| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 18:56:32 ![]() ![]() |
Xi_Thor -_- |
OSEF de Marvel, l'important c'est du Joss Whedon toutes les semaines --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 15-05-2013 à 19:27:13 |
SOF40 | J'ai du mal à me faire un avis, je dirais divertissant sans plus, c'est moins bon que spartacus --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jean-Kevain |
norilor |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ah, bah si t'as regardé un peu alors. Ah oui, c'était lui qui disait
ou
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 16-05-2013 à 00:07:58 |
fijean | il a pas vu Zoe Morgan encore |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 00:28:28 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Jean-Kevain |
|
SOF40 |
Et ils aiment pas mad men, irrécupérables --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SA_Avenger |
|
nakata frog game |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
reynholm |
Message édité par reynholm le 16-05-2013 à 10:17:30 |
nakata frog game |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 11:00:25 ![]() Ils auraient pu faire comme American Horror story, tu boucles tout en un épisode. |
Volkhen |
nakata frog game |
|
SOF40 |
nakata frog game | J'ai fini SoA, c'est pour ça que je me suis lancé dans PoI puis Mad Men, comme ça je prends du retard sur les Borgias et The Big C et GoT en vue de saisons intégrales Message cité 1 fois Message édité par nakata le 16-05-2013 à 11:15:14 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
SOF40 |
|
nakata frog game | Pas forcément |
SOF40 |
nakata frog game | J'ai bien aimé moi cette fin de saison 4. Le seul truc que j'aime pas dans SoA, c'est la musique, avec ces reprises pourries de standards, mais ça c'était depuis le début. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |