| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 12:25:40 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et après ils se demandent pourquoi on pirate --------------- Aloha |
hans zimmer The thin red line. | TF1. Tiens vont passer Revenge aussi, enfin les 14 premiers 3 quarts ensuite ya CSI qui revient. Message édité par hans zimmer le 09-04-2013 à 13:01:40 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est quand même dingue, les mecs sont incapables de diffuser une seule saison sans faire de la merde. Entre les épisodes diffusés parfois dans le désordre, des scènes semble-t-il coupées si trop violentes (alors que, bon, c'est diffusé sur CBS) et maintenant ça, c'est dur d'atteindre un tel niveau de nullité. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 13:11:23 ![]()
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 14:05:10 ![]() ![]() |
SOF40 | Toujours aussi bon le dernier Vickings/Vikings Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 09-04-2013 à 14:29:00 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game | Je vois pas de quoi vous vous plaignez, pour TF1. Grey's Anatomy, c'est prioritaire, en soi. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ils seraient intelligents ils feraient des diffusions comme aux US un épisode de Grey's suivi d'un de POI plutôt qu'en bloc de chaque série. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ngkreator | Il y a Real Humans qui passe sur Arte, certains l'on vu ça vaut quoi? Le peu que j'ai vu ne donne pas envie. |
Les dates de diffusions doivent être décidées longtemps à l'avance, ils savant aussi combien il y a d'épisodes dans chaque saison, ils auraient certainement pu faire autrement mais ils en ont vraiment pas grand chose à f**** Message édité par Poogz le 09-04-2013 à 15:26:55 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
hans zimmer The thin red line. | Ouais vers 3/4h du mat. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Bbelgarion :o |
|
nakata frog game |
|
nakata frog game | Les vieux se couchent à 3-4h maintenant ? |
Astroya |
|
nakata frog game |
|
nakata frog game | Non mais je trolle, mais ça me fascine qu'on trouve encore des gens pour s'inquiéter des horaires des séries à la télévision française |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pas mal le dernier révolution surtout la scène d'avant générique --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | A la base je suis difficile vraiment, mais la, la qualité de POI a chaque episode augmente enormement!
--------------- I will never stop exploring. |
dobeliou | Putain grave, vraiment énorme. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
chris1092 ஹலோ | il y a des fans de "bullet in the face" ici bas ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai vu --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chris1092 ஹலோ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui ça vaut le coup. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chris1092 ஹலோ | |
midnighter |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je croyais qu'il y avait que 3 épisodes mais oui c'est bien 6, OTAN pour moi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Wo0chY |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
ToYonos Ready to code | Mad Men 601 602
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nakata frog game | Bon, GoT, j'arrête là. Ça devient trop pénible d'attendre chaque semaine en espérant, et d'être déçu à chaque fois. Et puis ça commence à faire beaucoup trop de mauvais choix d'acteurs... Tant pis, on attendra patiemment le prochain tome d'ici pendant les 4 ou 5 prochaines années |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 10-04-2013 à 09:15:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |