| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 17:00:38 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Je dirais Rome, BE, et pour le reste je laisse les autres répondre. --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
reynholm |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Xi_Thor -_- |
update trailer
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 17:22:02 ![]() ![]() |
djoun | OK merci pour vos réponses.
|
Bruere |
|
reynholm |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
SOF40 |
Dans ce cas la, Strike back, c'est de l'action et du cul --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mountain Dew Son of Washington. |
Enfin la S1 est très différente des suivantes... je ne crois pas qu'il y avait autant de cul ? Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 13-05-2013 à 17:48:45 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 |
Oui vu que c'était anglais effectivement, mais elle était bien --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
|
Bruere | Boardwalk c'est une tuerie, dans mon top 5 avec The Shield, The Wire, GoT et Hartley cœurs à vif ( |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ma préférée. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 18:14:20 ![]()
Tu blagues ? Les borgias S1 c'est sympa et ça présageait du bon, mais S2 c'est de la grosse daube, et en tout cas très loin de la finesse de BE (edit) pourtant je kiffe la renaissance aussi, mais la S2 à part pour les jolis costumes... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 18:15:10 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
En fait, ceux qui hésitent à regarder devraient venir sur le topic POI lire les réactions aux épisodes sans spoiler. Toujours que du très positif à chaque épisode. POI c'est mortel et régulier en qualité. Sinon, Game of Thrones 3x07, la classe Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-05-2013 à 21:39:00 |
SOF40 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa | GoT 307 toujours ...
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-05-2013 à 23:42:11 |
Desolate Long live death ! |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ash1 En vacances pour le boulot | J'ai regardé les 4 premiers de Rectify. Le rythme est lent, mais ça passe. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La fin du 5 devrait te faire réagir. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
midnighter |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Commencé Archer... Duchess = Bob Belcher = PLAISIR --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |