Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  3920  3921  3922  3923  3924  3925
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°34856094
Starman333
Posté le 03-07-2013 à 06:27:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

romaint a écrit :

Putain c'est horrible !

Je viens enfin de m'acheter une télé moderne (HD et tout le tintouin;..) ! C'est une cata...j'ai l'impression que toutes mes séries favorites se sont transformées en Santa Barbara. Tout est trop...réel ! Disparu ce joli filtre qui faisait que l'on ne se croyait pas dans un film de vacance de tata Ginette. J'ai vu Dexter hier...j'ai failli rendre mes tripes tellement j'ai trouvé ça mauvais (vous allez me dire que ce n'est pas la nouvelle télé qui fait ça...), on voit TOUT, on est avec eux, dans la pièce...mais on voit surtout TOUS les défauts...les décors ressemblent trop à des décors, etc.

Je ne sais pas si l'on s'y habitue, mais ça va me faire vraiment bizarre.

Y'a t'il des séries où ça ne donne pas cette impression de regarder "Joséphine Ange gardien" ?

:lol:  :D

Comment améliorer facilement l'affichage de son téléviseur

Citation :

Les modes de compensation de mouvement (TruMotion, Motionflow, HD Natural Motion, Motion Plus, IFCP, ...) sont à activer ou désactiver en fonction des goûts de chacun. Certains n'aiment pas l'aspect vidéo qu'ils produisent parfois, d'autres n'aiment pas les saccades et ne sauraient se passer de ces modes.

Bien régler son écran (1/3)

Bien régler son écran (2/3)

Bien régler son écran (3/3)

Citation :

La "fluidification" des mouvements

Motionflow chez Sony, TruMotion chez LG, Movie Plus chez Samsung, HD Natural Motion chez Philips, ou encore 24p Real Cinema chez Panasonic, sont autant de dénominations pour une même volonté : réduire les saccades des films. Ces systèmes permettent de fluidifier les mouvements en ajoutant des images aux 24, 25 ou 30 images des films. Ils souffrent malheureusement de deux défauts :

- ils rendent l'image parfois trop ''vidéo'' et donnent l'impression de regarder une série TV plutôt qu'un film. Un défaut qui s'amenuise avec les dernières générations.

- poussés dans leur niveau maximum, ils créent des défauts dans l'image. Mieux vaut se contenter de leur niveau minimum. Certaines ont d'ailleurs déjà bien du mal à gérer convenablement les parasites dès ce niveau de réglage.

Si l'usage de ces systèmes peut dérouter le spectateur au premier abord, force est de constater qu'ils deviennent agréables à l'usage. Nous vous conseillons de les activer au minimum pendant une à deux semaines, même si l'image peut vous choquer, puis de les désactiver pour voir si vous arrivez à vous en passer.

romaint a écrit :

C'est une Samsung, ça c'est sûr !

Si je ne m'abuse, c'est ça : SAMSUNG UE40EH6030

Le mieux c'est encore de rester sur le mode Cinema et de désactiver le Motion Plus (Samsung) et ainsi tu auras de nouveau une image "normale" qui te donne pas une impression de série TV de studio...

Bref go sur ton guide Samsung pour un peu de lecteur  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 03-07-2013 à 06:39:07
mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 06:27:44  profilanswer

n°34856271
Jarod 03
Posté le 03-07-2013 à 08:21:58  profilanswer

nakata a écrit :

A part ça, j'ai vu le 2e épisode de Dome, c'est vraiment pas du tout la même histoire que le bouquin... Et c'est moins trépidant.

Oui vu aussi, en gros de commun y'a le dôme, la ville et le nom de quelque personnages sinon c'est une histoire différente. Bref faut très vite arriver a oublier le livre. En tout cas j'ai peur du rythme des prochain épisode...

n°34856283
Joe l'indi​en 94
Posté le 03-07-2013 à 08:25:05  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bon sinon, Luther, ça reprend ce soir  [:wark0]

En voilà une bonne nouvelle!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°34856561
SOF40
Posté le 03-07-2013 à 09:14:13  profilanswer

4 épisodes par contre comme la s2, va falloir savourer

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34857984
romaint
Posté le 03-07-2013 à 11:13:37  profilanswer

Starman333 a écrit :

:lol:  :D  

Citation :

La "fluidification" des mouvements

Motionflow chez Sony, TruMotion chez LG, Movie Plus chez Samsung, HD Natural Motion chez Philips, ou encore 24p Real Cinema chez Panasonic, sont autant de dénominations pour une même volonté : réduire les saccades des films. Ces systèmes permettent de fluidifier les mouvements en ajoutant des images aux 24, 25 ou 30 images des films. Ils souffrent malheureusement de deux défauts :

- ils rendent l'image parfois trop ''vidéo'' et donnent l'impression de regarder une série TV plutôt qu'un film. Un défaut qui s'amenuise avec les dernières générations.

- poussés dans leur niveau maximum, ils créent des défauts dans l'image. Mieux vaut se contenter de leur niveau minimum. Certaines ont d'ailleurs déjà bien du mal à gérer convenablement les parasites dès ce niveau de réglage.

Si l'usage de ces systèmes peut dérouter le spectateur au premier abord, force est de constater qu'ils deviennent agréables à l'usage. Nous vous conseillons de les activer au minimum pendant une à deux semaines, même si l'image peut vous choquer, puis de les désactiver pour voir si vous arrivez à vous en passer.

Starman333 a écrit :

Le mieux c'est encore de rester sur le mode Cinema et de désactiver le Motion Plus (Samsung) et ainsi tu auras de nouveau une image "normale" qui te donne pas une impression de série TV de studio...

Bref go sur ton guide Samsung pour un peu de lecteur  :o  

Oh que tu es beau ! Oh que je te remercie ! J'ai farfouillé de partout dans les menus puisqu'il n'y a aucune notice papier d'utilisation de la téloche dans la boîte...aucune..et je n'ai pas trouvé ce mode motion plus. Mais bon, je vais bien finir par y trouver.

Merci encore. Je ne vous emmerderai plus.

n°34858204
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 03-07-2013 à 11:25:39  profilanswer

Pour ma part, plasma Panasonic de 50" acheté 700€, parfait pour les séries et les films

n°34858775
J_D_
- EricShawn -
Posté le 03-07-2013 à 11:57:29  profilanswer

Des retours sur le tout premier épisode de Ray Donovan?

n°34858828
sebi
Posté le 03-07-2013 à 12:00:18  profilanswer

romaint a écrit :

Oh que tu es beau ! Oh que je te remercie ! J'ai farfouillé de partout dans les menus puisqu'il n'y a aucune notice papier d'utilisation de la téloche dans la boîte...aucune..et je n'ai pas trouvé ce mode motion plus. Mais bon, je vais bien finir par y trouver.

Je compatis, mes beaux parents ont aussi une nouvelle TV/HD tout ca, on joue sur tous les reglages mais rien n'y fait. Certes on peut voir le mickeys  au bout du nez de l'acteur mais on a vraiment cette impression "studio / film de cul HD".
Fait comme moi, tu prends des versions "dégueulasse" (perso moi je m'en tapes totallement), ca attenue l'effet trop propre.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°34859366
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-07-2013 à 12:43:36  profilanswer

[:prozac]  

"Regarde tes films en screener sur ton écran HD, c'est mieux" putain on en lit des belles ici  [:j_d_:1]

n°34859440
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 03-07-2013 à 12:51:18  profilanswer

Putain ouais c'est hallucinant. [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 12:51:18  profilanswer

n°34859516
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-07-2013 à 12:57:49  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

"Regarde tes films en screener sur ton écran HD, c'est mieux" putain on en lit des belles ici  [:j_d_:1]

Il manque juste le doublage audio "pays de l'est" avec une seule personne qui fait toutes les voix en live en parlant par dessus la VO :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°34859549
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-07-2013 à 13:01:05  profilanswer

bien sympa ce début de saison 3 de Luther :)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°34859641
sebi
Posté le 03-07-2013 à 13:10:19  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

LorDjidane a écrit :

Putain ouais c'est hallucinant. [:ddr555]

Poogz a écrit :

Il manque juste le doublage audio "pays de l'est" avec une seule personne qui fait toutes les voix en live en parlant par dessus la VO :d

Non mais y'a un juste équilibre quoi  :D , Je chope des versions correctes, les ST je m'en tapes,pas besoin, la plus part du temps je regarde ça sur notre 22', temps en temps sur notre 102'. C'est comme les mecs qui râlent sur la qualité des MP3 ou bien qui ont des câbles couvert "or"pour l'audio , y'a vraiment que  [:the real nerdz:1] qui me vient a l'esprit.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°34859749
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-07-2013 à 13:18:55  profilanswer

sebi a écrit :

C'est comme les mecs qui râlent sur la qualité des MP3 ... y'a vraiment que  [:the real nerdz:1] qui me vient a l'esprit.

[:cacatomique:1]  

Que tu regardes tes films en qualité médiocre ou écoute tes musiques sur youtube avec les enceintes de ton PC portable, ne rend pas nerds ceux qui aiment la belle image et le vrai bon son. Si tu ne vois pas la différence entre un mp3 (souvent mal encodé) et un FLAC ou un vinyle écouté sur une chaîne de qualité...

n°34859768
nakata
frog game
Posté le 03-07-2013 à 13:20:13  profilanswer

C'est pas le topic des pigeons idiophiles ici :o

n°34859808
RaKaCHa
Posté le 03-07-2013 à 13:23:42  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

[:cacatomique:1]  

Que tu regardes tes films en qualité médiocre ou écoute tes musiques sur youtube avec les enceintes de ton PC portable, ne rend pas nerds ceux qui aiment la belle image et le vrai bon son. Si tu ne vois pas la différence entre un mp3 (souvent mal encodé) et un FLAC ou un vinyle écouté sur une chaîne de qualité...

On est toujours le noob d'un autre dans ce genre de comparaisons ...
Y en a qui pensent que le Bordeaux Chesnel c'est le top des rillettes, d'autres que le Mouton Cadet c'est un grand vin et certains diront que le Cantal Reflets de France "ça, c'est du fromage !" ...

n°34860243
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-07-2013 à 13:55:42  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Pour ma part, plasma Panasonic de 50" acheté 700€, parfait pour les séries et les films

vrais savent :jap:

n°34860253
naruto192
Posté le 03-07-2013 à 13:56:19  profilanswer

romaint a écrit :

Alors Menu -> Images -> tu descends et tu devrais avoir "Option de l'image" -> tu descends et tu devrais voir "motion plus" Tu peux le mettre sur "off".
Si l'option est grisé, essaye de mettre l'image de l'écran en mode standard.

Enfin ça doit être un truc du genre.  

Manuel en anglais :

http://www.samsung.com/uk/consumer [...] XU-support

n°34860324
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 03-07-2013 à 14:01:04  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

bien sympa ce début de saison 3 de Luther :)

Ouais mais j'aime pas trop l'intrigue de fond qui se dessine.

Spoiler :

J'aime pas qu'on fasse chier les vigilantes comme ça. :o

n°34861998
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 03-07-2013 à 15:31:31  profilanswer

C'est moi ou France 2 diffuse Sherlock dans le désordre ce soir ?
- Un scandale à Buckingham (Saison 2 - Episode 1/3)
- Une étude en rose (Saison 1 - Episode 1/3)

Message édité par Kors'R le 03-07-2013 à 15:31:44

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°34862016
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-07-2013 à 15:32:09  profilanswer

Un inédit puis une rediff c'est habituel sur les chaines françaises

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°34862062
Desolate
Long live death !
Posté le 03-07-2013 à 15:34:32  profilanswer

Floleb7 a écrit :

[:gouge away:5]

n°34862073
Kors'R
Posté le 03-07-2013 à 15:35:02  profilanswer

Je me rappelle pas la diffusion sur F2, mais sur F4.

---------------
n°34862077
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-07-2013 à 15:35:23  profilanswer

Floleb7 a écrit :

c'est souvent le cas pour les films aussi quand ils font une "soirée", on diffuse d'abord le 2 puis ensuite le 1 derrière  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°34862170
romaint
Posté le 03-07-2013 à 15:39:58  profilanswer

naruto192 a écrit :

Alors Menu -> Images -> tu descends et tu devrais avoir "Option de l'image" -> tu descends et tu devrais voir "motion plus" Tu peux le mettre sur "off".

Manuel en anglais :

Mais en fait vous êtes super sympa sur ce forum  :o  

En tout cas, je suis content de ne pas être le seul à trouver ça dégueulasse cet effet "studio Kosovar"   [:al_bundy]

Message édité par romaint le 03-07-2013 à 15:40:08
n°34862620
Groomy
Oisif
Posté le 03-07-2013 à 16:06:19  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

PoI est sûrement le seul où je ne lis jamais de retours négatifs sur l'épisode. Au pire, on a un bon stand-alone, bien foutu, bien rythmé.

S'il y a que ça pour te faire plaisir : l'épisode ou le héros est blessé je crois et est bloqué dans une résidence et enquête sur un mec qui espionne une voisine est ce que j'ai vu de plus affligeant en série US (crédibilité, intérêt de l'intrigue, scénario).
Et le reste est pas beaucoup mieux.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°34862697
germ1nal
Read Worm
Posté le 03-07-2013 à 16:09:25  profilanswer

Groomy a écrit :

S'il y a que ça pour te faire plaisir : l'épisode ou le héros est blessé je crois et est bloqué dans une résidence et enquête sur un mec qui espionne une voisine est ce que j'ai vu de plus affligeant en série US (crédibilité, intérêt de l'intrigue, scénario).

Voilà, tu vas chercher un des épisodes les plus dispensables de la S01, et tu conclues par "le reste est pas beaucoup mieux".

Mais si le reste n'était pas beaucoup mieux, tu aurais sorti un autre exemple que celui-là.
[:zedlefou:1]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°34862712
Groomy
Oisif
Posté le 03-07-2013 à 16:10:06  profilanswer

Non mais celui là m'a marqué, j'ai du mal à me souvenir des autres en fait.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°34862720
RaKaCHa
Posté le 03-07-2013 à 16:10:32  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

PoI est sûrement le seul où je ne lis jamais de retours négatifs sur l'épisode. Au pire, on a un bon stand-alone, bien foutu, bien rythmé.

Normal, y a que les fanboys qui ont continué après le 5ème épisode  [:kyosh1ro]

n°34862833
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 03-07-2013 à 16:17:10  profilanswer

C'est habituel partout ...

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34863128
midnighter
Posté le 03-07-2013 à 16:33:07  profilanswer

SOF40 a écrit :

Faux, je trouve que les bouquins sont mieux perso

t'es pas difficile....
j'ai un sale souvenir d'un bouquin ou il ne se passe rien.....

Spoiler :

et ou les deux gamins sont bien plus doué & dangereux que lui

Message cité 1 fois
Message édité par midnighter le 03-07-2013 à 16:36:03
n°34863315
Kors'R
Posté le 03-07-2013 à 16:46:15  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est marrant mais ce type d'épisode inspiré de "Fenêtre sur cour" (je me trompe peut-être de titre), tu le retrouves dans quasi toutes les séries un peu policières. Passé y'a pas longtemps dans les Experts Manhattan ou dans la saison 5 de Castle.
Ca doit être les scénaristes qui se sentent de faire un hommage à Hitchcok au moins une fois dans leur série

Enfin perso cet épisode m'avait pas déplu dans POI.

---------------
n°34863347
woo
Old Man Logan
Posté le 03-07-2013 à 16:48:42  profilanswer

Kors'R a écrit :

C'est marrant mais ce type d'épisode inspiré de "Fenêtre sur cour" (je me trompe peut-être de titre), tu le retrouves dans quasi toutes les séries un peu policières. Passé y'a pas longtemps dans les Experts Manhattan ou dans la saison 5 de Castle.
Ca doit être les scénaristes qui se sentent de faire un hommage à Hitchcok au moins une fois dans leur série

Enfin perso cet épisode m'avait pas déplu dans POI.

Si si c'est bien ce film :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°34863462
RaKaCHa
Posté le 03-07-2013 à 16:55:18  profilanswer

Jamais vu un tel épisode.

Maÿbon les procedurals vus et revus spa ma came :o

Je viens de réaliser que le remake de Hawaii 5-0 c'est Hawaii 5-O.

Pourquoi ce changement  [:anefay:1]

Message édité par RaKaCHa le 03-07-2013 à 16:58:14
n°34863601
SOF40
Posté le 03-07-2013 à 17:02:54  profilanswer

midnighter a écrit :

t'es pas difficile....
j'ai un sale souvenir d'un bouquin ou il ne se passe rien.....

Spoiler :

et ou les deux gamins sont bien plus doué & dangereux que lui

Les bouquins montre plus le fait que dex n'a pas sentiment et qu'il est toujours entrain de simuler.  

La série dérappe completement de ce coté la

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34864426
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-07-2013 à 18:02:43  profilanswer

Groomy a écrit :

Ouais, ou l'épisode de Saint-Valentin avec le couple qui veut s'entretuer dans la saison 2, ça m'a pas fait bander. Après, si c'est ce que t'as vu "de plus affligeant en série US"... [:implosion du tibia]

n°34864777
Astroya
Posté le 03-07-2013 à 18:32:05  profilanswer

J_D_ a écrit :

Des retours sur le tout premier épisode de Ray Donovan?

Très éparpillé, globalement mauvais.

n°34864804
romaint
Posté le 03-07-2013 à 18:33:28  profilanswer

naruto192 a écrit :

Manuel en anglais :

J'ai trouvé, j'ai fait, je revis...c'est hallucinant, y'a même un mode démo qui partage l'écran en deux avec et sans...il n'y a quasiment aucune différence d'image et pourtant tout change. Merci merci merci.

Sinon, pour revenir au sujet...House of Cards, c'est bien, mangez-en !

n°34865004
naruto192
Posté le 03-07-2013 à 18:46:30  profilanswer

romaint a écrit :

J'ai trouvé, j'ai fait, je revis...c'est hallucinant, y'a même un mode démo qui partage l'écran en deux avec et sans...il n'y a quasiment aucune différence d'image et pourtant tout change. Merci merci merci.

:jap:

Le mode 100hz (movie plus, Motionflow , truemotion etc.....) c'est du caca en barre. Jamais utilisé comme tu dis ça dénature complètement tout. Me souviens d'être allé chez ma soeur et de voir ça tv avec cette fonction d'activé. Mon dieu l'horreur, je lui ai vite désactivé en mode ninja  :D

Enfin content que tu puisses maintenant apprécier des séries et film HD sur ta TV ^^

Message cité 2 fois
Message édité par naruto192 le 03-07-2013 à 18:46:58
n°34866870
J_D_
- EricShawn -
Posté le 03-07-2013 à 21:40:15  profilanswer

Astroya a écrit :

Très éparpillé, globalement mauvais.

Je lui ai donné sa chance.  

C'est, comme tu dis, très éparpillé mais je n'ai pas trouvé ça mauvais.  
Ce n'est qu'un pilot. Faut parfois du temps à une série pour qu'elle trouve son rythme et son genre. Je vais continuer.  

n°34867230
Astroya
Posté le 03-07-2013 à 22:09:20  profilanswer

J_D_ a écrit :

Ce n'est qu'un pilot. Faut parfois du temps à une série pour qu'elle trouve son rythme et son genre. Je vais continuer.  

Ouais bien sur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  3920  3921  3922  3923  3924  3925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)