| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 10-04-2013 à 09:15:44 |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 09:12:51 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
chris1092 ஹலோ |
SOF40 |
moonboots | j'ai l'impression que tout le monde est assez fan de Person Of Interest ici ? c'est bon tout du long ? c'est une série à épisodes indépendants ?
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 10-04-2013 à 11:30:34 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
moonboots |
|
Zguvus |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Je ne connais personne qui n'ait pas trouvé que ça devenait mortel par la suite. Disons que ça décolle aux alentours du 6e épisode (saison de 24 épisodes, plus long à démarrer). Ensuite, c'est souvent des épisodes indépendants dont l'intrigue est parfois/souvent reliée à un des nombreux fils rouges. Il y a tout un univers derrière, tu vas voir, c'est ce qui se fait de mieux en terme de séries thriller/action Je ne me lasse pas de propager la bonne parole (mais sinon y'a la fonction recherche) Message cité 5 fois Message édité par Paul le Poulpe le 10-04-2013 à 11:51:51 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Tu fais un c/c en fait ? Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 10-04-2013 à 11:49:18 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 11:49:01 ![]() ![]() |
|
SOF40 |
moonboots |
|
moonboots | en tout cas j'ai l'impression que le casting aime bien les belles blondes |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 13:03:26 ![]() |
moonboots |
hans zimmer The thin red line. | Ouais la saison 1 faut attendre les 4-5 derniers pour que ça devienne bien, par contre la saison 2 est très bonne(à part des stand alones inutiles en début de saison). Bref à ta place je materai les derniers de la saison 1 pour voir, les 4 derniers sont vraiment bien. Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 10-04-2013 à 13:27:26 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | T'as pas de stand alone inutile --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 15:36:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 10-04-2013 à 15:37:44 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SOF40 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
RedLabel |
|
Xi_Thor -_- |
Je viens de te prendre un rendez-vous pour jeudi prochain à 9h.
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Message édité par Paul le Poulpe le 10-04-2013 à 19:21:52 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ah, sinon, parce qu'il n'y a pas que POI dans la vie : Breaking Bad : un spin-off sur Saul Goodman en projet.
|
nakata frog game | Stephen King dans Sons of Anarchy |
ordos06 |
|
Parrapa pas le modal |
|
nakata frog game |
|
weemanbe | Va regarder Greys please Message édité par weemanbe le 10-04-2013 à 21:10:07 |
nakata frog game | Si, avec Private Practice |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
J_D_ - EricShawn - | Breakout Kings après POI. Je sens qu'on va avoir droit à un épisode inédit et 2 déjà vus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |