| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 01:24:51 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
hido45 |
Parrapa pas le modal | Déjà passé ?
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon | c'est le remake de l'excellente Bron, série dano-suédoise ? J'ai vu que les français allaient l'adapter aussi, avec le tunnel sous la Manche --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
RaKaCHa |
|
hido45 |
|
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 16:08:28 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Astroya | J'ai bien aimé le pilote perso. |
hido45 |
Message édité par hido45 le 14-07-2013 à 10:51:08 |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 17:47:33 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 18:18:50 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Sebastien | Canal+ reportage sur le phenomène des series Message édité par Sebastien le 14-07-2013 à 18:33:10 |
UltraVox Bald Ass |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
weemanbe |
RaKaCHa |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dobeliou |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
aureus- | |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
nyhctom C'mon c'mon | Orange Is The New Black, le pilote: bon, on sent la patte Jenji Kohan à fond, sauf qu'il n'y a pas vraiment l'humour de Weeds...Le pitch est assez invraisemblable (une bourge se rend à la police 10 ans après avoir été impliquée dans un trafic de drogues, dénoncée par la nana qui l'avait embobinée là-dedans), mais c'est pas très grave si c'est prenant et bien écrit...Ca fait bizarre de revoir Donna de That's 70's Show en lesbiennne trafiquante de drogues A suivre, mais pour le moment, dubitatif... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-07-2013 à 12:32:48 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
VL1 |
|
VL1 |
|
nyhctom C'mon c'mon | ben c'est le seul intérêt de la série, à mon avis, les flashbacks qui nous montrent un peu tout ce qui s'est passé...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
The_monk Mieux que Zico ! | C'est surtout que ça se dégrade vite après la première saison amha. --------------- à 2° du décrochage |
uxam | bof ca se regarde toujours bien je trouve --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
SOF40 | Sinon j'ai repris Copper, le S02E01 remet bien dans l'ambiance --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jarod 03 | Pas le bon topic mais vu que ça apparaît dans Betaseries je le dis quand même, c'est repartie pour l'intégrale de Code Geass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |