| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 04:27:32 ![]() ![]() |
RaKaCHa | GoT 307
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa | Y en a vraiment qui ont accroché à 24 pendant les 8 saisons ?
|
SOF40 |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 14-05-2013 à 09:43:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fijean |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 09:56:45 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm | Ouais, enfin on est des adultes, hein.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 14-05-2013 à 10:29:02 |
michael western If you build it, he will come | Dans les nouvelles séries qui arrivent, quelles sont les "supposées" vraiment bien ??
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
nakata frog game |
|
Xi_Thor -_- | Trailer fox :
Message édité par Xi_Thor le 14-05-2013 à 13:57:45 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Fox va faire un bide surtout niveau comédie --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
YanZz ... | Putain le dernier ép de POI Message édité par YanZz le 14-05-2013 à 13:38:07 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
|
Xi_Thor -_- |
ça marche pareil au boulot, ton chef pensera toujours connaitre les choses mieux que toi
Message cité 1 fois Message édité par Xi_Thor le 14-05-2013 à 16:35:26 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 14-05-2013 à 16:38:08 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RaKaCHa | Et toi on te dit que c'est pour ton bien et tu gobes |
germ1nal Read Worm |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et ce con s'en sert même pas pour gagner au black jack ou le prévenir s'il risque de se faire écraser. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 14-05-2013 à 17:20:08 --------------- Le Saoumfa |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nakata frog game | On arriverait assez facilement à convaincre les gens d'accepter un totalitarisme, finalement, il suffirait juste de bien présenter les choses |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 14-05-2013 à 18:48:42 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
germ1nal Read Worm |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 18:59:37 ![]()
Faudrait peut être commencer à se remettre en question. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
itsmelol |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Anger Management ça s'améliore après les premiers épisodes ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Till Lindemann heirate mich | serie club qui rediffuse toutes les saisons de SG1, ce soir Saison 3 Epsiode 1 à 6 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nakata frog game |
|
korner368 |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |