| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Wo0chY | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 21-03-2013 à 16:27:13 --------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 16:27:06 ![]() ![]() |
dobeliou |
Et j'ai commencé dans la version UK donc je continuerais la UK plus tard. Si vous avez raison alors tant mieux, je ferais la US dans la foulée Mais bon, j'ai quasiment jamais kiffé un remake donc je me fait pas d'illusions non plus. Message édité par dobeliou le 21-03-2013 à 16:39:42 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 19:47:56 ![]() |
Jean-Kevain |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 20:05:12 ![]() Oui. |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 21:28:11 ![]() ![]() |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
rionsnoir | Le dernier épisode de Justified ( enfin le 11 ), c'est vraiment de la bonne came |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Walter White |
Arkin | the newsroom c'est vraiment énorme --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Apres POI vais me faire The Newsroom, ca devrait me plaire, vu ce que j'entends ici, et puis Sorkin... --------------- Le Saoumfa |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
hans zimmer The thin red line. | C'est pas sensé être génial House of cards? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | J'ai trouvé ça très moyen. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Bbelgarion :o |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
nyhctom C'mon c'mon | testé le pilote de Mayday, encore une mini-série anglaise, un peu dans le ton de Twin Peaks (sans les délires mystiques pour l'instant me suis aussi procuré Hellfjord (créée par le réal de Dead Snow), une série qui cartonne en Norvège, avec un pitch improbable: un keuf se fait exiler au fin fond de la Norvège après s'être acharné sur un canasson pendant une fête...Il débarque dans une ville de tarés où tous les habitants fument, la moyenne d'âge est de 60 balais et l'unique activité est le trafic de harengs Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 22-03-2013 à 10:42:30 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
J'adore cet acteur, il joue aussi dans Thorne mais c'est surtout littlefinger dans GOT Message édité par leneufjuillet2006 le 22-03-2013 à 10:51:47 |
nyhctom C'mon c'mon | non c'est Carcetti forever...ou à la rigueur Stuart dans Queer As Folk UK --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
DannyElfman Kinrick o Scotland | J'avais du retard, vu le dernier Banshee hier. Bon ... dommage que sur une petite première saison comme ça, y'ai eu des fillers (genre l'ep 7 et 8).
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
-Concorde- tout | Des avis sur la série UK "Getting On" (pour un fan de The Office, IT Crowd, ...) ?
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Nan mais je l'ai découvert dans the wire, mais je trouve qu'il assure aussi dans ses autres rôles... Message édité par leneufjuillet2006 le 22-03-2013 à 11:17:00 |
SOF40 |
Zguvus |
Volkhen | 3 nouvelles séries testées : Message cité 1 fois Message édité par Volkhen le 22-03-2013 à 12:46:52 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
thegordon |
Message cité 2 fois Message édité par thegordon le 22-03-2013 à 12:54:33 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Et la série du sous-marin qui prend son indépendance, ça a donné quoi au final le pitch avait l'air prometteur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |