Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4291 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°34317117
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-05-2013 à 18:56:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si, et un slip :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 18:56:32  profilanswer

n°34317326
Xi_Thor
-_-
Posté le 15-05-2013 à 19:20:57  profilanswer

nakata a écrit :

Marvel qui envahit même le monde des séries avec ses daubes... A quand les chanteurs de r'n'b Marvel ? :sweat:

OSEF de Marvel, l'important c'est du Joss Whedon toutes les semaines  [:the cart:3]  

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°34317395
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-05-2013 à 19:26:58  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

OSEF de Marvel, l'important c'est du Joss Whedon toutes les semaines  [:the cart:3]

Il a réalisé le pilote mais je me demande comment il officiera sur la suite (showrunner, producteur exécutif...?)

Message édité par Paul le Poulpe le 15-05-2013 à 19:27:13
n°34317786
SOF40
Posté le 15-05-2013 à 20:04:36  profilanswer

J'ai du mal à me faire un avis, je dirais divertissant sans plus, c'est moins bon que spartacus

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34318283
Jean-Kevai​n
Posté le 15-05-2013 à 20:51:04  profilanswer

C'est de la merde :/

n°34319752
norilor
Posté le 15-05-2013 à 22:35:33  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Il vaut mieux regarder An Idiot Abroad et Extras :o

Karl Pilkington  [:lapanne:1]  

http://www.youtube.com/watch?v=XC21-NJ7cdw
http://www.youtube.com/watch?v=hr9g-YLZlPU

Une raison de plus d'apprendre l'anglais.

n°34320317
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 15-05-2013 à 23:05:24  profilanswer

Jean-Kevain a écrit :

C'est de la merde :/

C'est un peu excessif, non ?  
C'est pas si mauvais que ça, c'est divertissant, comme dit plus haut. Les acteurs au moins ne sont pas aussi mauvais que dans... disons, Arrow :o
On sent qu'il y a du potentiel, mais c'est un peu compliqué. Pour faire simple, 5 épisodes et ça manque de stabilité, ça part un peu dans tous les sens, à part la gueguerre Rome / Florence qui sert de vague fil rouge.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°34321000
napoleon d​ynabyte
Posté le 15-05-2013 à 23:59:05  profilanswer

The post content has been deleted

n°34321072
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-05-2013 à 00:07:07  profilanswer

Ah, bah si t'as regardé un peu alors.

Ah oui, c'était lui qui disait  [:j_d_:1]

napoleon dynabyte a écrit :

TIens j'ai vu BB cette seimaine, c'est clairement surfait et le mettre en premier sur le topik montre qu'il y a un truc qui va pas chez vous:o
Tout tiens par BC, l’intérêt de la série c'est le suspense et rien d'autre, et le couple couillon qui a du coeur en duo avec l'intello qui n'en a pas est du vu et revu toujours aussi déplaisant.
Une série à jeter dès l'intégrale finie.

ou

Bon House of cards EU est bien de la pisse, par rapport à la version RU; un jour il faudrait que  les ricains aient une culture au lieu de tout transposer à leur sauce chiatique :o

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 16-05-2013 à 00:07:58
n°34321209
fijean
Posté le 16-05-2013 à 00:28:28  profilanswer

il a pas vu Zoe Morgan encore  [:ripthejacker]  
PoI s02e06, je continue, bon debut de saison, episode 3 et 4 pas terrible seulement.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 00:28:28  profilanswer

n°34321356
Zguvus
Posté le 16-05-2013 à 00:55:05  profilanswer

Floleb7 a écrit :

http://pmctvline2.files.wordpress. [...] =625&h=843
Il reste le programme de la CW mais sinon vous pouvez d'ores et déjà préparer vos calendriers série :D

CW n'est pas un network il me semble.

dlb1664 a écrit :

Moi je viens de finir la saison 3, une saison 4 de prévue ?
Sinon je voulais me mettre à la version UK pour voir, mais V'là la galère pour trouver des sous titres FR  [:fegafobobos:2]  

Yep, ya une 4 de prévu. Par contre il parait que la version UK est moins bonne.

n°34321404
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 16-05-2013 à 01:11:20  profilanswer

norilor a écrit :

Karl Pilkington  [:lapanne:1]  

http://www.youtube.com/watch?v=XC21-NJ7cdw
http://www.youtube.com/watch?v=hr9g-YLZlPU

Une raison de plus d'apprendre l'anglais.

:jap:  

Il ne faut pas oublier The Ricky Gervais Show  [:julm3]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°34321419
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 16-05-2013 à 01:15:22  profilanswer

j'ai regardé un peu POI; c'est assez merveilleux :  mal joué, mal écrit, mal édité le tout avec le bogosse gentil aidé du nerdeux à lunette qui en sait plus qu' il n'en dit pcq sinon y'aurait pas de suspense et donc pas de série.

[:shimay:1]  
Mais tu vas avoir des problèmes ! :D

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°34321945
Jean-Kevai​n
Posté le 16-05-2013 à 05:46:40  profilanswer

Ash1 a écrit :

C'est pas si mauvais que ça, c'est divertissant, comme dit plus haut. Les acteurs au moins ne sont pas aussi mauvais que dans... disons, Arrow :o
On sent qu'il y a du potentiel, mais c'est un peu compliqué. Pour faire simple, 5 épisodes et ça manque de stabilité, ça part un peu dans tous les sens, à part la gueguerre Rome / Florence qui sert de vague fil rouge.

Bah je trouve que ça se prend trop au sérieux alors qu'Arrow assume parfaitement son côté cheap :D

j'ai regardé un peu POI; c'est assez merveilleux :  mal joué, mal écrit, mal édité le tout avec le bogosse gentil aidé du nerdeux à lunette qui en sait plus qu' il n'en dit pcq sinon y'aurait pas de suspense et donc pas de série.

[:hollandreou:3]

[:ban]

n°34321979
SOF40
Posté le 16-05-2013 à 07:09:24  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Et ils aiment pas mad men, irrécupérables :d

---------------
n°34322630
SA_Avenger
Posté le 16-05-2013 à 09:39:43  profilanswer

Jean-Kevain a écrit :

Bah je trouve que ça se prend trop au sérieux alors qu'Arrow assume parfaitement son côté cheap :D

+1 Arrow c'est le genre de série que je regarde jamais cheap, dialogues pourraves, mal joué etc...et pourtant là je regarde parce qu'ils sont conscient de ce qu'ils sont et le font bien. Y'a des twists pour donner envie de voir la suite et malgré les belles gueules asseptisées on se dit parfois que Stephen Amell joue pas si mal que ça

n°34322729
nakata
frog game
Posté le 16-05-2013 à 09:47:24  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ah oui c'est sûr, un type qui n'aime pas la série qui compte le plus de fanboys sur une forum de geeks, du coup son avis est indubitablement disqualifié [:tartragnan]

n°34322835
SOF40
Posté le 16-05-2013 à 09:55:04  profilanswer

nakata a écrit :

Ah oui c'est sûr, un type qui n'aime pas la série qui compte le plus de fanboys sur une forum de geeks, du coup son avis est indubitablement disqualifié [:tartragnan]

A mais c'est ton multi en faite :D

---------------
n°34322875
nakata
frog game
Posté le 16-05-2013 à 09:57:19  profilanswer

J'aime bien BB moi [:transparency]

n°34322889
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 16-05-2013 à 09:57:58  profilanswer

Zguvus a écrit :

Yep, ya une 4 de prévu. Par contre il parait que la version UK est moins bonne.

J'aurais bien voulu pouvoir juger par moi même, mais trouver des sous-titre est une vrai galère apparemment, j'en ai trouvé pour les 2 premières saisons, et pour les dernières, mais pas grand chose entre ...

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°34323053
SOF40
Posté le 16-05-2013 à 10:11:12  profilanswer

nakata a écrit :

J'aime bien BB moi [:transparency]

:D

Je sais que les gouts et les couleurs hien, mais chier sur 6Fu,BB, Mad Men, Poi, House of cards, c'est quand meme un jolie grand chelem non?

---------------
n°34323111
reynholm
Posté le 16-05-2013 à 10:16:17  profilanswer

Ash1 a écrit :

j'ai pas pu passer le premier épisode de da vinci demons, pour plusieurs raisons :
- l'acteur qui joue de vinci  [:yo_play:1] qu'est ce qu'il joue mal et surtout il est très énervant.
- le effets spéciaux  [:mike hoksbiger:3] on y crois a mort...

alors qu'arrow justement c'est plutôt bien foutu. j'ai regardé toute la saison pour le moment et ça se prend pas la tête, ça divertit vraiment même si c'est pas une grosse qualité, au moins ça m'énerve pas quand je regarde et j'ai envie de connaitre la suite.
Da vinci ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas (une bonne série) avec les acteurs qui se la pète.
franchement je sais pas si ça s'améliore après mais ce premier épisode est a gerber.

Message édité par reynholm le 16-05-2013 à 10:17:30
n°34323239
nakata
frog game
Posté le 16-05-2013 à 10:27:25  profilanswer

SOF40 a écrit :

:D

Je sais que les gouts et les couleurs hien, mais chier sur 6Fu,BB, Mad Men, Poi, House of cards, c'est quand meme un jolie grand chelem non?

SFU, je dis rien, c'est ma série préférée.

BB, c'est très bien, mais je chie sans hésitation sur la saison 5, qui n'aurait pas dû exister, il fallait arrêter avant.

Mad Men, je suis en train de regarder la saison 1, c'est exactement le même problème que BE : c'est bien, aucune faute de goût, ça se tient et tout, mais bordel y a rien pour sauter au plafond, c'est trop "parfait", trop lisse, rien d'audacieux, on dirait une femme à la plastique parfaite mais sans charme, t'as envie de dire aux scénaristes : "mais éclatez-vous les mecs, enlevez le balai que vous avez dans le cul, je sais pas moi, prenez du LSD". Enfin bon j'espère que ça va décoller, j'en suis qu'à mi-saison. De toute façon je continuerai à regarder parce que c'est vraiment bien, mais ça me fait pas sauter au plafond quoi.

PoI désolé il a raison, c'est de la merde. Unanimité dans mon foyer, on a arrêté à l'épisode 14, et si j'avais pas dit à ma femme "mais si tu vas voir, ça va décoller, va y avoir du fil rouge, ils l'ont dit sur HFR", elle aurait mis tous les fichiers à la corbeille au bout de quelques épisodes.

House of Cards, connais pas.

Sinon dans les séries découvertes cette année, un seul coup de cœur : SoA. Une série qui a le petit quelque chose qui manque à BE et Mad Men : dans les 3 cas y a des personnages avec une psychologie bien foutue, mais SoA a ce côté crade, méchant, ce côté qui part totalement en couille, ce bordel organisé, ce grain de folie, qui me séduit.

n°34323306
UltraVox
Bald Ass
Posté le 16-05-2013 à 10:32:55  profilanswer

Les 2 premiers épisodes sont pas terribles. On va s'arrêter là je crois.

---------------
aka Marküs Weird
n°34323692
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-05-2013 à 10:58:02  profilanswer

nakata a écrit :

Ah tiens, j'ai pensé à toi en regardant Grey's Anatomy hier [:clooney7]  

Sinon, je ne sais pas bien comment BB aurait pu se terminer à la saison 4, vu tous les arcs qu'ils restaient à refermer...

n°34323729
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2013 à 11:00:25  answer

Ils auraient pu faire comme American Horror story, tu boucles tout en un épisode. :o

n°34323751
nakata
frog game
Posté le 16-05-2013 à 11:01:37  profilanswer

On s'en fout de fermer tous les arcs, dans la vie les arcs ne sont jamais fermés... Enfin celui de Teri Moïse il a l'air quand même bien fermé depuis quelques heures, mais bon vous voyez l'idée quoi.  

A la fin de la saison 4, Walt est arrivé au bout de son évolution, c'est la fin d'un cycle, perso ça me convenait. Surtout si c'est pour nous pondre un deus ex machina ridicule qui se joue le cul sur les chiottes :pfff:

n°34323773
Volkhen
Posté le 16-05-2013 à 11:02:39  profilanswer

Ouaip, ça en vaut le coup de commencer.
De l'action, du mystère, un peu de cul, de la politique. De n'importe quoi de temps en temps (l'épisode 5  :love: ).

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°34323801
nakata
frog game
Posté le 16-05-2013 à 11:03:54  profilanswer

Ah oui j'avais oublié ça dans mes coups de cœur de l'année. AHS et SoA. Bien barré [:cerveau shay]  

Et je me repasse souvent "The name game" par Jessica Lange.

n°34323936
SOF40
Posté le 16-05-2013 à 11:10:58  profilanswer

nakata a écrit :

SFU, je dis rien, c'est ma série préférée.

BB, c'est très bien, mais je chie sans hésitation sur la saison 5, qui n'aurait pas dû exister, il fallait arrêter avant.

Mad Men, je suis en train de regarder la saison 1, c'est exactement le même problème que BE : c'est bien, aucune faute de goût, ça se tient et tout, mais bordel y a rien pour sauter au plafond, c'est trop "parfait", trop lisse, rien d'audacieux, on dirait une femme à la plastique parfaite mais sans charme, t'as envie de dire aux scénaristes : "mais éclatez-vous les mecs, enlevez le balai que vous avez dans le cul, je sais pas moi, prenez du LSD". Enfin bon j'espère que ça va décoller, j'en suis qu'à mi-saison. De toute façon je continuerai à regarder parce que c'est vraiment bien, mais ça me fait pas sauter au plafond quoi.

PoI désolé il a raison, c'est de la merde. Unanimité dans mon foyer, on a arrêté à l'épisode 14, et si j'avais pas dit à ma femme "mais si tu vas voir, ça va décoller, va y avoir du fil rouge, ils l'ont dit sur HFR", elle aurait mis tous les fichiers à la corbeille au bout de quelques épisodes.

House of Cards, connais pas.

Sinon dans les séries découvertes cette année, un seul coup de cœur : SoA. Une série qui a le petit quelque chose qui manque à BE et Mad Men : dans les 3 cas y a des personnages avec une psychologie bien foutue, mais SoA a ce côté crade, méchant, ce côté qui part totalement en couille, ce bordel organisé, ce grain de folie, qui me séduit.

Je trouve qu'il y a souvent des séries qui savent pas s'arreter comme Dexter, Homeland et ton coup de coeur SoA, tu en es ou d'ailleurs?  [:transparency] , mais je trouve que BB n'en fait pas partie.  

Perso quand je mate Mad Men ou BE, je suis à fond dedans. Je trouve l'ambiance tellement parfaite, une immersion totale je suis fan. Pis bon, dans ses 2 séries, les persos ont un énorme charisme.

---------------
n°34324017
nakata
frog game
Posté le 16-05-2013 à 11:14:07  profilanswer

J'ai fini SoA, c'est pour ça que je me suis lancé dans PoI puis Mad Men, comme ça je prends du retard sur les Borgias et The Big C et GoT en vue de saisons intégrales [:huit]

Je trouve ça toujours aussi bien.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 16-05-2013 à 11:15:14
n°34324136
gus84
Old school gamer
Posté le 16-05-2013 à 11:19:10  profilanswer

nakata a écrit :

Madmen, la série qu'on aimerait aimer, mais on n'y arrive pas. :o  

nakata a écrit :

Pareil chez moi sauf que j'ai du tout jeter vers l'épisode 10.
Je demande un sondage POI, je peux pas croire que la majorité d'HFR kiffe cette daube. :o

---------------
Gus
n°34324214
SOF40
Posté le 16-05-2013 à 11:22:32  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai fini SoA, c'est pour ça que je me suis lancé dans PoI puis Mad Men, comme ça je prends du retard sur les Borgias et The Big C et GoT en vue de saisons intégrales [:huit]

Je trouve ça toujours aussi bien.

Serieux? Tu trouve pas que c'est beaucoup moins constant niveau qualité que BB?   [:el awrence:1]

---------------
n°34324264
nakata
frog game
Posté le 16-05-2013 à 11:24:51  profilanswer

Je trouve les 4 premières saisons de BB au-dessus de SoA, et la 5e bien au-dessous.
SoA, c'est la saison en Irlande que j'avais trouvée bof (enfin surtout ce générique au biniou :fou: ), par la suite ça remonte quand même pas mal...

n°34324283
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-05-2013 à 11:25:35  profilanswer

nakata a écrit :

On s'en fout de fermer tous les arcs, dans la vie les arcs ne sont jamais fermés...

Dans la vie, oui, dans une histoire, non...

n°34324298
nakata
frog game
Posté le 16-05-2013 à 11:26:12  profilanswer

Pas forcément [:cosmoschtroumpf]

n°34324439
SOF40
Posté le 16-05-2013 à 11:32:24  profilanswer

nakata a écrit :

Je trouve les 4 premières saisons de BB au-dessus de SoA, et la 5e bien au-dessous.
SoA, c'est la saison en Irlande que j'avais trouvée bof (enfin surtout ce générique au biniou :fou: ), par la suite ça remonte quand même pas mal...

et la fin de la S4?

Spoiler S5

Spoiler :

Pis bon, il aurait du crever 15 fois Clay

---------------
n°34324494
Oriaps
Posté le 16-05-2013 à 11:35:03  profilanswer

Je suis étonné que personne ne parle de Continuum. La saison 2 je me demandais ce qu'ils allaient faire mais ils s'en sortent assez bien. Le s2e01 est moyen mais après c'est vraiment pas mal je trouve.

n°34324525
nakata
frog game
Posté le 16-05-2013 à 11:36:32  profilanswer

J'ai bien aimé moi cette fin de saison 4. Le seul truc que j'aime pas dans SoA, c'est la musique, avec ces reprises pourries de standards, mais ça c'était depuis le début.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)