Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  3921  3922  3923  3924  3925  3926
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°34841812
YanZz
...
Posté le 01-07-2013 à 21:45:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci à la personne qui a parlé de Shameless US sur ce thread. Je viens de m'enfiler les 2 premières saisons. Grosse grosse qualité. Personnages attachants, histoire sympa, de l'humour, du trash, du très bon.

Je m'en vais attaquer la saison 3 !

mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 21:45:45  profilanswer

n°34841940
Jarod 03
Posté le 01-07-2013 à 21:51:58  profilanswer

J'en suis a l'épisode 6 de la saison 4 de Breaking Bad :

Spoiler :

J'en ai marre qu'ils passent leur temps à faire les mauvais choix à chaque fois, entre Jesse et White, surtout lui, qui achete une Camaro flambant neuve a son gosse alors qu'ils doivent faire profils bas et j'en passe... C'est tjr aussi bon mais ça me gonfle quand même.

Édit : épisode 7, bah tient il plante la camaro et la fait exploser sur le parking. Bon ok c'est drôle, mais c'est possible de faire autant de conneries.

Message cité 1 fois
Message édité par Jarod 03 le 01-07-2013 à 22:22:06
n°34842168
Millenius
Posté le 01-07-2013 à 22:06:40  profilanswer

YanZz a écrit :

Merci à la personne qui a parlé de Shameless US sur ce thread. Je viens de m'enfiler les 2 premières saisons. Grosse grosse qualité. Personnages attachants, histoire sympa, de l'humour, du trash, du très bon.

+1 une bonne découverte grace à ce topic ;)
qqun a tenté Ray Donovan ?

n°34842498
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-07-2013 à 22:24:34  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

J'en suis a l'épisode 6 de la saison 4 de Breaking Bad :

Spoiler :

J'en ai marre qu'ils passent leur temps à faire les mauvais choix à chaque fois, entre Jesse et White, surtout lui, qui achete une Camaro flambant neuve a son gosse alors qu'ils doivent faire profils bas et j'en passe... C'est tjr aussi bon mais ça me gonfle quand même.

Édit : épisode 7, bah tient il plante la camaro et la fait exploser sur le parking. Bon ok c'est drôle, mais c'est possible de faire autant de conneries.

Ca s'appelle Breaking Bad, c'est justement dans les mauvais choix, les mensonges, les situations absurdes ou rocambolesques que c'est bon :D

n°34842522
Jarod 03
Posté le 01-07-2013 à 22:26:13  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ca s'appelle Breaking Bad, c'est justement dans les mauvais choix, les mensonges, les situations absurdes ou rocambolesques que c'est bon :D

Oui c'est bon, mais ils m'énervent tous à faire que les mauvais choix, c'est rageant :O

n°34842527
nakata
frog game
Posté le 01-07-2013 à 22:26:17  profilanswer

Excellent, le dubstep bien gras sur la scène de la voiture, d'ailleurs :D

n°34842873
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-07-2013 à 22:46:13  profilanswer

dobeliou a écrit :

The americans on en a parlé pas mal, c'est très sympa ouais (faut que je termine d'ailleurs)

Rectify c'est quoi ?

c'est super bien foutu...mais pitin que c'est leeeeeent :D Deuxième série de la chaine Sundance, avec Top Of The Lake, ils frappent fort d'un coup :jap: haute qualité dans les deux cas, faut juste pas s'attendre à de l'action :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 01-07-2013 à 22:46:31

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°34843058
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-07-2013 à 22:55:59  profilanswer

YanZz a écrit :

La 3 est très bonne ( encore meilleur que les 2 1ères pour moi :d ) Frank est absolument fantastique dans cette saison.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°34843095
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-07-2013 à 22:58:41  profilanswer

nyhctom a écrit :

c'est super bien foutu...mais pitin que c'est leeeeeent :D Deuxième série de la chaine Sundance, avec Top Of The Lake, ils frappent fort d'un coup :jap: haute qualité dans les deux cas, faut juste pas s'attendre à de l'action :O

The American, je ne sais plus qui avait comparé ça aux feux de l'amour alors qu'en ait c'est très bon, c'est juste une série d'espionnage qui met l'accent sur le côté humain au lieu de faire dans la surenchère de gadgets et Effets spéciaux. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°34843190
RaKaCHa
Posté le 01-07-2013 à 23:04:13  profilanswer

Rectify faut pas s'attendre à de l'action hein ... je préviens parce que certains disent qu'il ne se passe rien dans GoT ou TW et là c'est encore autre chose niveau rythme :D

tain Dexter 801 ...

Spoiler :

la photo et la réal bas de gamme sérieux ça ramène 15 ans en arrière ...
La scène dans la morgue non mais allo brigade du cliché quoi  :lol:  
La dernière scène nous sort une nouveauté qui peut être sympa à exploiter mais je réserve mon jugement sur l'origine des connaissances des la psy ...
Carpenter jour über bien dans cet épisode, c'est pas souvent je trouve. Mais là en fille perdue  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 23:04:13  profilanswer

n°34843847
plook
Good news everyone!
Posté le 02-07-2013 à 00:49:44  profilanswer

OMG dans "le visiteur du futur", websérie française bien sympa (en stream sur allociné soit dit en passant), épisode 2x13, il y a le sosie français de  [:ludo873:4]  

[:carbon'r:4]

n°34843885
dobeliou
Posté le 02-07-2013 à 00:58:48  profilanswer

Ouais, je kiffe True Blood quand c'est bien drôle comme le s06e03

Spoiler :

le coup de Bill qui se prend le Soleil [:kamool]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34844177
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 02-07-2013 à 06:12:37  profilanswer

Homeland S1
Tres prenant. A mille lieux de 24.
Et si ce n'est plus reel que 24 ca a au moins le merite d'être plus credible. Au moins les gars prennent des pause (toilettes, repas, sommeil).
Vivement la S2 que je vais attaquer sous peu.

Et coincidence, j'ai enchaîné sur la série Life (avec le meme acteur).
Et la, cest lui qui semble presenter des troubles bipolaires

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°34844180
SOF40
Posté le 02-07-2013 à 06:23:30  profilanswer

Scr@t a écrit :

Homeland S1
Et si ce n'est plus reel que 24 ca a au moins le merite d'être plus credible. Au moins les gars prennent des pause (toilettes, repas, sommeil).

Malheureusement, la saison 2 est moins bonne

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34844181
XaTriX
Posté le 02-07-2013 à 06:25:30  profilanswer

Corleone

Ca se regarde bien comme il faut :love:
J'aime beaucoup :o
Je vous invite à regarder, c'est une serie italienne sur.. la Cosa Nostra :o
http://fr.wikipedia.org/wiki/Corleone_(s%C3%A9rie)
http://www.allocine.fr/series/fich [...] =8985.html

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°34844252
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 02-07-2013 à 07:38:16  profilanswer

nakata a écrit :

Excellent, le dubstep bien gras sur la scène de la voiture, d'ailleurs :D

http://www.youtube.com/watch?v=e-IWRmpefzE :love:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°34844404
SOF40
Posté le 02-07-2013 à 08:23:21  profilanswer

XaTriX a écrit :

Corleone

Ca se regarde bien comme il faut :love:
J'aime beaucoup :o
Je vous invite à regarder, c'est une serie italienne sur.. la Cosa Nostra :o
http://fr.wikipedia.org/wiki/Corleone_(s%C3%A9rie)
http://www.allocine.fr/series/fich [...] =8985.html

XaT

a tiens, j'avais vu ça, ca me tenter. Tu l'as vu en Vost ou VF?  [:transparency]

---------------
n°34844920
dobeliou
Posté le 02-07-2013 à 09:31:29  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Rectify faut pas s'attendre à de l'action hein ... je préviens parce que certains disent qu'il ne se passe rien dans GoT ou TW et là c'est encore autre chose niveau rythme :D

tain Dexter 801 ...

Spoiler :

la photo et la réal bas de gamme sérieux ça ramène 15 ans en arrière ...
La scène dans la morgue non mais allo brigade du cliché quoi  :lol:  
La dernière scène nous sort une nouveauté qui peut être sympa à exploiter mais je réserve mon jugement sur l'origine des connaissances des la psy ...
Carpenter jour über bien dans cet épisode, c'est pas souvent je trouve. Mais là en fille perdue  [:implosion du tibia]

Y'a toujours eu cet effet "camera DV" dans Dexter. Je m'en rend même plus compte :D  

J'ai trouvé bien sympa moi ce premier épisode.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34844956
RaKaCHa
Posté le 02-07-2013 à 09:33:58  profilanswer

Ben là ça m'a "choqué" ... c'est peut-être parce que je suis en train de remater BB et que ça tranche.

n°34844995
SOF40
Posté le 02-07-2013 à 09:36:45  profilanswer

dobeliou a écrit :

Y'a toujours eu cet effet "camera DV" dans Dexter. Je m'en rend même plus compte :D  

J'ai trouvé bien sympa moi ce premier épisode.

Les débuts de saison sont souvent sympa d'ailleurs, c'est après que ca part en couille.

Après vu que c'est censé être la dernière, on aura peut etre droit à un jolie finale.

---------------
n°34845026
dobeliou
Posté le 02-07-2013 à 09:39:16  profilanswer

Ah merde, la dernière ?  

Fuck, on a perdu Dr House l'année dernière, Dexter cette année.  

Ca commence à se faire rare les bonnes séries pop corns avec un personnage super amblématique joué par un acteur en béton :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34845047
RaKaCHa
Posté le 02-07-2013 à 09:40:12  profilanswer

J'ai bon espoir que ce soit absolument n'import nawak cette dernière saison :D

n°34845180
SOF40
Posté le 02-07-2013 à 09:48:20  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ah merde, la dernière ?  

Fuck, on a perdu Dr House l'année dernière, Dexter cette année.  

Ca commence à se faire rare les bonnes séries pop corns avec un personnage super amblématique joué par un acteur en béton :o

mouai, logiquement, m'enfin y aura peut etre un spin off il me semble. M'enfin vu que c'est showtime, ils peuvent encore tirer sur la corde si les audiences sont bonnes :o

---------------
n°34845932
djoun
Posté le 02-07-2013 à 10:37:06  profilanswer

Scr@t a écrit :

Homeland S1

J'ai beaucoup aimé aussi. Claire Danes est juste un peu énervante mais elle joue super bien.

Sinon je suis entrain de visionner Rome S1, à raison de 2 à 3 épisodes par semaine, je me motive mais je trouve ça long, et je ne comprends pas bien où se cache le budget "pharaonique" investit dans la série. Un peu comme The Wire que j'ai abandonné au milieu de la S1. Bref je pense que je ne suis définitivement pas HBO...  

n°34846016
SOF40
Posté le 02-07-2013 à 10:41:28  profilanswer

djoun a écrit :

J'ai beaucoup aimé aussi. Claire Danes est juste un peu énervante mais elle joue super bien.

Sinon je suis entrain de visionner Rome S1, à raison de 2 à 3 épisodes par semaine, je me motive mais je trouve ça long, et je ne comprends pas bien où se cache le budget "pharaonique" investit dans la série. Un peu comme The Wire que j'ai abandonné au milieu de la S1. Bref je pense que je ne suis définitivement pas HBO...  

La reconstitution des décors (Villes, costumes, beaucoup de fiugrants) sont vraiment top.

et la saison 2 a couté encore plus cher (125M au lieu de 100M pour la S1), et il y a pourtant moins d'épisodes  

---------------
n°34846133
djoun
Posté le 02-07-2013 à 10:47:42  profilanswer

Oui mais j'ai lu souvent la comparaison au cinema et je trouve que les rares batailles sont très cheap, les plans souvent sérés,... si on compare au cinema Gladiator est beaucoup plus impressionnant en reconstitution, décors, et figurants.

n°34846193
SOF40
Posté le 02-07-2013 à 10:53:15  profilanswer

djoun a écrit :

Oui mais j'ai lu souvent la comparaison au cinema et je trouve que les rares batailles sont très cheap, les plans souvent sérés,... si on compare au cinema Gladiator est beaucoup plus impressionnant en reconstitution, décors, et figurants.

Décors dans gladiator?  

Y a beaucoup de passage "en ville".

A part le colisée, on voit quasiment  rien de Rome dans gladiator

Message édité par SOF40 le 02-07-2013 à 10:53:31

---------------
n°34846834
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 02-07-2013 à 11:37:36  profilanswer

Bon.

Vu que ça arrêtait pas de buzzer sur cette série à l'époque, j'ai commencé Person of Interest en ayant retenu que ça décollait vers l'épisode 7. J'ai maté 10 épisodes.

Spoiler :

Le fameux décollage c'est l'épisode avec John qui sauve Elias, ce dernier devenant "central" à l'intrigue ?  

Ben bof, même si on sait que y'a une intrigue de fond, ça n'empêche pas le coeur des épisodes d'être comme les autres, centrés sur une seule intrigue, comme toute série de type policière. Ca me dérangeait pas vraiment jusqu'à l'épisode 7 de toute façon, je m'étais pas hyper lassé mais vu comment on vendait le truc ici, je suis déçu. Les personnages sont vraiment moyens, un acting aussi cliché que dans cette série c'est assez ennuyeux, entre Harold avec sa voix de pleureuse et ses yeux humides à la Lost, John et ce cliché d'homme dans la force de l'âge aux cheveux grisonnants avec sa voix grave et monotone et lasse sans qui n'articule jamais et enfin la flic noire clichée qui surjoue avec son accent sudiste (ou de DC à la rigueur), pouah. Y'a que Tusco que je garde, il est pas trop mal comme perso je trouve.

Si je parle des persos qui m'ennuient comme ça, c'est qu'on est dans une série typée répétitive avec un faux fil rouge et des épisodes quasi indépendants (le dernier que j'ai vu, le 10, parlait des 4 personnes random qui ont volé $1M sur un accident de voiture). Or, ce qui fait qu'une série comme ça marche dans l'absolu tient beaucoup à l'attachement qu'on peut avoir aux personnages. Dans la plus récente que j'aie maté, Elementary, on a l'acteur jouant Sherlock qui est vraiment bon, j'ai pas réussi à m'ennuyer même si le procédé était, comme tous les épisodes de série du style depuis CSI (ou même XFiles dans un autre registre), toujours le même (on pense que c'est ça mais en fait non, puis c'est ça mais en fait non, enfin c'est ça mais en fait non... merde... ah oui putain le détail qui m'avait échappé, en fait c'est ça, bravo, on conclut). Avant ça c'était House. Mais là, bof, j'avoue que j'arrive pas à m'attacher à ces personnages que je trouve nuls.

Bon, je vais quand même finir la saison 1 au cas où, est-ce que y'a un moment où ça devient encore "mieux" ?

Ceci n'est que mon avis personnel à moi qui n'engage que moi et ma propre personne. :jap:

n°34846886
nakata
frog game
Posté le 02-07-2013 à 11:41:15  profilanswer

J'ai été jusqu'à l'épisode 14, y a absolument aucun semblant de "décollage" jusque là :D

n°34846919
sebi
Posté le 02-07-2013 à 11:43:17  profilanswer

djoun a écrit :

Je me permets d'intervenir , Gladiator, j'ai rarement vu aussi pourri niveau scene de bataille , de plus ce film est une merde immonde. Rien qu'un episode de Rome le surpasse 100 fois.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°34846980
SOF40
Posté le 02-07-2013 à 11:47:55  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Bon.

Vu que ça arrêtait pas de buzzer sur cette série à l'époque, j'ai commencé Person of Interest en ayant retenu que ça décollait vers l'épisode 7. J'ai maté 10 épisodes.

Spoiler :

Le fameux décollage c'est l'épisode avec John qui sauve Elias, ce dernier devenant "central" à l'intrigue ?  

Ben bof, même si on sait que y'a une intrigue de fond, ça n'empêche pas le coeur des épisodes d'être comme les autres, centrés sur une seule intrigue, comme toute série de type policière. Ca me dérangeait pas vraiment jusqu'à l'épisode 7 de toute façon, je m'étais pas hyper lassé mais vu comment on vendait le truc ici, je suis déçu. Les personnages sont vraiment moyens, un acting aussi cliché que dans cette série c'est assez ennuyeux, entre Harold avec sa voix de pleureuse et ses yeux humides à la Lost, John et ce cliché d'homme dans la force de l'âge aux cheveux grisonnants avec sa voix grave et monotone et lasse sans qui n'articule jamais et enfin la flic noire clichée qui surjoue avec son accent sudiste (ou de DC à la rigueur), pouah. Y'a que Tusco que je garde, il est pas trop mal comme perso je trouve.

Si je parle des persos qui m'ennuient comme ça, c'est qu'on est dans une série typée répétitive avec un faux fil rouge et des épisodes quasi indépendants (le dernier que j'ai vu, le 10, parlait des 4 personnes random qui ont volé $1M sur un accident de voiture). Or, ce qui fait qu'une série comme ça marche dans l'absolu tient beaucoup à l'attachement qu'on peut avoir aux personnages. Dans la plus récente que j'aie maté, Elementary, on a l'acteur jouant Sherlock qui est vraiment bon, j'ai pas réussi à m'ennuyer même si le procédé était, comme tous les épisodes de série du style depuis CSI (ou même XFiles dans un autre registre), toujours le même (on pense que c'est ça mais en fait non, puis c'est ça mais en fait non, enfin c'est ça mais en fait non... merde... ah oui putain le détail qui m'avait échappé, en fait c'est ça, bravo, on conclut). Avant ça c'était House. Mais là, bof, j'avoue que j'arrive pas à m'attacher à ces personnages que je trouve nuls.

Bon, je vais quand même finir la saison 1 au cas où, est-ce que y'a un moment où ça devient encore "mieux" ?

Ceci n'est que mon avis personnel à moi qui n'engage que moi et ma propre personne. :jap:

Je sais plus quand exactement ce mette en place les fils rouges, mais y en a beaucoup qui s’entremêle dans la S1 et encore plus dans la S2.

Je te conseille d'insister, vu que de toute façon ca a pas l'air de vraiment te faire chier, même si tu t'attends à mieux.

Après, je pense que les persos sont caricaturé de façon volontaire, et c'est justement ce que j'aime bien perso  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°34847132
ViMx
Posté le 02-07-2013 à 11:57:31  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai été jusqu'à l'épisode 14, y a absolument aucun semblant de "décollage" jusque là :D

Je suis pas allé au delà du 1er :/

J'ai pas encore trouvé quelqu'un qui m'a convaincu de regarder vraiment cette série...

n°34847160
nakata
frog game
Posté le 02-07-2013 à 11:58:54  profilanswer

ViMx a écrit :

J'ai pas encore trouvé quelqu'un qui m'a convaincu de regarder vraiment cette série...

Eh le poulpe, de la chair fraiche pour toi !

n°34847178
sebi
Posté le 02-07-2013 à 12:00:46  profilanswer

Je me demande vraiment si POI est une running joke du topic et s'il y a vraiment des gens qui aiment (sans troller) et qui viennent juste se foutre de la gueule des nouveaux qui debarquent  :D

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°34847215
dobeliou
Posté le 02-07-2013 à 12:03:47  profilanswer

Bah non c'est pas une joke...

Message édité par dobeliou le 02-07-2013 à 12:04:00

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34847379
nakata
frog game
Posté le 02-07-2013 à 12:17:43  profilanswer

Je me suis aussi demandé, mais pour Homeland.

n°34847447
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 02-07-2013 à 12:23:54  profilanswer

POI j'aime bien moi, ca se regarde sans prise de tete, un peu comme white collar

n°34847481
J_D_
- EricShawn -
Posté le 02-07-2013 à 12:27:59  profilanswer

nakata a écrit :

Je me suis aussi demandé, mais pour Homeland.

Homeland, ça partait très fort. A l'époque, quand je discutais série c'était : "Tu regardes Homeland, faut que tu regardes homeland!"

Mais bordel, c'est vite redescendu. J'ai même pas terminé la saison 2. Grosse déception.

n°34847585
romaint
Posté le 02-07-2013 à 12:37:54  profilanswer

Putain c'est horrible !

Je viens enfin de m'acheter une télé moderne (HD et tout le tintouin;..) ! C'est une cata...j'ai l'impression que toutes mes séries favorites se sont transformées en Santa Barbara. Tout est trop...réel ! Disparu ce joli filtre qui faisait que l'on ne se croyait pas dans un film de vacance de tata Ginette. J'ai vu Dexter hier...j'ai failli rendre mes tripes tellement j'ai trouvé ça mauvais (vous allez me dire que ce n'est pas la nouvelle télé qui fait ça...), on voit TOUT, on est avec eux, dans la pièce...mais on voit surtout TOUS les défauts...les décors ressemblent trop à des décors, etc.  

Je ne sais pas si l'on s'y habitue, mais ça va me faire vraiment bizarre.

Y'a t'il des séries où ça ne donne pas cette impression de regarder "Joséphine Ange gardien" ?

n°34847614
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-07-2013 à 12:40:23  profilanswer

régle le nombre d'image par seconde et met un filtre "cinéma", va voir sur le topic unique de ton téléviseur pour récupérer des réglages
ça le fait chez ma grand mère pcq c'est réglé d'usine comme qd tu vas dans une grande surface, tu peux revenir à des réglages normaux logiquement
c'est pour ça que j'avais pris un plasma perso, ça rend mieux pour les films que le lcd

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 02-07-2013 à 12:41:14
n°34847616
dobeliou
Posté le 02-07-2013 à 12:40:28  profilanswer

romaint a écrit :

Putain c'est horrible !

Je viens enfin de m'acheter une télé moderne (HD et tout le tintouin;..) ! C'est une cata...j'ai l'impression que toutes mes séries favorites se sont transformées en Santa Barbara. Tout est trop...réel ! Disparu ce joli filtre qui faisait que l'on ne se croyait pas dans un film de vacance de tata Ginette. J'ai vu Dexter hier...j'ai failli rendre mes tripes tellement j'ai trouvé ça mauvais (vous allez me dire que ce n'est pas la nouvelle télé qui fait ça...), on voit TOUT, on est avec eux, dans la pièce...mais on voit surtout TOUS les défauts...les décors ressemblent trop à des décors, etc.  

Je ne sais pas si l'on s'y habitue, mais ça va me faire vraiment bizarre.

Y'a t'il des séries où ça ne donne pas cette impression de regarder "Joséphine Ange gardien" ?

Vire le 100hz :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  3921  3922  3923  3924  3925  3926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)