| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 16:57:03 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lugz • | Est-il vrai que les taxes sur les produits culturels sont moins élevées en Uk ? Ce qui expliquerait les prix attractifs des coffrets DVD sur amazon UK et sûrement sur d'autres sites également. |
Zguvus |
|
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
-JLL- Wait ... What ? |
Ça reste léger. C'est dans la même veine que Malcolm en un peu moins barré. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dobeliou | Pacific j'ai de la peine à juger vu que j'ai vu qu'un épisode, mais pour moi ca n'avait ni la finition, ni le réalisme à tout prix, ni la finesse de BOB quoi. Je doute pas que les scènes de guerre soient tout aussi réussies, mais franchement ca m'a tellement pas fait le même effet que je me suis demandé si il y'avait vraiment un lien de parenté. Faudra que je retente. Message édité par dobeliou le 13-06-2013 à 17:47:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Astroya |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 18:13:46 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je viens de commencer "Legit", pour le moment c'est drôle ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 00:33:17 ![]()
|
Zguvus |
|
Sebastien |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 14:24:31 ![]() Louis Litt est absolument ENORME dans la saison 2 de Suits. |
Jean-Kevain |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
take it or leave it |
RaKaCHa |
The Shield pour la dernière saison ... téléchargement lancé avant la douche, copie sur clé USB en se séchant et arrivé au bureau c'était parti Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 14-06-2013 à 17:26:56 |
Keentin Mens Agitat Molem |
Bah tout dépend d'où tu bosses (niveau de responsabilités + confort pendant le visionnage). C'est sur que c'est pas dérangeant si tu gères les archives de la bibliothèque de St-Malo, un peu + si tu bosses sur la plateforme téléphonique de la BNP |
RaKaCHa | C'est un des critères de choix du boulot |
take it or leave it |
|
Keentin Mens Agitat Molem | Je préfère encore être chez moi, bien au chaud et surtout bien tranquille |
RaKaCHa | TS je pouvais pas tenir la journée |
nyhctom C'mon c'mon | elle est belle la France --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Astroya |
|
RaKaCHa |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
nyhctom C'mon c'mon |
aureus- | La saison 7 de burn notice vaut quelque chose ? Je m'étais forcé à regarder les 2 dernières saisons pensant que c'était la fin Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 14-06-2013 à 21:54:18 |
Astroya | Je viens de finir la saison 1 de Boss. Je pense que je vais arrêter les frais, c'est complètement ridicule. |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
korner368 |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 15-06-2013 à 09:47:49 |
Astroya |
|
SOF40 |
+1 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |