| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
halley-bruley | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 23:38:38 ![]() ![]() |
SOF40 |
J_D_ - EricShawn - | J'ai commencé Banshee hier. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
J_D_ - EricShawn - |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 10:46:39 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Je trouve quand même qu'ils cicatrisent assez vite dans cette série, on n'a pas trop la notion de temps entre 2 épisodes mais quand même Message cité 1 fois Message édité par dlb1664 le 08-03-2013 à 10:49:44 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Message cité 1 fois Message édité par dlb1664 le 08-03-2013 à 11:00:50 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 11:01:40 ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa | Tu veux savoir c'est bien ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 08-03-2013 à 11:05:32 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 11:15:19 ![]() |
RaKaCHa | Non mais c'était une blague http://www.youtube.com/watch?v=QG9P-lDM8eE Message édité par RaKaCHa le 08-03-2013 à 11:20:41 |
Volkhen |
nakata frog game |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
J_D_ - EricShawn - |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
thegordon | The Wire, ma série préférée, et de très loin. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
nyhctom C'mon c'mon |
The Corner est aussi adapté en série, avant The Wire, d'ailleurs edit : k burn, mais quand même, elle vaut le détour Message édité par nyhctom le 08-03-2013 à 16:13:47 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
simon123 |
|
nyhctom C'mon c'mon | j'espère que tu fais partie des 10 à avoir voté pour elle alors Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 08-03-2013 à 16:50:50 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | Je ne veux pas teaser mais ( L'alpha est en test chez moi (sans gui sympa) mais le fonctionnel basic est là et ça marche bien edit : il y a des outils qui font ça qui existe plus ou moins mais 1) je voulais un truc personnalisé qui répond à toutes mes attentes 2) j'aime bien coder Message cité 7 fois Message édité par ToYonos le 08-03-2013 à 17:30:36 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
wazany |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |