| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 18:34:21 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Tu regardes la dernière saison. Si tu es au 8 il t' en reste 2 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mountain Dew Son of Washington. | OK, merci. Bon de toute façon je pense qu'on avait fait le tour... et encore une fois ça va être pour moi une série où la meilleure saison était la première (et le prequel). Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 10-07-2013 à 19:23:50 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
hido45 |
|
Astroya |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 20:37:36 ![]()
|
Astroya |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 22:21:20 ![]() ![]() |
ViMx | Mhmmmm je viens de regarder Dexter 08x02...
|
Joe l'indien 94 |
Et The Shield c'est pour les chiens? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Astroya |
ViMx | Nan mais ces séries sont hors-compétition Je parle de série "popcorn"... Dexter est moyen depuis son lancement, mais là, je ressens un truc que j'ai pas vu depuis le début de cette série... Ya une espèce de "lèche" jamais vue qui peut avoir un bon effet. Après, je me trompe peut-être Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 10-07-2013 à 22:59:36 |
dobeliou |
Zguvus |
|
Jarod 03 | Vu Under the Dome ep 3.
|
-Concorde- tout |
|
Zguvus |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zguvus |
|
-Concorde- tout |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zguvus |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
e_esprit |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Hello J'étais passé il y a quelques jours pour dire qu'au bout de dix épisodes PoI c'était moyen. Finalement j'ai continué et c'était cool. Au final, ça me fait dire que saison 2 >>>>> saison 1. Message édité par LorDjidane le 11-07-2013 à 11:49:29 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
dakutenshi | C'est pas juste une série procédurale de plus ? Parce qu'on a regardé 3 épisodes et on savait déjà la fin au bout de 5 minutes à chaque fois c'était chiant |
hido45 |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
fijean | Converti aussi bien sur grâce à vous, faudrait le mettre dans notre signature |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tu n'es pas faible, rejoins le cercle |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
nakata frog game |
|
dobeliou |
Y'a autant de chance de le convertir que lui en a de convertir qui que ce soit à Big Love Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 11-07-2013 à 16:08:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 11-07-2013 à 16:13:38 |
SOF40 | 'tain franck dans le 1x11 de
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 11-07-2013 à 16:16:17 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
nakata frog game | Elles ne sont plus polygames les mormones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |