| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
+1 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 09:37:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 12:46:23 ![]() Cette série est monstrueuse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 21:40:37 ![]() |
Astroya | J'me referais bien une saison de 24, mais je sais pas laquelle Message édité par Astroya le 15-06-2013 à 21:42:07 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la une ? Quand le concept était encore neuf --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Astroya | Ouais c'est pas une mauvaise idée |
Zipo Ours bipolaire |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 22:40:18 ![]() |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 22:40:18 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | WTF, il y a un topic séries sur HFR et je ne l'avais jamais vu Bref, je suis moi aussi un dingue de séries. Je regarde beaucoup de choses diverses et variées. Voici donc quelques séries que j'ai bien aimé (je ne cite pas les plus connues, car tout le monde les connait - Worst Week - Friday Night Lighs - Farscape - Babylon 5 -Hunted - Fastlane - Men in trees - Kings
Et (toujours avec mon gilet par balle), celles que je ne regarderai jamais je pense (ou alors il me faudra une très grosse pénurie) Et celles que je suis en ce moment : Scandal (excellent) ; Suits (c'est bien mais pas de quoi détrôner The Wire, je vous trouve bien trop optimiste avec celle ci) : Burn notice ; white collar, Leverage (il était tant que ça s'arrette, ça commençait a tourner en rond). Je fini avec une série qui m'a beaucoup décu Et là, on m'a prêter Heel on Wheels , je vais tester Voila pour moi Dernière précision, je ne regarde qu'en VF (et pas même de VOST car j'ai des yeux tout pourris). C'est bon ? Message cité 2 fois Message édité par Scr@t le 16-06-2013 à 06:00:33 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Macnigore |
T'as 12 ans ? Message édité par Macnigore le 16-06-2013 à 07:22:35 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Spoil 5eme et dernier épisode de la S1 de The Fall
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 16-06-2013 à 09:51:45 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zguvus |
|
sebi | J'attaque House of Cards, déjà 5 épisodes, putain cette qualité !!! --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sebi |
Message cité 1 fois Message édité par sebi le 16-06-2013 à 12:53:56 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Il m'a fallu autant de temps pour me mettre a BSG qu'aux Sopranos ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Astroya |
Tiblou | La différence de personnage est choquante au début. Dans Code Lisa c'est plutôt un pro military qui aime taquiner son petit frère. |
DannyElfman Kinrick o Scotland | S03E04 de GoT. Ce final --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 16-06-2013 à 18:45:14 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | GOT S03 avalée.
--------------- 2 + 2 = 5 |
KaiserCz bros before hoes | |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 16-06-2013 à 19:56:37 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
--------------- Le Saoumfa |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message édité par -Poison- le 16-06-2013 à 20:14:18 --------------- 2 + 2 = 5 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je crois que j'aurais dû commencer par là : c'est quoi "l'histoire" pour toi ? (question sincère, hein) |
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | A ce compte là, Mad Men ca a du avancer de 1.5 sur 6 saisons. Pas forcement besoin que ça avance sur la trame principale pour que ce soit plaisant à regarder, et le fait que ça "avance" plus sur les persos c'pas pour autant qu'il se passe rien. Ils font un bouquin en 2 saisons, les ayant pas lu j'sais pas si on est bien au milieu dudit bouquin, ou si il y aura plus d'avancées lors de la saison prochaine... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 16-06-2013 à 20:28:22 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |