| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 13:12:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 13:21:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 22-12-2009 à 13:25:09 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 13:56:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 |
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 22-12-2009 à 14:23:05 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Bruere |
|
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 15:24:40 ![]() ![]() |
Michel_Caramel | Oz passait sur M6 à une époque, après la trilogie du samedi (aaaah, la trilogie du samedi...). Mais je sais pas du tout si ils suivaient l'ordre chronologique, ni si ils ont fait l'intégrale. Je suis pret à parier que les réponses sont non et non, mais on sait jamais Message cité 1 fois Message édité par Michel_Caramel le 22-12-2009 à 15:38:12 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Michel_Caramel | arf, je veux même pas savoir. J'ai jamais vu une épisode VF d'une série qui me tient à coeur...sauf Friends sur FR2 mais ça date, y a prescription! |
djlemon @LemonMBA | Si je me trompe pas, Oz y'avait eu des plaintes (sûrement familles de France --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
koskoz They see me trollin they hatin |
Michel_Caramel |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Familles de France ! Cela dit si ils ont matté le pilote pour se faire une idée, où on voit Beecher se faire tatouer une croix gamée sur les fesses et se faire enc*** par un Shillinger aryen ! Message édité par _sentenza_ le 22-12-2009 à 16:24:57 --------------- Le Saoumfa |
djlemon @LemonMBA | Enfin j'ai peut-être dit une connerie car je cherche sur google mais je trouve rien à la raison de l'arrêt de la diffusion Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 22-12-2009 à 16:30:45 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Oz est passé sur Canal + Belgique à l'époque. Ca devait être en 2000-2001 si je me souviens bien. Peut-être un peu plus tard, mais pas sur du tout. Message édité par the veggie boy le 22-12-2009 à 17:07:01 --------------- blacklist |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
1. oui la série est passée dans l'ordre sinon on ne comprends absolument rien par contre elle n'est allée que jusqu'à la saison 3 de mémoire car c'était à peu près où en était la version us (ils ont diffusé toutes les saisons à la suite) je crois que c'était diffusé le mercredi vers 0-1h edit: perso je trouvais la vf pas mal sur oz Message édité par cHacAL31 le 22-12-2009 à 17:16:22 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
BSG |
|
--------------- |
dobeliou | Fin de rerefinir la saison 4 de the Shield.
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
midnighter |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
dkS Tout folkant | Très sympa Misfits --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dobeliou |
koskoz They see me trollin they hatin | Pas moyen de trouver la S01 de Its Always Sunny in Philadelphia Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 25-12-2009 à 23:09:43 --------------- |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |