| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 21:45:45 ![]() ![]() |
Jarod 03 | J'en suis a l'épisode 6 de la saison 4 de Breaking Bad :
Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 01-07-2013 à 22:22:06 |
Millenius |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Jarod 03 |
Oui c'est bon, mais ils m'énervent tous à faire que les mauvais choix, c'est rageant |
nakata frog game |
nyhctom C'mon c'mon |
c'est super bien foutu...mais pitin que c'est leeeeeent Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 01-07-2013 à 22:46:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 23:04:13 ![]() ![]() |
plook Good news everyone! | OMG dans "le visiteur du futur", websérie française bien sympa (en stream sur allociné soit dit en passant), épisode 2x13, il y a le sosie français de |
dobeliou | Ouais, je kiffe True Blood quand c'est bien drôle comme le s06e03
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Homeland S1 Et coincidence, j'ai enchaîné sur la série Life (avec le meme acteur). --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
SOF40 |
Malheureusement, la saison 2 est moins bonne --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
XaTriX | Corleone
--------------- Proxytaf ? non rien |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
RaKaCHa | Ben là ça m'a "choqué" ... c'est peut-être parce que je suis en train de remater BB et que ça tranche. |
SOF40 |
dobeliou | Ah merde, la dernière ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RaKaCHa | J'ai bon espoir que ce soit absolument n'import nawak cette dernière saison |
SOF40 |
djoun |
|
SOF40 |
djoun | Oui mais j'ai lu souvent la comparaison au cinema et je trouve que les rares batailles sont très cheap, les plans souvent sérés,... si on compare au cinema Gladiator est beaucoup plus impressionnant en reconstitution, décors, et figurants. |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 02-07-2013 à 10:53:31 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon.
|
nakata frog game | J'ai été jusqu'à l'épisode 14, y a absolument aucun semblant de "décollage" jusque là |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
SOF40 |
ViMx |
|
nakata frog game |
|
sebi | Je me demande vraiment si POI est une running joke du topic et s'il y a vraiment des gens qui aiment (sans troller) et qui viennent juste se foutre de la gueule des nouveaux qui debarquent --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
dobeliou | Bah non c'est pas une joke... Message édité par dobeliou le 02-07-2013 à 12:04:00 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | POI j'aime bien moi, ca se regarde sans prise de tete, un peu comme white collar |
J_D_ - EricShawn - |
|
romaint | Putain c'est horrible !
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | régle le nombre d'image par seconde et met un filtre "cinéma", va voir sur le topic unique de ton téléviseur pour récupérer des réglages Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 02-07-2013 à 12:41:14 |
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |