| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 03:44:40 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | Suite à vos conseils, j'ai commencé Modern Family, ça va, mais je trouve pas ça super fun.. (pour l'instant?)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, étant donné que j'ai fini The Shield je recherche une nouvelle série.
--------------- |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
ToYonos Ready to code | Pour ceux qui suivent, la saison 4 de 30 Rock c'est du tout bon --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 13:01:51 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
The_monk Mieux que Zico ! | J'ai trouvé le début de la S4 assez médiocre, mais les derniers sont bons --------------- à 2° du décrochage |
RaKaCHa | Bon ben alors, je sais ce que je fais ce soir |
Michel_Caramel |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Docteur G Momo Motus | Et la parodie de Batman Message édité par Docteur G le 21-12-2009 à 15:38:24 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
djlemon @LemonMBA |
koskoz They see me trollin they hatin | Si tu veux de l'action dans SoA tu seras servi Message édité par koskoz le 21-12-2009 à 17:58:22 --------------- |
dobeliou | the shield 6eme visionnage, bientôt saison 5 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
koskoz They see me trollin they hatin |
dobeliou | 5 pour l'instant --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Je viens de finir la saison 5 de the Shield à l'instant
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
dobeliou | c'était pas une histoire de canal qui avait enlevé 2 3 minutes lors de la diffusion ca ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 23:55:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2009 à 11:56:55 |
dancerock | désolé de poser une question assez stupide. Mais pourquoi je n'ai pas vu des feuilletons françaises? Ce n'est pas un peu bizarre, non ?
|
The_monk Mieux que Zico ! | Engrenages, Braquo, Pigalle La Nuit, Extrème Limite Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 22-12-2009 à 00:21:36 --------------- à 2° du décrochage |
CHubaca Couillon |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Jusqu'au bouuuuut de l'extrèèèèème limiiite --------------- à 2° du décrochage |
CHubaca Couillon | |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Docteur G Momo Motus |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 11:57:16 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
RaKaCHa | Séries non sorties en DVD ou diffusées en France > forcément moyen illégal mis en jeu > gaulage. Message édité par RaKaCHa le 22-12-2009 à 12:56:40 |
koskoz They see me trollin they hatin | Dans ce cas là on peut fermer le topic, arrêter toutes les personnes qui y participent, et faire de même avec betaseries --------------- |
RaKaCHa | Je pense que SuperLoutre voulait faire de l'humour.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |