| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Xi_Thor -_- | Reprise du message précédent : --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 13:41:25 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nakata frog game | Et le patron du bar de True Blood. |
Jean-Kevain |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Astroya |
|
midnighter |
|
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 14:25:51 ![]() ![]() |
nakata frog game | C'est juste qu'ils font appel au temps partiel pour accompagner les pré-retraites |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 17:50:19 ![]() |
Meve | Community renouvelée, pareil pour Nashville,Once upon a time,Scandal,Castle,revenge, surburgatory,modern family, the middle... leur post doit être à jour Message cité 3 fois Message édité par Meve le 11-05-2013 à 09:44:17 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Smash --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nakata frog game | Vegas, y a des gens qui ont été au bout ? La déception de l'année, mais j'ai pas été bien loin... |
Zguvus | Je suis surpris pour Go on, je croyais que ça marchait pas mal. Ça allait vite tourner en rond de toute façon. |
rionsnoir |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Sheeana SC addict | Les dômes c'est pas nouveau déjà dans Sim City et dans l'âge de cristal il y en avait (moins contraignants ok mais des dômes quand même). Message cité 1 fois Message édité par Sheeana le 11-05-2013 à 12:59:46 --------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
Tolor Mais heu... |
Dernière saison de HIMYM la saison prochaine? C'est officiel? Message édité par Tolor le 11-05-2013 à 14:30:00 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nakata frog game |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
SA_Avenger |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | J'ai arrêté en cours de saison, devenu bien trop bordélique avec trop de persos trop d'intrigues. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
simon123 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
fijean | Pour moi c'est de la connerie de continuer Community bien que j'adore cette serie. On avait une bonne fin, ils vont tous foirer j'en ai peur
|
SOF40 |
Poi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore | Southland annulé... y'a une vraie fin ou bien ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |