| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 22:09:20 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
CduLourd |
|
Starman333 |
|
Starman333 | Canal+ lance une chaîne 100 % séries le 21 septembre
Message cité 2 fois Message édité par Starman333 le 04-07-2013 à 02:31:32 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Vu l'offre quasi-nulle (en terme de quantité et/ou de qualité) sur les autres chaînes, jusqu'à en devenir honteux, c'est en effet un filon à creuser... Quelques précisions : http://www.telerama.fr/series-tv/c [...] ,99887.php
Ils vont prendre de 2 à 7 jours pour (mal) sous-titrer un épisode, en résumant des phrases de 15 mots en phrases de 3 mots. Ce qui est, amha, le plus insupportable dans le sous-titrage "industriel". Un bon sous-titre devrait rendre compte, mot pour mot, de l'écriture de la série, sans quoi on perd 50% du travail. Ce que font d'ailleurs très bien des sites comme Addic7ed une fois passé les fast-sub merdiques. Mais bon, j'imagine que la plupart des gens se foutent bien de la qualité de leurs sous-titres alors... A voir s'ils proposeront aussi, enfin, des sous-titres en VO. Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 04-07-2013 à 02:44:44 |
naruto192 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Astroya | Le nouvel épisode de Luther |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 09:32:10 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
teks9 8 ça suffit | Under the Dome 102: Punaise, qu'est-ce qu'on s'emmerde... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
nyhctom C'mon c'mon | idem, j'arrête avec Under The Dome, c'est du niveau de Terra Nova, cheap, mal joué, mal foutu... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | Je commence à bien accrocher à Firefly, dur de penser que dans 5 épisode j'ai finit --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 04-07-2013 à 10:51:27 --------------- à 2° du décrochage |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 04-07-2013 à 14:36:13 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
The_monk Mieux que Zico ! |
nyhctom C'mon c'mon | la 4e c'est celle avec le Trinity Killer ? Elle est plutot bonne celle-là, du niveau de la 1e, facile...En fait, y a que 2 bonnes saisons, le reste est médiocre/fendard Message édité par nyhctom le 04-07-2013 à 12:02:30 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 04-07-2013 à 12:05:49 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 13:37:13 ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
RaKaCHa |
Revu GoT, TW, SFU 1x, TS plutôt 3x, et BoB au moins 2-3x. Que le Gotha. Message édité par RaKaCHa le 04-07-2013 à 13:46:54 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 13:48:47 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Voyelle Message édité par Floleb7 le 04-07-2013 à 13:49:15 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
RaKaCHa |
SOF40 | Sinon j'avais loupé le topic unik de luther, du coup je suis peut etre pas le seul :
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 13:56:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-07-2013 à 13:59:52 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 13:57:53 ![]() |
Zguvus |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 13:59:35 ![]()
|
Zguvus |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 14:02:06 ![]()
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |