| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 14:18:16 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
dobeliou | Punaise, vous êtes patients --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
the_blob |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
the_blob |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 15:30:21 ![]() ![]() |
SOF40 | Mais il est énorme Oliphant dans Deadwood ET dans Justified --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 17-06-2013 à 15:46:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Azerpa | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Azerpa le 17-06-2013 à 15:49:10 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Wo0chY |
le redface est vraiment là que pour la ponctuation, aucune ironie dans ce post/ Message édité par Wo0chY le 17-06-2013 à 16:18:24 --------------- 1 an en isolement |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'avance doucement mais surement sur orphan black...
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | le --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
jpegfr | Des retours sur Odysseus ?? Le retour d'Ulysse après la guerre de Troyes ... Encore un n-ème Spartacul ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
SOF40 |
Spartacul est seul dans son genre --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 17-06-2013 à 19:05:31 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Azerpa |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Azerpa |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sinon, premier teaser de True detective, la nouvelle série de HBO avec Matthew McGonaughey et Woody Harrelson (noms de merde à écrire
Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 17-06-2013 à 20:43:53 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 20:38:07 ![]()
|
cotugno |
|
chimm |
|
Jarod 03 | Après les marathons Suits et Game of Thrones, j'attaque House of Cards. Je commence l'épisode 2 et j'aime déjà |
nyhctom C'mon c'mon |
le teaser le plus vide de l'histoire du teaser on dirait du Dennis Lehane Message édité par nyhctom le 17-06-2013 à 21:50:55 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |