| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Jarod 03 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 14:24:30 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Suits ça vaut le coup, ou c'est juste sympa ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Sinon je cherche un format court à mater avec ma copine, des suggestions, sorties des must seen que forcement j'ai déjà vu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Grumms Aimé de tous | Et si tu veux du court en nombre d'épisodes, il y a Utopia, the Lost Room, Day Break, Journey Man. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Bbelgarion :o |
|
GuiGui013 |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 16:17:13 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 15-07-2013 à 16:33:19 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-Concorde- tout |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Humour simple, jeux de mots pourris, blague grasse, un peu de salace et de "vulgaire" : j'aime Message édité par Cirdan Sindar le 15-07-2013 à 16:50:13 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Jean-Kevain |
|
Astroya | Ouaip, Suits c'est hyper sympa |
Arkin | personne qui parle du s02e01 de the newsroom, je suis déçu --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SOF40 |
J'ai pas osé, j'attend des retours savoir si par hasard c'est moins cul cul --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
itsmelol | True Blood ça a beau être de la merdouille en barquette scénaristiquement, putain qu'est ce que ça envoie cette saison ! Un plaisir à chaque épisode. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
dobeliou | Clairement, pas à la hauteur de certaines séries HBO dans la forme, mais putain, même niveau "série popcorn" ils enterrent la concurrence haut la main. Bon sinon je viens de me finir mon marathon Deadwood, punaise je me rapellais pas de la qualité ultime des derniers épisodes, et de la nazitude extrême de la toute fin Putain ce contraste, il manque au moins un téléfilm pour cloturer ca correctement quoi... Message édité par dobeliou le 16-07-2013 à 00:20:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
weemanbe | The Killing j'aime bien cette saison même si ca répete un peu trop le schéma des 2 saisons précédentes.
|
dobeliou | relis les 2 dernières pages Mais oui, ca s'améliore encore, y'a 2 3 personnages vraiment épiques, (juste dommage que ce soit pas le "héros" ) et un fil rouge bien sympa Et puis ce serait con de pas continuer une série dont tu as adoré le premier épisode Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 16-07-2013 à 00:57:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
alb Chaotic Good | Fini la saison 1 de House of Cards.
|
SOF40 |
Réalisme, faut le dire vite fait quand même --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Tolor Mais heu... | Bon, le newsroom 2x01 est pas trop mal. Par contre, ça promet d'avoir un arc sur toute la saison ou presque au lieu de one shot comme pour la S1 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zato | Continuum 2x10 : épisode très bien! |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
dakutenshi |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |