| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 16:00:56 ![]() ![]() |
etienne000 | La saison 6 de Mad men : A regarder ou non ?
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ToYonos Ready to code | Yep. Dans la lignée des autres. Il se passe peu etre un peu moins de trucs dans celle-la. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Keentin Mens Agitat Molem |
DW c'est un univers, un coup de cœur, pas une série comme une autre, c'est soit t'adores soit tu bloques complètement. Et c'est surtout réservé à une élite |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sweetiiiie | Ah ben flûte, me suis trompée de topic --------------- Et si le ciel était vide... |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Je viens de finir la saison 5 de Sons of Anarchy Cette saison 5 qui ne m'avais pas emballé (j'ai failli arrêter au milieu de la saison).
J'ai hâte de voir la suite (j’espère juste que les scénaristes vont réussir à pondre de l'inédit). Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 22-06-2013 à 20:12:02 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 19:51:55 ![]() ![]() |
Astroya |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich | fini la saison 2 de the killing, presque à jour on attaque le début saison 3 demain --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
etienne000 |
nyhctom C'mon c'mon | trailers des nouveautés Showtime été/rentrée
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nyhctom C'mon c'mon | et pour AMC:
Astroya |
|
simon123 |
nyhctom C'mon c'mon | pas officiellement Message édité par nyhctom le 22-06-2013 à 21:44:14 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 22-06-2013 à 23:48:49 |
etienne000 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 22-06-2013 à 23:43:16 |
napoleon dynabyte |
SOF40 | Ce qui va pas, c'est quelqu'un qui n'aime plus une série mais qui continue à la mater depuis x saisons juste pour lui chier dessus --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pilou92 | Personne pour un CR de Dallas ce soir? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Volkhen |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | @hans zimmer & @Astroya : désolé pour le spoiler sur SOA
J'ai bien aimé Par contre, mes parents (qui étaient clients de la série originale) à qui j'ai filé cette nouvelle série s'ils ont apprécié de retrouver les acteurs originaux (en mode Gala a voir qui avait bien vieilli et qui s'était fait lifté) n'ont pas adhéré. Ils ne sont pas allé jusqu'au second épisode.
Message édité par Scr@t le 23-06-2013 à 12:21:03 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
nakata frog game |
disparaissent dès que ça bouge un peu pour eux. Les femmes, en particulier, sont négligées par la série, à l'exception notable de Peggy, qui sert de caution féministe à des scénaristes finalement plus machos que le milieu et l'époque qu'ils dépeignent, ce qui explique sans doute qu'ils échouent à nous donner à voir les êtres humains sous les potiches. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Je viens d'attaquer Rogue
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
nyhctom C'mon c'mon |
Till Lindemann heirate mich | ça y'est à jour dans the killing, la saison 3 s'annonce pas mal du tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 19:01:39 ![]() Bon, Arrow c'est vraiment la purge quand même...il y aurait de quoi faire mais c'est trop...trop...trop pop corn, les persos ont des dialogues pour ados de moins de 7 ans, le scenar c'est du marvel chinois, bref...
|
Wo0chY |
julien1h | Une idée pour série fun, sans prise de tête, (épisode 20min) du style The Office, my name is Earl, and co |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Si t'aimes l'humour un peu lourd Eastbound & Down --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |