| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 21:12:39 ![]() Reprise du message précédent :
ZOMGWTF. |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 21:12:39 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 22:31:48 ![]() Je regarde le 301 de Teen Wolf. |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Astroya |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 22:39:38 ![]() Teen Wolf. |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 22:40:09 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
SOF40 |
T'as vu quoi ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Sur le Net, il y a des informations qui sont largement diffusées, d'autres pas.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
nakata frog game |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 09:37:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
J_D_ - EricShawn - |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et même si TWW est ma série préféré avec The Shield, t'en as pas eu marre ? --------------- Aloha |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
companyman |
Par contre, pour ceux qui suivent, c'est moi ou la saison 7 est médiocre ? Message cité 2 fois Message édité par companyman le 21-06-2013 à 10:38:57 --------------- mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Petite review perso de Bored to death (que certains n'aiment pas trop ici) Perso j'ai adoré. Ca démarre doucement avec le concept d'enquète du pseudo détective mais très vite, tout tourne autour des 3 acteurs principaux, qui sont géniaux, ça fonctionne parfaitement entre eux. C'est pas du comique pur mais il y a des scènes parfaitement hilarantes Je comprend qu'on puisse pas trop aimer, le début est un peu lent, limite chiant mais comme souvent, ça monte en puissance. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 21-06-2013 à 10:44:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Non, je devais rester aliter a la sortie de l'hosto, il a bien fallu tuer le temps.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
J_D_ - EricShawn - | C'est quoi TWW? |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 21-06-2013 à 10:47:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 10:47:12 ![]() The West Wing ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 21-06-2013 à 11:05:53 --------------- Aloha |
J_D_ - EricShawn - | Merci. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
ToYonos Ready to code | Et je me suis fait le pilote de Firefly, c'est sympa, un peu cheap mais les persos sont attachants --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |