| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 09:27:39 ![]() Reprise du message précédent : Tout devient trop gros dés le début de la saison 2 |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 09:27:39 ![]() ![]() |
Astroya |
take it or leave it |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 10:44:15 ![]()
Le redface fait toute la différence dans ton message Message édité par Profil supprimé le 13-06-2013 à 10:44:21 |
dobeliou |
Une centaine aurais-je du dire
J'assume edit: the killing S3 s'annonce puissante, toujours cette ambiance bien lourde, toujours super bien réalisé, sans le coté familial un poil chiant. Message édité par dobeliou le 13-06-2013 à 10:58:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | The Killing dites moi tout --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Version UK. --------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | Danoise en fait l'autre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 11:23:02 ![]() ![]() |
SOF40 |
SOF40 |
RaKaCHa |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | D'ailleurs la saison 3 ça donne quoi ?
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
dobeliou | C'est pas UK l'originale Pas vu l'originale, apparemment c'est excellent. La US est excellente. C'est une enquète policière qui court sur la saison dans un univers bien sombre et pesant avec des personnages torturés qui fument sous la pluie. L'intrigue est très très prenante, les personnages très très attachants, c'est bien réalisé, faut pas passer à coté. Juste le tout début de la série que j'ai trouvé semi lourdingue perso. Comme un bon film de plusieurs milliers d'heures quoi edit: la S3 : mêmes équipe en gros, nouvelle enquète mais en rapport avec le passé de l'héroine et 2 3 trucs mentionnés dans la S1 S2. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 13-06-2013 à 11:27:07 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Spaune Cordialement | The Killing c'est top moumoute, même si j'étais pas trop chaud pour un S3, je vais quand même regarder |
SOF40 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 13-06-2013 à 11:30:58 |
SOF40 | Tu as aimé quelquechose rakacha? Message édité par SOF40 le 13-06-2013 à 11:30:53 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
J'étais pas chaud non plus, ca faisait vraiment "on rallonge pour rallonger" mais franchement ca démarre "top moumoute" ps: pas trop longue la S1, juste le coté familial excessivement larmoyant du début de la série que j'ai trouvé vraiment abusé perso. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 13-06-2013 à 11:34:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RaKaCHa |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zguvus |
ToYonos Ready to code | Je prend alors, j'aime bien ce genre d'univers. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nakata frog game | Tain mais Zoey, je t'aiiiiiiime, cette actrice porte à elle toute seule la série Nurse Jackie |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
the_big_poulet Flying chicken | The killing j'ai matté la version Danoise uniquement en VF (arte) et la saison 1 est excellente.
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
nakata frog game |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 13-06-2013 à 13:42:57 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 14:20:44 ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Kors'R GT / Steam: KorsR | The Pacific c'est très bon, juste un peu en dessous de BoB. On s'attache moins aux persos. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
SOF40 | Voila, Bob, on suit une compagnie, The pacific on a le point de vue 3 types de mémoire. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The Dude | The Pacific c'est très bon aussi.
--------------- - ☻ ☻ - |
Till Lindemann heirate mich | j'avais moyennement accroché à cause de ça, trop de scènes avec les familles des soldats --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |