| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
Message édité par SOF40 le 22-07-2013 à 10:46:05 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 10:45:22 ![]() ![]() |
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 22-07-2013 à 11:33:30 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 11:37:15 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Bah si c'est évident, pourquoi tout le monde casse les couilles avec les premiers épisodes de PoI ? Enfin bon, toi qui abandonne des bonnes séries dès le premier épisode, voilà quoi Message édité par Paul le Poulpe le 22-07-2013 à 12:10:47 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 12:23:57 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 22-07-2013 à 13:13:41 |
simon123 |
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 22-07-2013 à 13:13:47 |
J_D_ - EricShawn - |
RaKaCHa |
|
ToYonos Ready to code | Cette saison 4 de Arrested Development est bizarre.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
simon123 |
|
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai "récupéré" la saison 1 danoise de the killing. Ça vaut le coup que la regarde ou je passe directement à la version US ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
e_esprit | Ca vaut le coup, même si l'actrice principale porte des pulls très très moches --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zguvus |
ToYonos Ready to code | Alors que sur le topic Dexter certains le trouve à chier xD --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous | Ha tiens, j'ai oublié de le récupéré ce matin. Ca montre combien j'en ai rien à foutre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa | J'ai même pas encore chopé le 3.
|
ToYonos Ready to code | Les gens qui vont chercher à la main leurs séries --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Zguvus |
|
SOF40 |
Zguvus |
|
germ1nal Read Worm |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 | J'ai fait mon "analayse" sur le topic adéquate,
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tous ces gens qui trouvent ça nul mais continuent de regarder, je comprends pas trop. --------------- Le Saoumfa |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SOF40 | ouai voila, on veut savoir la fin même si ca sent la quenelle géante --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dans ce cas attendez la fin de saison pour savoir si ca vaut le coup. Ou pas. --------------- Le Saoumfa |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |