| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Ash1 En vacances pour le boulot | Reprise du message précédent : --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 23:29:46 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Par contre pour l'instant ça a l'air bien meilleur (enfin c'est un grand mot) que The Cape . --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Deouss SOLA GRATIA |
Sinon après ce HS passionnant, le double épisode final de cette saison d'Elementary pue du cul sévère Message édité par Deouss le 18-05-2013 à 00:45:04 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Sinon, j'ai vu la fin de la saison 2 de poi. tête de belote. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bordel, s05e06 d'Oz, le solo de mokata |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 11:52:36 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Pour Arrow :
|
Jean-Kevain |
|
cotugno |
|
midnighter |
|
Oriaps |
Message cité 2 fois Message édité par Oriaps le 18-05-2013 à 14:46:06 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 15:24:04 ![]() Je reprends Leverage. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
|
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 18-05-2013 à 16:54:48 |
fijean |
dobeliou | hannibal épisode 4, bon sang, y'a même Gina Tores --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Jean-Kevain |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 13:19:10 ![]() Les gens ne peuvent plus ne pas avoir un fond sonore, un écran qui bouge au loin.
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oz fini. C'était..bien, je suis un peu déçu par la fin. Définitivement dans mon Top 10 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
|
dobeliou | Dernier Hannibal, y'a Gilian Anderson ( Non sans dec ce casting Message édité par dobeliou le 19-05-2013 à 14:23:13 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The Dude |
Message cité 1 fois Message édité par The Dude le 19-05-2013 à 18:59:34 --------------- - ☻ ☻ - |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 20:45:56 ![]() NRJ12 qui va diffuser Strike Back.
|
XaTriX | Ca veut rien dire que ce tu dis --------------- Proxytaf ? non rien |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
nakata frog game | Tiens, le pharmacien de Nurse Jackie dans un flash back de Mad Men. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |