recommence BE alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |