| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 12:05:57 ![]() ![]() |
nakata frog game |
RaKaCHa | Non mais évidemment ...
|
nakata frog game | Même sans retoucher le dernier épisode de la saison 4, la fin me convenait très bien |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Oui. Saison la plus complexe mais peut etre la meilleure. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The Dude |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Un mec de lost dans justifed ? Pas remarqué, comme quoi Lost m' a marqué ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 14:31:04 ![]() ![]() |
SOF40 | pas les 3 et 4 d'Orange is the new black
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | sauf qu'elle repompe Rocky, elle
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 19-07-2013 à 15:32:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zguvus |
|
Spaune Cordialement |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Jarod 03 | The Newsroom est la 100ème série que je rajoute sur Bétaserie. Et vu son spitch d'entrée sur les USA, je sens que je vais kiffer |
SOF40 |
T'aimes les amourettes à la con? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
moonboots | Justified c'est sympa par contre je trouve qu'il y a un écart entre l'acteur (jeune, mince, un peu beau gosse) et le personnage qu'on veut lui faire jouer (dur à cuire qui a roulé sa bosse) |
Astroya |
|
moonboots |
Astroya |
Message édité par Astroya le 19-07-2013 à 22:33:38 |
moonboots |
Astroya |
|
Celos | Des avis sur Vikings ? J'ai regardé les 2 premiers épisodes, et ça n'a pas l'air top... Ça vaut le coût de continuer ? |
Sebastien | Perso j'ai été totalement conquis. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 23:12:00 ![]() Suits |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Jarod 03 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 19-07-2013 à 23:45:12 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
RaKaCHa |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |