| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : mais RIP James Message édité par nyhctom le 20-06-2013 à 11:54:57 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 11:52:06 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | Marathon the killing, on enchaine avec la saison 2 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
KaiserCz bros before hoes | Ce réflexe à la con de cliquer sur les spoiler |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
KaiserCz bros before hoes | Pas ta faute et j'ai juste aperçu et j'en suis qu'à la saison 1 (E6), donc j'ai de la marge je pense |
J_D_ - EricShawn - |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 13:25:12 ![]() je decouvre les sopranos depuis quelques temps, j'en suis qu'a l'episode 9 de la saison 3, ça me fait plus pareil de le savoir mort Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 13:25:21 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 13:38:57 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Les Sopranos, un must seen, point barre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
RaKaCHa | Ça n'existe pas les blagues qui deviennent marrantes au deuxième coup Message édité par RaKaCHa le 20-06-2013 à 15:00:06 |
hans zimmer The thin red line. | Ou ca se trouve zont pas compris. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 15:02:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nakata frog game | Bon, pour des raisons trop compliquées à expliquer ici, j'ai dû me procurer la saison 1 d'Arrow alors que je ne voulais pas la voir à la base. C'est pas trop pourri au moins ? |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
SOF40 |
C'est du popcorn qui se regarde bien --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
nakata frog game |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game | T'inquiète, ce sera le buzz de l'été à mon avis, sauf foirage total Message édité par nakata le 20-06-2013 à 18:07:29 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tiens, la mort de James Gandolfini me donne envie de commencer les Sopranos. Vivement celle de Michael C Hall que je commence Six feet under |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 20-06-2013 à 18:49:34 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 19:17:30 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'ai tenu 2 saisons de 6FU et pourtant j'ai du regarder des merdes (j'ai tenu Flashforward ou The Following) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
J'ai vu the Shield, the Wire et Oz cela va pas m'aider ? (Voir sur Betaserie, même pseudo) Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 20-06-2013 à 19:47:16 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Astroya |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
RaKaCHa | SFU c'est une série qui tourne uniquement autour des personnages, comment ça peut avoir mal vieilli ?
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Tiens, ça me donne envie de la revoir --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
wazany | je vais me mettre à Dr who --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Astroya |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 21:12:39 ![]()
ZOMGWTF. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |