| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 17:21:29 ![]() ![]() |
dobeliou |
J'irais bien à "Bon temps" de True Blood aussi Elfe Errant il était allé, ou devait aller à la Nouvelle Orléans aussi... pas vu passer son CR Sinon ils ont détruits les plateaux de tournage de deadwood ou ils en ont fait un musée ou quelquechose ? D'ailleurs j'arrive à la fin de la S3, toujours aussi énorme, sauf que d'une traite et sans la surprise, y'a quand même un ou deux défauts qui ressortent. Genre certains "arcs" ou certains personnages vraiment pas utiles ou peu intéressants. Message édité par dobeliou le 11-07-2013 à 17:32:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zguvus |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 18:01:25 ![]() J'ai commencé Hannibal. |
nakata frog game |
|
Joe l'indien 94 | Putain Luther mais comment c'est bon --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
mko | je mate l'épisode 1 de la saison 2 de Boss et apres avoir vu la saison 2 de Homeland, j'ai deja envie d'arrêter Boss...
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 20:57:06 ![]() ![]() |
Astroya |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Moi Luther je kiffe, mais je trouve moins passionant l'intrigue de la saison 3 que les autres clairement... il manque ces personnages secondaires bien barrés, ces méchants à en faire rentrer chez eux un méchant de marvel, c'est plus "classique" quoi... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Astroya |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Bof la saison 3 démarre mollement je trouve.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Astroya | Orange is the new black est pas encore sur le net. |
Meve |
Message cité 2 fois Message édité par Meve le 11-07-2013 à 22:57:34 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 11-07-2013 à 23:03:52 |
mko |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Si. Mais si t'aimes pas, ben t'aimes pas. T'as aimé la 1 ? Et la 2 te gave au bout d'1 episode ? Message édité par _sentenza_ le 11-07-2013 à 23:28:32 --------------- Le Saoumfa |
nakata frog game | Moins bien que la 1 quand même, mais ça reste bien. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Exactement. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Tolor Mais heu... | Pas de doute, on est vendredi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Paul le Poulpe In POI I trust. | |
Mountain Dew Son of Washington. |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
pilou92 | Article Teleramesque intéressant concernant "Bones" : http://www.telerama.fr/series-tv/b [...] a-20130712 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
RaKaCHa |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
On pourrait faire le même type d'article avec NCIS ou à longueur d'épisode il y a des agents fédéraux qui se foutent royalement de la loi pour accéder à des BDD et autre méthodes de surveillance de masse des populations dans le but de résoudre des enquêtes. Tout ça pour faire mieux accepter à la population des scandales type PRISM. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 12-07-2013 à 10:05:48 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sans oublier BB --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 | Je me le note dans un coin Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 12-07-2013 à 10:28:59 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MireilleTrunks Darling ! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Dexter S08E02
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |