| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Starman333 | Reprise du message précédent :
Le mieux c'est encore de rester sur le mode Cinema et de désactiver le Motion Plus (Samsung) et ainsi tu auras de nouveau une image "normale" qui te donne pas une impression de série TV de studio... Bref go sur ton guide Samsung pour un peu de lecteur Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 03-07-2013 à 06:39:07 |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 06:27:44 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
Oui vu aussi, en gros de commun y'a le dôme, la ville et le nom de quelque personnages sinon c'est une histoire différente. Bref faut très vite arriver a oublier le livre. En tout cas j'ai peur du rythme des prochain épisode... |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
SOF40 |
romaint |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pour ma part, plasma Panasonic de 50" acheté 700€, parfait pour les séries et les films |
J_D_ - EricShawn - |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 12:51:18 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Till Lindemann heirate mich | bien sympa ce début de saison 3 de Luther --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nakata frog game | C'est pas le topic des pigeons idiophiles ici |
RaKaCHa |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
naruto192 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | C'est moi ou France 2 diffuse Sherlock dans le désordre ce soir ?
Message édité par Kors'R le 03-07-2013 à 15:31:44 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Desolate Long live death ! |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Je me rappelle pas la diffusion sur F2, mais sur F4. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
romaint |
Message édité par romaint le 03-07-2013 à 15:40:08 |
Groomy Oisif |
S'il y a que ça pour te faire plaisir : l'épisode ou le héros est blessé je crois et est bloqué dans une résidence et enquête sur un mec qui espionne une voisine est ce que j'ai vu de plus affligeant en série US (crédibilité, intérêt de l'intrigue, scénario).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
RaKaCHa |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
midnighter |
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 03-07-2013 à 16:36:03 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Astroya |
|
romaint |
|
naruto192 |
Le mode 100hz (movie plus, Motionflow , truemotion etc.....) c'est du caca en barre. Jamais utilisé comme tu dis ça dénature complètement tout. Me souviens d'être allé chez ma soeur et de voir ça tv avec cette fonction d'activé. Mon dieu l'horreur, je lui ai vite désactivé en mode ninja Enfin content que tu puisses maintenant apprécier des séries et film HD sur ta TV ^^ Message cité 2 fois Message édité par naruto192 le 03-07-2013 à 18:46:58 |
J_D_ - EricShawn - |
|
Astroya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |