| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 22:48:09 ![]() ![]() |
XaTriX | Je cherche une séries type SF de qualité --------------- Proxytaf ? non rien |
nyhctom C'mon c'mon | tu sais déjà laquelle éviter --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
T'es dans la merde --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
XaTriX | J'ai déjà maté BSG que je n'aime pas trop. J'ai testé celle de Spielberg qui est pourrave --------------- Proxytaf ? non rien |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Babouchka You're no fun anymore | Charlie Jade, même s'il manque quelques réponses et une suite --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
Du pop Corn avec un arrière goût de moisît, mais tu peux en manger oui --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 23:00:27 ![]() ![]() |
SOF40 |
J'avais sauté mon tour pour ces 2 la --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | ben les pilotes m'avaient suffi...J'ai un assez bon radar à daubasses orientées ado --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Tiens d'ailleurs si quelqu'un peut me résumer la S7 de Dexter et surtout la fin.. Mais je n'ai qu'une maigre envie de maté la S8 quand même. J'aime beaucoup Band Of Brothers, mais j'ai pas envie de me taper de la guerre tout les soirs XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 22-07-2013 à 23:22:40 --------------- Proxytaf ? non rien |
woo Old Man Logan | Putain The killing 3x09 !
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ViMx |
Bref comme Terra Nova, Revolution ou d'autres: Une bonne idée de base, mais mal réalisée Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 23-07-2013 à 00:43:01 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
XaTriX | Allez, je tente --------------- Proxytaf ? non rien |
Elbarto | à quand un nouveau sondage pour élire la série de l'année des forumeurs HFR ?
|
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 23-07-2013 à 04:10:19 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Bruere | Luther 3x03, cette qualité |
Jean-Kevain | Par contre pour Farscape, il va falloir t'accrocher durant les 2 premières saisons |
Babouchka You're no fun anymore | Bof, c'est surtout les 2/3 de la première saison qui sont pénibles, le reste est bon --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
germ1nal Read Worm | Firefly § Firefly §§ FIREFLY §§§ --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Quoique non, Fringe, l'idée de base c'est du grand nawak --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
e_esprit | Mouais, le schéma affaire bizarre + explication foireuse résumée en 30 secondes + solution trouvée dans les 2 dernières minutes via un bricolage MacGyver style soit-disant pseudo-scientifique... bof bof quoi (si on considère que c'est de la SF). --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
djigaille Bouffeur d'accents | Fini la saison 2 de Shameless (US). Ces mecs ont tout simplement réinvente la tragi comédie, ca en frôle le génie: tu peux rire comme un dératé et 2 min plus tard te sentir mal a l'aise devant tant de misère humaine |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
djigaille Bouffeur d'accents |
|
Astroya |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |