| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-05-2013 à 18:05:53 |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 18:04:56 ![]() ![]() |
Meve | HANNIBAL E05
Message édité par Meve le 03-05-2013 à 23:24:36 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
SOF40 | Y a l'épisode normal qui est sortit, le seul inconvénients c'est qu'il est st koreen mais tu peux trouver les st en ou fr dans les crémerie classique. Du coup autant voir le 4 puis le 5 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Jean-Kevain |
RaKaCHa | BB devait pas reprendre le 14 juillet à la base ?
|
ordos06 |
|
Jean-Kevain |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 12:09:54 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 14:15:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moonboots | ils sont bons les acteurs dans The Wire (enfin les Américains sont en général bons)
|
Astroya |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | TWD S3 : Cette fin de merde Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 04-05-2013 à 19:53:19 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Wo0chY |
Wo0chY | il y a pas beaucoup de série ou ils essayent de ne pas d'intéresser les gens... --------------- 1 an en isolement |
dobeliou | Le dernier The Office, meilleur épisode de la saison easy... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Celos |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
dobeliou |
Y'a des passages à vide ou quelques incohérences de personnalité parfois quand même. Mais le dernier épisode la, ca promet du très lourd pour la suite, une nouvelle dynamique, et puis je trouve que dans les deux derniers on retrouve vraiment l'humour de l'époque, les personnages redeviennent vraiment tous attachants, fin ouais, c'est pas sur le déclin niveau qualité en tout cas. Message édité par dobeliou le 05-05-2013 à 14:46:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jean-Kevain |
|
Celos | Merci |
nyhctom C'mon c'mon | Y a des gens qui ont tenté Hemlock Grove alors ? Ca vaut le coup ? ils ont fait comme pour House Of Cards, toute la saison d'un coup sinon, Defiance, grosse bousasse, et DaVinci Demons, encore pire Message édité par nyhctom le 05-05-2013 à 19:13:32 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sinon, plutôt que de lire n'importe quoi, j'ai fini House of Cards, je recommande chaudement à ceux qui aiment les séries politique façon partie d'échecs (très bien rendu, d'ailleurs, la ressemblance dans l'intrigue) et/ou les séries profondément stylées (mise en scène, photographie, personnages, acteurs, écriture, musique, c'est le haut du panier). Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 06-05-2013 à 09:11:36 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
laa-laa | Me reste qu'un épisode de la première saison de Vikings, j'ai vraiment accroché, les acteurs sont bons, l'intrigue se déroule vite, les décors sont superbes |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
SOF40 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | HS : j'espère que vous avez vu "Valhalla Rising" au fait. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
laa-laa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |