| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 29-12-2009 à 19:39:10 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 19:38:56 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
uxam | de la merde quoi --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 23:47:18 ![]() Drap! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
koskoz They see me trollin they hatin | Maté le deuxième épisode d'Eurêka, c'est encore plus monstrueux que le premier --------------- |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Oxygen3 Tears from the moon |
T'as pu du trop regarder en détail alors Mais franchement se borner à considerer FNL comme un teen drama, c'est regarder avec de jolies œillères la série Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 30-12-2009 à 12:04:22 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 11:59:17 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour le Time il manque en effet Dexter. Sinon pour le reste, je trouve la place de Lost justifié. J'aurais mis SoA plus haut et pas Modern Family, m'enfin les goûts et les couleurs...
--------------- Aloha |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai fini la S05 de Nip/Tuck, j'hésite pour la S06.
--------------- |
CHubaca Couillon |
|
philipppe | Tout à fait. C'est pas parce que beaucoup de serie policiere sont moisies que The Wire n'est pas une serie policiere. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Vous allez énerver Oxygen3 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
philipppe |
Message édité par philipppe le 30-12-2009 à 15:14:01 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est la seule pour moi aussi Message édité par Sylver--- le 30-12-2009 à 15:59:29 --------------- Aloha |
Luffybomber | Misfits c'est bien mais trop court, seulement 6 épisodes pour cette 1° saison |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Regardé que l'ep 1, faut que je trouve la suite. Ca vaut vraiment le coup ? --------------- Aloha |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
philipppe |
|
Luffybomber | Et au pire tu perds que 4h30 de ta vie |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Harrypotdefleur I blue myself |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Babouchka You're no fun anymore | Vu le remake 2009 du Prisonnier. C'est trèèèèèèès bavard, le perso ne se pose pas beaucoup de questions et d'ailleurs on ne lui en pose pas non plus. Par contre le téléspectateur, lui s'en pose des questions, et le résultat est peut être encore moins compréhensible que la série originale. Faut le faire. edit : non en fait c'est vraiment n'importe quoi du début à la fin, tout est sans queue ni tête et on se contrefout de ce qui peut bien arriver aux personnages. Message édité par Babouchka le 30-12-2009 à 18:53:24 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Vu le pilote d'euréka, franchement pas mal alors que je ne suis absolument pas fan de SF en général. Bon la fin est un peu cheap mais l'ensemble se tient quand même pas mal.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Matté la première saison de Psych récemment, elle déchire tout cette série --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Pour bien commencer l'année :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Merci pour ça --------------- Aloha |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Manque Treme non --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'ai juste fait un copier/coller ceci-dit le pacific me tente vraiment Message édité par cHacAL31 le 01-01-2010 à 15:05:35 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
drasche | Ben disons que Pacific te donnera le plus haut niveau de réalité historique --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mister Yoda |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
LooSHA D'abord ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Dommage pour toi --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |