| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 12:40:28 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | Tu dois pouvoir désactiver cet effet je pense edit: overburned Message édité par woo le 02-07-2013 à 12:41:21 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sebi |
Message cité 1 fois Message édité par sebi le 02-07-2013 à 12:41:58 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
romaint |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
romaint |
|
RaKaCHa |
|
dobeliou | Non mais oui, l'effet "plus belle la vie", c'est le 100 hz /motion flow/ autres noms barbares. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RaKaCHa |
|
romaint |
Message édité par romaint le 02-07-2013 à 13:06:41 |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 13:05:42 ![]() ![]() |
romaint |
Message édité par romaint le 02-07-2013 à 13:12:12 |
uxam | faut juste savoir régler sa tv, rien à voir avec la hd --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
RaKaCHa |
C'est quand même la première fois que je "croise" quelqu'un qui préfère la SD Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 02-07-2013 à 13:21:12 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ViMx |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 02-07-2013 à 13:23:11 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Moi je comprends qu'on puisse ne pas aimer les personnages, ou l'intrigue, ou l'ambiance. C'est aussi faux de dire que la série tourne exclusivement autour des fils rouges après, c'est peut-être beaucoup plus le cas dans la saison 2 mais c'est centré, la plupart du temps, sur une histoire par épisode (avec tout le background qui apparaît derrière - il y a finalement peu d'épisodes qui ne sont raccrochés à rien du tout). Là où c'est fort, et ils ont mis un certain temps à bien se familiariser avec ce procédé, c'est qu'ils arrivent à relier intimement l'histoire de l'épisode, a priori indépendante, avec un ou plusieurs des nombreux fils rouges. PoI, c'est quand même une série qui a un background impressionnant, foule de personnages secondaires, de niveaux dans l'intrigue, avec des épisodes super bien réalisés dans leur genre. Donc bon, encore une fois, on peut ne pas aimer, on peut trouver les personnages nuls ou caricaturaux (je trouve que ça fait son charme, sans être forcé, la série s'inspirant beaucoup des comics comme Batman), on peut trouver que ça "décolle" jamais mais je suis pas mal de topics uniques, et PoI est sûrement le seul où je ne lis jamais de retours négatifs sur l'épisode. Au pire, on a un bon stand-alone, bien foutu, bien rythmé. Au mieux, on a une intrigue d'épisode qui est reliée à plusieurs fils rouges et où tout s'imbrique avec une réalisation et une écriture top-qualité. La balle est dans votre camp Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 02-07-2013 à 13:39:34 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 13:42:59 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Y a pas eu beaucoup d'avis sur Veep.
Message cité 1 fois Message édité par angelinouchet le 02-07-2013 à 14:00:53 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pitié, les scenaristes, pour notre plaisir, cette saison, enfin, tuez Deb ! --------------- Le Saoumfa |
RaKaCHa |
C'est un 1er épisode de saison, donc pas facile de critiquer, mais c'est bourré de clichés, on retrouve les mêmes scènes d'un épisode à l'autre (Dexter passe 5 secondes devant son PC pour découvrir qu'en fait le méchant c'est un vraiment méchant alors que toute la police est dans le nwar) ... Ce que j'espère c'est que la série va bien partir en sucette dans cette dernière saison Message édité par RaKaCHa le 02-07-2013 à 15:53:13 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
RaKaCHa |
ToYonos Ready to code | Ouais blindé de clichés Comme d'hab Message édité par ToYonos le 02-07-2013 à 16:18:11 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobeliou | Franchement vous êtes dur, elle est très bien cette reprise. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ici on ne dl pas --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |