| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 15:24:57 ![]() ![]() |
SOF40 | Orange Is the New Black S01E05
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 23-07-2013 à 15:35:10 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wazany | Je viens de me faire les 3 premier épisode de Luther saison 3 c'est bon très bon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
edit : faudrait que j'essaie de nouveau maintenant que je suis ceinture noire 1ere dan de PoI Message édité par DannyElfman le 23-07-2013 à 17:28:03 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Desolate Long live death ! |
|
teks9 8 ça suffit |
par ordre décroissant de qualité Message édité par teks9 le 23-07-2013 à 17:54:13 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 18:59:57 ![]() ![]() |
moonboots |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jarod 03 |
Grumms Aimé de tous | J'ai commencé The Killing version danoise. Sympa, mais les flics sont pas très doués quand même. J'imaginais ça plus réaliste. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jarod 03 | Après The newsroom, marathon Luther maintenant ! |
nyhctom C'mon c'mon |
Ca y est, j'ai fini la S1...C'est juste de la balle, cette série, c'est frais, c'est bien joué, y a des répliques de ouf comme dans Weeds, et on voit pas les épisodes passer
Ils partent limite trop fort avec cette 1e saison, je sais pas ce que ça va donner sur le long terme par contre Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 23-07-2013 à 21:03:47 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
LeGuideDuBledard |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
SOF40 |
Le dernier ce soir Sinon moustache est top Par contre il aurait pu trouver mieux pour le fiancé, ça fait trop american pie (OITNB) Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 23-07-2013 à 21:19:44 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 23-07-2013 à 21:19:46 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bbelgarion :o |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-07-2013 à 22:11:06 --------------- Proxytaf ? non rien |
Jarod 03 |
Message édité par Jarod 03 le 23-07-2013 à 22:25:31 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zguvus |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 23:26:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 23:27:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2013 à 23:28:16 |
dobeliou |
Mais c'est clair sans dec... y'a des gros partis pris dans cette série, donc pas sur que ca plaise à tout le monde, mais n'importe quel amateur de SF ne peut pas passer à coté de ca, au moins pour se faire son avis... Ca et Firefly. Message édité par dobeliou le 23-07-2013 à 23:41:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
dobeliou | Marathon Dollhouse, passé l'épisode 4 (d'ailleurs je crois que c'est faisable de passer de l'épisode 0 à l'épisode 5 direct) c'est de la tuerie...
campée par une actrice vraiment pas top... sauf physiquement. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
XaTriX | J'me tape Farscape, ça m'a l'air bien débile --------------- Proxytaf ? non rien |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Astroya |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Astroya |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Astroya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |