| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 11:48:22 ![]() ![]() |
companyman |
--------------- mon feed-back |
wazany | J'ai déjà vu quelques épisodes de ci de là j'ai bien aimé je pense accrocher --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Bbelgarion :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
Bbelgarion :o | Je regarde en VO monsieur |
KaiserCz bros before hoes | nan mais c'était une boutade |
SOF40 | bon premier épisode pour la reprise de la s2 de Magic City --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 14:12:03 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je regarde Orphan Black au bureau, et je dois avouer que j'y prend un peu de plaisir (je viens de finir l'épisode 7)...
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
andyy |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Et les deux nouveau sont moyens au mieux |
SOF40 | Shameless 3x09
Message édité par SOF40 le 21-06-2013 à 16:24:39 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nakata frog game |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Astroya |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je viens de me faire House of Cards en stvo, cela dit. --------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | HoC ça se rapproche de Boss ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oui, de par l'univers, mais plus realiste, plus politique, je dirais.
--------------- Le Saoumfa |
Astroya | HoC est supérieur à Boss je pense, et assez largement. |
nyhctom C'mon c'mon | plus réaliste qu'il dit non c'est exactement le même type d'univers, avec des ficelles énormes dans les deux cas et j'ai largement préféré la 1e saison de Boss à celle d'HoC, notamment parce qu'elle est plus courte et donc moins de fillers inutiles... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 21-06-2013 à 18:10:18 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bruere |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
SOF40 |
Idem, et ça monte en puissance sur la s2, les scénaristes se lâchent plus ! --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sebi |
edit: ca va vraiment paraître trollesque mais comment un mec qui peut aimer BSG (Ou encore pire POI) peut aimer HoC ? JE répète c'est du troll j'ai pas fais le compte sur le topic mais je suis sure qu'il n'y en a Message cité 1 fois Message édité par sebi le 21-06-2013 à 22:52:39 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
uxam | je viens de matter le pilote de the killing, putin ca donne envie de voir la suite --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Ferero Rocher | Tu peut zapper les web-épisode, sinon
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Message édité par _sentenza_ le 22-06-2013 à 11:15:18 --------------- Le Saoumfa |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Très bon dernier épisode de Hannibal. On va donc attendre la suite lors de la S02 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |