| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 23:51:24 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Trop vieux dans ma tête pour répondre à ça |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Cu Chulainn |
|
itsmelol |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
SOF40 |
C'est excellent viking et perso j'ai accroché dés le début --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou | ah bah pareil tiens, 2 épisodes, j'ai pas vu l'intérêt de continuer non plus. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Ah et trailer spoiler de la saison 4 de Walking Dead --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 11:31:14 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Il y a quoi que tu as vu, déjà ? Cette année, il n'y a pas eu des trucs de dingue, c'est vrai, mais Hannibal est très bien, House of Cards top, Vikings j'ai vu beaucoup plus de retours positifs que négatifs mais toujours pas vu, Arrow sympa, Banshee bien kiffant... L'année d'avant, il y a eu American Horror Story, Suits et Person of Interest Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 20-07-2013 à 11:55:32 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
sebi |
Celos |
Déjà vu dans ce que t'as cité : Luther le spitch ne me tente pas du tout... Je vais me laisser retenter par AHS, et suits et the killing |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bon, je viens de finir le 1er épisode de Justified
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hido45 | C'est quoi le délire avec les classements de senscritique.com ?
|
Celos |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Celos |
dobeliou |
newbie_argent | Luther c'est une serie avec une 1ere saison de 6 épisodes et après 4 episodes par saison c'est tout sauf mollasson. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
SOF40 |
Clair, ca colle parfaitement à ce que tu cherches --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
sebi |
Message cité 1 fois Message édité par sebi le 20-07-2013 à 13:43:49 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
"Merdifie" est peut-être un bien grand mot. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 20-07-2013 à 13:45:57 |
dobeliou | les deux derniers de la saison 2 sont géniaux effectivement, ptet même les meilleurs de la série. La S3 est quand même décevante par contre. Trop de personnages pas captivants... tout les nouveaux personnages en fait à l'exception
Message édité par dobeliou le 20-07-2013 à 13:55:27 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game | Vikings, ce sous-Xena |
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | suits et justified, ce sont des épisodes qui se suivent à la the shield ou des épisodes indépendants à la POI? |
the_blob |
je viens d'attaquer et j'en suis a la saison 2 (un peu molle d'ailleurs) , ça a l'air de bouger un peu plus . |
dobeliou | la première partie de la saison 2 est très posée ouais, centrée sur les personnages, la deuxième partie est très bien, la s3 aussi (sauf la fin) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jean-Kevain |
Grumms Aimé de tous |
Justified, l'intrigue est continue tout au long des 12 épisodes et je déconseille d'en rater un. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |