| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 12:00:06 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | Je ne cherche pas d'animation --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
En court je vois que United states of Tara, nurse jackie et eastbound & down. Éventuellement Californication (30 mn je crois non ?) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ToYonos Ready to code | USoT --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Grumms Aimé de tous | The Thick of It sinon. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 14:19:40 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
ToYonos Ready to code | Fait. Kiffé. Next ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Un jour je ferai la liste de toutes les séries que j'ai vu dans ma vie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
ToYonos Ready to code | C'est pas une sorte de piédestal pour ZD cette série ? Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 16-07-2013 à 14:52:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the_blob |
je regarde avec ma femme, c'est pas trop mal je trouve. |
nyhctom C'mon c'mon | bon, 2e épisode d' Orange Is The New Black, la Weeds-touch arrive, y en a qui vont lâcher à partir de là --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
midnighter |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-Concorde- tout |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 16-07-2013 à 15:41:33 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | Ha ouais j'avais oublié cette série, en espérant que ça évolue mieux que Weeds --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon |
il y a le même type d'humour que dans Weeds, oui, sans perso goofy à la Andy
elle va vite calmer tes ardeurs, elle est limite dégueu dans cette série Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 16-07-2013 à 15:49:40 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | 'tain c'est Netflix qui a sorti ça ! Ca devient un mastodon de la prod eux edit : je prends Message édité par ToYonos le 16-07-2013 à 15:50:43 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon | donc tout dispo d'un coup, bien pratique --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon | Pas pour 2013 en France, malgré les annonces en début d'année --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | Osef, on continuera à naviguer sur la baie. Pour moi ça change rien, même si je donnerai volontier ma tune à Netflix --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon |
ben justement, avec ce genre d'offres, je changerais p'tet ma façon de consommer...Et puis de manière générale, ça foutrait un coup dans la fourmilière, c'est pas plus mal mais bon pas demain la veille et apparemment, on est les plus gros téléchar...consommateurs de séries américaines en Europe Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 16-07-2013 à 16:05:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
midnighter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |