| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 21:40:21 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ouais je trouve qu'il est un peu seul, je n'ai pas accroché pour l'instant, même pas sûr de continuer d'ailleurs. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Meve | un tableau interactif des blagues récurrentes de "Arrested development"
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
dobeliou |
Non mais carrément, ca dérape, mais c'est controlé, mais ca dérape mais c'est controlé. C'est justement ca le truc dans cette série, le génie du mec + son éthique VS la dangerosité du bordel. La dangerosité de lutte antiterroriste dans 24, "lol" Après dans les 2 cas on est dans le divertissement, j'accepte le "on s'en fout" Message édité par dobeliou le 15-05-2013 à 00:21:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
-Concorde- tout |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 11:23:00 ![]() ![]() |
RaKaCHa | (petit) Topic Girls : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5106_1.htm
Message édité par RaKaCHa le 15-05-2013 à 11:33:26 |
Bbelgarion :o |
|
-Concorde- tout |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Vous en pensez quoi de Arrow ? J'ai commencé hier , j'ai un peu de mal pour le moment , la qualitey viens après ou je perds mon temps ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
SOF40 |
SOF40 | Tiens, c'est cadeau --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 15:27:40 ![]() Supernatural c'est plus génial, parfois c'est même grotesque mais qu'est ce que c'est bon. |
SOF40 | Fini la saison 2 de Shameless (US)
RaKaCHa | T'es sur HFR ici mec, on mate pas les networks pour beaufs, l'élite ça regarde le câble Message édité par RaKaCHa le 15-05-2013 à 16:13:40 |
SOF40 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
nakata frog game | Marvel qui envahit même le monde des séries avec ses daubes... A quand les chanteurs de r'n'b Marvel ? |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
midnighter |
|
nakata frog game | Je sais pas, j'ai jamais regardé. |
Babouchka You're no fun anymore | Là aussi faut insister, y'a un vrai fil rouge qui se met en place --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
|
Babouchka You're no fun anymore | Si, et un slip --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |