| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 23:25:26 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Une autre série à conseiller à part Its Alaways Sunny In Philadelphia (que j'achèterai surement vu le prix ridicule des deux premières saisons) ? --------------- |
The_monk Mieux que Zico ! | Quel style ? --------------- à 2° du décrochage |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | Tiens vous aviez beaucoup parlé d'Eurêka et mon coloc dit que c'est pas mal, je vais tenter. --------------- |
The_monk Mieux que Zico ! | The Lost Room, j'ai bien aimé.
--------------- à 2° du décrochage |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 20:32:01 ![]() Je me permet de poser un flag ici même |
dobeliou | pas mal du tout How not to live your life ouais... tout les épisodes ne sont pas super drôles, mais sympa... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon | dans The Middle, le mome avec la tronche de Tim Roth me bluffe grave, il joue de manière déconcertante...mais sinon la série, mouais, ça vole quand même pas bien haut --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 23:21:49 ![]() ![]() |
Shoine | Je suis fan de HIMYM et Big Bang Theory, si vous n'aviez qu'une seule troisième série à me faire découvrir, ça serait ?
--------------- Future is what we do of it. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
koskoz They see me trollin they hatin | Eurêka c'est vraiment du grand n'importe quoi --------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est ça --------------- Aloha |
Michel_Caramel |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai commencé (et déjà bien avancé --------------- Aloha |
--------------- Le Saoumfa |
--------------- Le Saoumfa |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et ça me fait marrer de reconnaître plein de persos secondaires qui sont ensuite dans d'autres séries --------------- Aloha |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
koskoz They see me trollin they hatin | Bientôt fini la S05 de Nip/Tuck, je pense que ça s'arrêtera là pour moi au vu de la merde que les scénaristes font --------------- |
uxam | pas besoins que je le regarde alors apparemment --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kytine :| | Etes vous d'accord avec le Time ? Message cité 4 fois Message édité par kytine le 29-12-2009 à 18:47:23 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | The office en 10, alors que mf est second |
newbie_argent | A part Glee qui promettait beaucoup et qui est devenue du grand n'importe quoi , je trouve le classement pas mal. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kytine :| |
|
nyhctom C'mon c'mon | Ah enfin on reconnait Big Love à sa juste valeur --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | justement, ça parle d'à peu près 3 millions d'autres choses que de pompiers, et puis bon, les pubards ou les mormons, c'est plus sexy ? Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 29-12-2009 à 19:39:10 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |