| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 16:16:43 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
thatslexi |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Bruere |
|
RaKaCHa | The Killing. La saison 1 de Forbrydelsen est bien trop longue, les rebondissements n'en finissent pas ... c'est chiant à un moment.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-07-2013 à 16:24:20 |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 16:22:35 ![]() ![]() |
Astroya |
|
Grumms Aimé de tous |
The_monk Mieux que Zico ! | Pareil.. on a parfois de jolis surprises, et parfois c'est laNouvelleTVRealitéDeMerde_101 --------------- à 2° du décrochage |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Astroya |
the_blob |
ça finir avec un modo qui va râler tout ça .... |
the_blob |
si tu savais .... je doit pas être net , mais il y a une paire de séries que je mate parceque je regarde depuis le début , par exemple burn notice . je dois pas être le seul a rester acroché a une série qui est devenu daubesque. |
the_blob | sinon question j'ai quasi fini the office us, en série courte , je peux remplacer par scrubs ? ou c'est daubique ? |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Leroi14 Tim_coucou | Je sais pas si c'est déja passé, mais une vidéo d'HIMYM drôle, ca fait du bien --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
the_blob |
je sais que le thème est différent , je chèrche juste un format court de bonne qualité. |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Astroya |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Grumms Aimé de tous |
Jarod 03 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Ah je fais pareil depuis 1 ou 2 saisons, j'attends juste de voir comment ça va se terminer cette daube. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
john8585 |
|
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 22-07-2013 à 21:07:31 |
SOF40 |
Ok je vais sans doute pas reprendre, je m'inflige déjà dexter --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 21:15:44 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | J'espère que vous avez capté que j'étais pas sérieux pour hadopi. Bon, par contre, les trackers gazelle, c'est ce que devrait être l'offre légale si les majors et autres lobby étaient pas trop cons. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
cotugno |
|
SOF40 |
C'est pas terrible malgré un concept prometteur --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | cet enchainement de posts, la parfaite illustration de la diversité gustative --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |