| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent : --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 13:40:22 ![]() ![]() |
SOF40 | POI Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 08-04-2013 à 14:02:56 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
companyman |
Message édité par companyman le 08-04-2013 à 14:08:53 --------------- mon feed-back |
germ1nal Read Worm |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 08-04-2013 à 14:14:59 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
SOF40 |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 14:18:48 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
SOF40 |
germ1nal Read Worm | Déjà fait.
Zguvus |
|
Bbelgarion :o |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Zguvus |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 08-04-2013 à 15:56:23 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 08-04-2013 à 15:05:10 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 08-04-2013 à 15:54:57 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Sheeana SC addict |
|
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 08-04-2013 à 16:47:31 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Vu Hannibal épisode 1. Un peu fouillis je trouve, on va laisser sa chance au produit pour un épisode 2, j'espère juste ne pas tomber sur un autre Following --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Sheeana SC addict | Je dirais même plus white collar qui éclate tout, grosse blague.
|
|
Jean-Kevain | Vikings 01x06
Message édité par Jean-Kevain le 08-04-2013 à 20:06:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 00:16:13 ![]() OMG le 303 de Shameless.
|
LooSHA D'abord ! | Mad Men, au niveau de l'écriture et de la réalisation, ils sont encore au-dessus de tout le monde, à part Breaking Bad --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
J_D_ - EricShawn - | Vous savez si une chaîne a acheté les droits de diffusion de House of lies?
|
Zguvus |
|
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | TF1 ne diffuse pas les deux derniers épisodes de Person of Interest pour pouvoir lancer la nouvelle saison de Grey's Anatomy. J'ai vraiment honte...
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |