| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 10:34:00 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
-Concorde- tout | Fini Saison 1 de The Wire.
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 12-07-2013 à 10:50:57 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-Concorde- tout |
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 12-07-2013 à 11:02:42 |
SOF40 |
uxam | Lundi j'étais malade et j'ai regardé glee sur m6, et j'ai aimé. C'est la honte ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
SOF40 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 11:08:23 ![]() ![]() |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Jarod 03 |
Et un convertis de plus ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Tout OZ à 40 boules --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Desolate Long live death ! |
The Wire à 43 € aussi. http://www.amazon.fr/Sur-%C3%A9cou [...] C3%A9coute Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 12-07-2013 à 12:48:21 |
ToYonos Ready to code | Vous vous rappelez de l'époque (il y a quoi, 4 ou 5 ans) ou c'était le prix de une saison --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore | C'était même 100€ la saison pour des trucs comme X Files et autres --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
SOF40 | Finit house of cards, je vais pas rentrer dans les details car c'est pas le topic unique.
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 12-07-2013 à 14:49:28 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
midnighter |
|
SOF40 |
ganellon - |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 12-07-2013 à 15:28:16 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore | Visiblement, Arrow n'aura que 2 saisons, Summer Glau arrive Message édité par Babouchka le 12-07-2013 à 15:33:53 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
Babouchka You're no fun anymore | Non, Ophélie Winter --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
Grumms Aimé de tous |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Je viens de voir le premier épisode de Sherlock, j'ai cherché aucune ressemblance / vraisemblance par rapport aux livres mais j'ai vraiment apprécié. Hâte de voir les suivants. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Elementary --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 | Y'a une version anglaise et une version moins bonne américain avec liu en Watson. Le séries ont pas grand chose à voir Édit : elementary effectivement pour la us Message édité par SOF40 le 12-07-2013 à 16:53:46 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mountain Dew Son of Washington. | Ah ok merci. Pas sûr d'avoir envie de la tenter du coup. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 12-07-2013 à 16:55:53 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Elementary reprend juste les personnages et quelques trucs mais c'est à peu près tout, on retrouve pas vraiment les histoires de Conan Doyle. C'est divertissant, marrant mais y a rien d'exceptionnel. Sherlock ça colle vraiment à la trame des bouquins, c'est très fouillé, mais du coup y a moins d'épisodes --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Piqure de rappel. --------------- Le Saoumfa |
sstarshoot With blood on my hands |
XaTriX | Grave on veut une suite --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |