Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  880  881  882  ..  3923  3924  3925  3926  3927  3928
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°34847616
dobeliou
Posté le 02-07-2013 à 12:40:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

romaint a écrit :

Putain c'est horrible !

Je viens enfin de m'acheter une télé moderne (HD et tout le tintouin;..) ! C'est une cata...j'ai l'impression que toutes mes séries favorites se sont transformées en Santa Barbara. Tout est trop...réel ! Disparu ce joli filtre qui faisait que l'on ne se croyait pas dans un film de vacance de tata Ginette. J'ai vu Dexter hier...j'ai failli rendre mes tripes tellement j'ai trouvé ça mauvais (vous allez me dire que ce n'est pas la nouvelle télé qui fait ça...), on voit TOUT, on est avec eux, dans la pièce...mais on voit surtout TOUS les défauts...les décors ressemblent trop à des décors, etc.  

Je ne sais pas si l'on s'y habitue, mais ça va me faire vraiment bizarre.

Y'a t'il des séries où ça ne donne pas cette impression de regarder "Joséphine Ange gardien" ?

Vire le 100hz :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 12:40:28  profilanswer

n°34847622
woo
Old Man Logan
Posté le 02-07-2013 à 12:40:59  profilanswer

Tu dois pouvoir désactiver cet effet je pense

edit: overburned :o

Message édité par woo le 02-07-2013 à 12:41:21

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°34847626
sebi
Posté le 02-07-2013 à 12:41:33  profilanswer

romaint a écrit :

Putain c'est horrible !

Je viens enfin de m'acheter une télé moderne (HD et tout le tintouin;..) ! C'est une cata...j'ai l'impression que toutes mes séries favorites se sont transformées en Santa Barbara. Tout est trop...réel ! Disparu ce joli filtre qui faisait que l'on ne se croyait pas dans un film de vacance de tata Ginette. J'ai vu Dexter hier...j'ai failli rendre mes tripes tellement j'ai trouvé ça mauvais (vous allez me dire que ce n'est pas la nouvelle télé qui fait ça...), on voit TOUT, on est avec eux, dans la pièce...mais on voit surtout TOUS les défauts...les décors ressemblent trop à des décors, etc.  

Y'a t'il des séries où ça ne donne pas cette impression de regarder "Joséphine Ange gardien" ?

:D C'est clair c'est atroce la HD, on s'habitue doucement .

Message cité 1 fois
Message édité par sebi le 02-07-2013 à 12:41:58

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°34847675
romaint
Posté le 02-07-2013 à 12:47:19  profilanswer

daaadou a écrit :

régle le nombre d'image par seconde et met un filtre "cinéma", va voir sur le topic unique de ton téléviseur pour récupérer des réglages
ça le fait chez ma grand mère pcq c'est réglé d'usine comme qd tu vas dans une grande surface, tu peux revenir à des réglages normaux logiquement
c'est pour ça que j'avais pris un plasma perso, ça rend mieux pour les films que le lcd

J'ai mis le filtre cinéma mmédiatement, sinon, en effet, c'est pire !

Les films, je n'ai pas encore essayé, mais les séries, aïeaïeaïe ! En fait, je viens de m'appercevoir que c'est tout aussi pourri que chez nous au point de vue décors et images, sauf que l'on avait un beau filtre qui floutait tout ça et nous rendait ça plus "beau".

n°34847699
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-07-2013 à 12:49:01  profilanswer

Quel modele ?

---------------
Le Saoumfa
n°34847719
romaint
Posté le 02-07-2013 à 12:51:27  profilanswer

C'est une Samsung, ça c'est sûr !  

Si je ne m'abuse, c'est ça : SAMSUNG UE40EH6030

n°34847795
RaKaCHa
Posté le 02-07-2013 à 13:00:01  profilanswer

romaint a écrit :

Putain c'est horrible !

[:lol wut]

n°34847811
dobeliou
Posté le 02-07-2013 à 13:01:53  profilanswer

Non mais oui, l'effet "plus belle la vie", c'est le 100 hz /motion flow/ autres noms barbares.  

C'est une option à désactiver quoi.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34847823
RaKaCHa
Posté le 02-07-2013 à 13:03:08  profilanswer

dobeliou a écrit :

Non mais oui, l'effet "plus belle la vie", c'est le 100 hz /motion flow/ autres noms barbares.  

Enfin c'est pas ça qui va supprimer les détails ... S'il ne veut pas voir les détails fallait pas acheter une télé HAUTE DAŸFINITION duh

n°34847853
romaint
Posté le 02-07-2013 à 13:05:42  profilanswer

dobeliou a écrit :

Chouette, j'avais peur d'être complètement taré de détester cette image trop propre et trop "série française". On peut désactiver tout ça, c'est une très bonne nouvelle !

Ca vient d'où cet "effet" par curiosité ?

Message édité par romaint le 02-07-2013 à 13:06:41
mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 13:05:42  profilanswer

n°34847878
RaKaCHa
Posté le 02-07-2013 à 13:08:19  profilanswer

C'est pour le sport je crois. Enfin c'est ce qu'ils disaient des les pubs à l'époque.

Sony : Effet 100Hz pour la coupe de le monde 2004 ! La roulette de Zidane comme si vous y étiez !
Phillips : Effet 200Hz pour la coupe de le monde 2008 ! Le coup de pied brossé de Beckham comme si vous étiez le gardien de but !
Samsung : Effet 400Hz pour la coupe de le monde 2012 ! Les tacles de Xavi comme si vous étiez un adversaire !

:o

Message édité par RaKaCHa le 02-07-2013 à 13:08:35
n°34847892
romaint
Posté le 02-07-2013 à 13:10:07  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Enfin c'est pas ça qui va supprimer les détails ... S'il ne veut pas voir les détails fallait pas acheter une télé HAUTE DAŸFINITION duh

Non mais on a acheté une nouvelle téloche parce que a nôtre rendait vraiment l'âme. Je ne savais même pas la différence entre une haute définition et une télé moderne normale...on a regardé la taille de l'écran, le prix et si l'image avait l'air sympa, ça nous a pris 30 secondes pour la choisir. Sur un documentaire animalier, la profusion de détails ne me gênait pas du tout..mais sur les séries, c'est vraiment une plaie.

Bref, un conseil pour ceux qui ont encore une télé à tube cathodique...Ne changez rien !

Message édité par romaint le 02-07-2013 à 13:12:12
n°34847911
uxam
Posté le 02-07-2013 à 13:11:47  profilanswer

faut juste savoir régler sa tv, rien à voir avec la hd  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°34847991
RaKaCHa
Posté le 02-07-2013 à 13:20:19  profilanswer

uxam a écrit :

faut juste savoir régler sa tv, rien à voir avec la hd  [:uxam]

Ben non il a raison  :jap:
S'il ne veut pas une image détaillée la HD c'est pas ce qu'il faut  [:cerveau spamafote]

C'est quand même la première fois que je "croise" quelqu'un qui préfère la SD :o

Message cité 3 fois
Message édité par RaKaCHa le 02-07-2013 à 13:21:12
n°34848006
uxam
Posté le 02-07-2013 à 13:21:52  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

S'il ne veut pas une image détaillée la HD c'est pas ce qu'il faut  [:cerveau spamafote]  

C'est quand même la première fois que je "croise" quelqu'un qui préfère la SD :o

il parle d'avoir l'impression de regarder joséphine ange gardien, je vois pas le rapport avec les détails. C'est une question de fluidité, tout le monde fait cette remarque avant de désactiver cette merde

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°34848009
ViMx
Posté le 02-07-2013 à 13:21:58  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

+1 Au début, je pensais que c'était un troll :D

Mais c'est plus une question d'habitude selon moi :jap:

n°34848019
RaKaCHa
Posté le 02-07-2013 à 13:22:32  profilanswer

uxam a écrit :

il parle d'avoir l'impression de regarder joséphine ange gardien, je vois pas le rapport avec les détails.

Citation :

Tout est trop...réel !
[...]
j'ai failli rendre mes tripes tellement j'ai trouvé ça mauvais (vous allez me dire que ce n'est pas la nouvelle télé qui fait ça...), on voit TOUT, on est avec eux, dans la pièce...mais on voit surtout TOUS les défauts...les décors ressemblent trop à des décors, etc

Message édité par RaKaCHa le 02-07-2013 à 13:23:11
n°34848176
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-07-2013 à 13:36:48  profilanswer

ViMx a écrit :

Je suis pas allé au delà du 1er :/

J'ai pas encore trouvé quelqu'un qui m'a convaincu de regarder vraiment cette série...

Tu veux pas qu'on te donne 100 balles aussi ? :o

Moi je comprends qu'on puisse ne pas aimer les personnages, ou l'intrigue, ou l'ambiance. C'est aussi faux de dire que la série tourne exclusivement autour des fils rouges après, c'est peut-être beaucoup plus le cas dans la saison 2 mais c'est centré, la plupart du temps, sur une histoire par épisode (avec tout le background qui apparaît derrière - il y a finalement peu d'épisodes qui ne sont raccrochés à rien du tout). Là où c'est fort, et ils ont mis un certain temps à bien se familiariser avec ce procédé, c'est qu'ils arrivent à relier intimement l'histoire de l'épisode, a priori indépendante, avec un ou plusieurs des nombreux fils rouges. PoI, c'est quand même une série qui a un background impressionnant, foule de personnages secondaires, de niveaux dans l'intrigue, avec des épisodes super bien réalisés dans leur genre.

Donc bon, encore une fois, on peut ne pas aimer, on peut trouver les personnages nuls ou caricaturaux (je trouve que ça fait son charme, sans être forcé, la série s'inspirant beaucoup des comics comme Batman), on peut trouver que ça "décolle" jamais mais je suis pas mal de topics uniques, et PoI est sûrement le seul où je ne lis jamais de retours négatifs sur l'épisode. Au pire, on a un bon stand-alone, bien foutu, bien rythmé. Au mieux, on a une intrigue d'épisode qui est reliée à plusieurs fils rouges et où tout s'imbrique avec une réalisation et une écriture top-qualité.

La balle est dans votre camp  [:fredmoul:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 02-07-2013 à 13:39:34
n°34848254
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 13:42:59  answer

uxam a écrit :

il parle d'avoir l'impression de regarder joséphine ange gardien, je vois pas le rapport avec les détails. C'est une question de fluidité, tout le monde fait cette remarque avant de désactiver cette merde

Je la remets pour le sport  :o

n°34848336
SOF40
Posté le 02-07-2013 à 13:49:11  profilanswer

sebi a écrit :

Je me demande vraiment si POI est une running joke du topic et s'il y a vraiment des gens qui aiment (sans troller) et qui viennent juste se foutre de la gueule des nouveaux qui debarquent  :D

J'apprecie vraiment cette série, c'est pas mon top 10, mais c'est pas loin  :jap:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34848351
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 02-07-2013 à 13:50:35  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tu veux pas qu'on te donne 100 balles aussi ? :o

Moi je comprends qu'on puisse ne pas aimer les personnages, ou l'intrigue, ou l'ambiance. C'est aussi faux de dire que la série tourne exclusivement autour des fils rouges après, c'est peut-être beaucoup plus le cas dans la saison 2 mais c'est centré, la plupart du temps, sur une histoire par épisode (avec tout le background qui apparaît derrière - il y a finalement peu d'épisodes qui ne sont raccrochés à rien du tout). Là où c'est fort, et ils ont mis un certain temps à bien se familiariser avec ce procédé, c'est qu'ils arrivent à relier intimement l'histoire de l'épisode, a priori indépendante, avec un ou plusieurs des nombreux fils rouges. PoI, c'est quand même une série qui a un background impressionnant, foule de personnages secondaires, de niveaux dans l'intrigue, avec des épisodes super bien réalisés dans leur genre.

Donc bon, encore une fois, on peut ne pas aimer, on peut trouver les personnages nuls ou caricaturaux (je trouve que ça fait son charme, sans être forcé, la série s'inspirant beaucoup des comics comme Batman), on peut trouver que ça "décolle" jamais mais je suis pas mal de topics uniques, et PoI est sûrement le seul où je ne lis jamais de retours négatifs sur l'épisode. Au pire, on a un bon stand-alone, bien foutu, bien rythmé. Au mieux, on a une intrigue d'épisode qui est reliée à plusieurs fils rouges et où tout s'imbrique avec une réalisation et une écriture top-qualité.  

La balle est dans votre camp  [:fredmoul:1]

Merci :jap:

Bon finalement je vais picorer de ci de là si j'ai rien d'autre à mater. Je me suis récupéré quelques séries manquées qui n'ont pas l'air folles mais ont eu un succès d'estime correct on dirait (Suits, Rectify, je cherche encore deux trois trucs).

n°34848462
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 02-07-2013 à 13:56:18  profilanswer

sebi a écrit :

:D C'est clair c'est atroce la HD, on s'habitue doucement .

Quand je pense qu'il y a 10 ans, je jouais beaucoup à Quake3 à 120fps @120 hz sur CRT. fluidité max  [:mapix:1]  
à l'époque, la télé et le ciné, ca faisait vraiment saigner les yeux à coté

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°34848526
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 02-07-2013 à 14:00:39  profilanswer

Y a pas eu beaucoup d'avis sur Veep.

Je viens de finir les 2 saisons disponibles. JLD est excellente dans son rôle de vice-présidente entourée d'une bande de bras cassés. C'est pas à mourir de rire 24h/24, mais y a souvent de très bonnes répliques, et de l'humour pour tout les goûts (répétition, situations, références, pipi-caca...). Et puis, ça faisait longtemps que j'avais pas autant entendu le mot "FUCK!!" dans une série; ça fait du bien  :D

Message cité 1 fois
Message édité par angelinouchet le 02-07-2013 à 14:00:53

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°34848553
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-07-2013 à 14:02:11  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Bon.

Bon, je vais quand même finir la saison 1 au cas où, est-ce que y'a un moment où ça devient encore "mieux" ?

Non.

n°34848792
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 02-07-2013 à 14:17:38  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Merci :jap:

Bon finalement je vais picorer de ci de là si j'ai rien d'autre à mater. Je me suis récupéré quelques séries manquées qui n'ont pas l'air folles mais ont eu un succès d'estime correct on dirait (Suits, Rectify, je cherche encore deux trois trucs).

A savoir que les gens qui aiment bien cette série sont sur le topic unique :o Heureusement Le Poulpe vient la défendre ici.
Et oui y'a plein de gens qui apprécient  :D Forcément si tu demandes à Nakata qui est à contre courant de la plupart des gens  :D

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°34849191
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-07-2013 à 14:42:04  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Bon, je vais quand même finir la saison 1 au cas où, est-ce que y'a un moment où ça devient encore "mieux" ?

Oui.

---------------
Le Saoumfa
n°34849646
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-07-2013 à 15:10:58  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les TV Samsung sont réglées de base avec la saturation et le contraste boosté ce qui est effectivement assez moche et pas du tout naturel. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°34849713
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 02-07-2013 à 15:15:38  profilanswer

angelinouchet a écrit :

Y a pas eu beaucoup d'avis sur Veep.

Je viens de finir les 2 saisons disponibles. JLD est excellente dans son rôle de vice-présidente entourée d'une bande de bras cassés. C'est pas à mourir de rire 24h/24, mais y a souvent de très bonnes répliques, et de l'humour pour tout les goûts (répétition, situations, références, pipi-caca...). Et puis, ça faisait longtemps que j'avais pas autant entendu le mot "FUCK!!" dans une série; ça fait du bien  :D

on en a parlé il y a 1 semaine je crois

j'aime bien mais il manque qqch... je ne sais pas vraiment quoi...

en fait c'est assez inégal

n°34850025
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-07-2013 à 15:36:51  profilanswer

Dexter 8x01. [:rofl]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°34850262
etienne000
Posté le 02-07-2013 à 15:50:32  profilanswer

C'est du caca ou bien ? Ils ont bien gaché la S7 à la fin je trouve, j'ai été très très déçu  [:aldark]

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°34850286
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-07-2013 à 15:52:05  profilanswer

Pitié, les scenaristes, pour notre plaisir, cette saison, enfin, tuez Deb !  [:fegafobobos:2]

---------------
Le Saoumfa
n°34850292
RaKaCHa
Posté le 02-07-2013 à 15:52:21  profilanswer

etienne000 a écrit :

C'est du caca ou bien ? Ils ont bien gaché la S7 à la fin je trouve, j'ai été très très déçu  [:aldark]

C'est un 1er épisode de saison, donc pas facile de critiquer, mais c'est bourré de clichés, on retrouve les mêmes scènes d'un épisode à l'autre (Dexter passe 5 secondes devant son PC pour découvrir qu'en fait le méchant c'est un vraiment méchant alors que toute la police est dans le nwar) ...

Ce que j'espère c'est que la série va bien partir en sucette dans cette dernière saison  [:cerveau neuf]

Message édité par RaKaCHa le 02-07-2013 à 15:53:13
n°34850452
etienne000
Posté le 02-07-2013 à 16:03:09  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Pitié, les scenaristes, pour notre plaisir, cette saison, enfin, tuez Deb !  [:fegafobobos:2]

Moi je préférerais que Dexter finisse tué par sa soeur plutôt :o

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°34850471
teks9
8 ça suffit
Posté le 02-07-2013 à 16:04:32  profilanswer

Le 801 vaut le coup rien que pour la scène avec la babysitter  [:suge knight]
Need Gif animé pour cette scène!

Message édité par teks9 le 02-07-2013 à 16:08:39

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°34850564
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 02-07-2013 à 16:11:12  profilanswer

Vas-y, on attend :o

---------------
Aloha
n°34850609
RaKaCHa
Posté le 02-07-2013 à 16:14:06  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Vas-y, on attend :o

Va falloir attendre il refait le plein de mouchoirs ...

n°34850665
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-07-2013 à 16:17:51  profilanswer

Ouais blindé de clichés :D

Comme d'hab :o

Message édité par ToYonos le 02-07-2013 à 16:18:11

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°34850830
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-07-2013 à 16:28:41  profilanswer

etienne000 a écrit :

Combo grosses ficelles + rattrapage aux branches, du bon Dexter qui tache quoi :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°34850900
dobeliou
Posté le 02-07-2013 à 16:33:52  profilanswer

Franchement vous êtes dur, elle est très bien cette reprise.  

Après rattrapage aux branches pour compenser le twist de fin de saison ouais, m'enfin ca tient la route.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34851230
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 02-07-2013 à 16:56:55  profilanswer

Bon j'ai fini Homeland s01! C'était excellent mais comme beaucoup je pense que ça été phénoménal de terminer la série

Spoiler :

avec une vraie explosion, pour bien choquer le public ricain :lol:

Sinon j'ai DL The Soprano (même si l'aspect rend un peu vieillot je sais que c'est une série culte donc faudrait que je me fasse violence pour le début), Deadwood et Six Feet Under. J'ai toujours pas attaqué plein de choses comme Booth at the end, HoC ou Orphan Black :(

Sinon pour TB s06e03 il était vraiment bon, ça à l'air d'être une super saison franchement! Under the Dome regardée aussi, pourquoi pas, ça a l'air bien!

----------------------

Je sais pas si parmi vous y'en a qui se font plaisir avec quelques "dessins animés" mais pour l'ambiance et qui font pas du tout gamins, à part le classique Adventure Time, je conseille Gravity Falls !  :love:  The Marvelous Misadventures of Flapjack est également très fun :p

n°34851464
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 02-07-2013 à 17:12:57  profilanswer

Ici on ne dl pas :o
On est abonné Netflix/HBO :o

Ou on a des cousins aux States qui nous envoient des VHS d'épisodes par DHL :o

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  880  881  882  ..  3923  3924  3925  3926  3927  3928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)