| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 17:12:57 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Keentin Mens Agitat Molem |
Ah oui c'est vrai, faut faire semblant... |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Faut pas comparer les 100hz d'un CRT au 100hz d'une télé qui génère des frames entre celles contenu dans la vidéo, ça donne un effet de fluidité gerbante XaT Message édité par XaTriX le 02-07-2013 à 17:34:54 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | De quoi tu parles ? Je parle pas du tout de la qualité du support vidéo, je parle de la surface de projection...
--------------- Proxytaf ? non rien |
nakata frog game |
sont parfaitement grotesques, c'est pas crédible une seconde |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 18:11:48 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Till Lindemann heirate mich | yeeees --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Personnellement corleone je l ai vu en vf --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
simon123 |
|
nyhctom C'mon c'mon | non mais ça suffit de critiquer la série n°5 du top actuel, et l'ancienne meilleure série selon le bon gout universel d'HFR ? Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 02-07-2013 à 19:44:56 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
C'est vrai qu'elle est vraiment surcoter vu la chute de qualitay depuis plusieurs saisons --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore | L.U., je persiste en disant que les grosses ficelles étaient là depuis la saison 1, ça reste une série popcorn fun tout de même Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 02-07-2013 à 20:06:56 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
Faut replacer dans le contexte aussi, à l'époque on avait moins vu de bonne série. Avec breaking bad par exemple, elle aurait jamais été en tête --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa |
M'en tape, tu nous dis que les CRT du XIIème çaÿ la vie moi je dis que je préfère la HD qui poutre. Stout Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-07-2013 à 21:27:16 |
nyhctom C'mon c'mon | Dexter a jamais fait partie du top, c'est popcorn grand public-ménagères de <50 ans depuis le départ, et c'est parfaitement assumé --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
RaKaCHa | C'est pas grand public, y a des boobs et du sang.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Bbelgarion :o |
Jean-Kevain |
dobeliou | Dexter y'a un concept bien frais, un acteur en béton armé, une atmosphère qui cartonne, et un intrigue pleine de rebondissement qui tient plus ou moins la route, ok, mais qui tiens relativement bien la longueur quand même. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Till Lindemann heirate mich | popcorn c'est le mot parce que niveau raccourci et crédibilité c'est autre chose --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
romaint |
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 02-07-2013 à 22:36:06 |
midnighter |
nakata frog game | Voilà qui me conforte dans ma volonté d'en rester à un 26 pouces avec connectique VGA only Message cité 1 fois Message édité par nakata le 02-07-2013 à 22:38:26 |
bibiwood In Google We Trust |
|
Bbelgarion :o |
|
teks9 8 ça suffit | Luther 301 dispo --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | YES !
|
Keentin Mens Agitat Molem | Apparemment Moffat nous prépare un mental breakdown avec DW 50e anniversaire le 23 novembre et selon les rumeurs, Sherlock S04 le lendemain ! |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 03-07-2013 à 04:45:14 --------------- Proxytaf ? non rien |
SOF40 |
Faux, je trouve que les bouquins sont mieux perso --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Starman333 |
Le mieux c'est encore de rester sur le mode Cinema et de désactiver le Motion Plus (Samsung) et ainsi tu auras de nouveau une image "normale" qui te donne pas une impression de série TV de studio... Bref go sur ton guide Samsung pour un peu de lecteur Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 03-07-2013 à 06:39:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |