| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 23:21:30 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon la saison entière de Ripper Street, ça vaut quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 05-04-2013 à 02:10:21 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
romaint | Mais dites-moi, "The Big Bang Theory", ça m'a l'air plutôt sympa ! Message cité 6 fois Message édité par romaint le 05-04-2013 à 11:25:06 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 11:44:13 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard |
Putain ça passe encore ? J'avais créé un topic à l'époque y'avait 5-6 pages, me demande s'il est toujours vivant Sinon pas de retour sur Hannibal ? Bon bah j'mate ça et j'vous dis ce qu'il en est edit : ah bah y'a toujours quelque survivants sur le topic http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7862_1.htm Message édité par LeGuideDuBledard le 05-04-2013 à 11:48:17 |
dobeliou |
teks9 8 ça suffit | Des premiers retours sur Hannibal? Je lis ici et là que c'était bien. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zguvus |
|
Bbelgarion :o |
Message édité par Bbelgarion le 05-04-2013 à 12:13:02 |
nyhctom C'mon c'mon | euh si, tout de même, on peut comparer: on suit un PD à LA, réal 100% steadycam, des flics pas tous clean...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est quand même bien fade TBBT après Community, difficile de pas faire le parallèle... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou | oh si c'est drôle, par contre ouais, les rires enregistrés n'ont jamais été aussi violent, perso ca été dur de passer outre, mais on fini par ne plus y préter attention. edit: bon bah si, ils ont déjà été aussi violent alors Message édité par dobeliou le 05-04-2013 à 12:35:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Astroya |
J_D_ - EricShawn - |
nakata frog game |
|
Astroya |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Astroya |
weemanbe |
J_D_ - EricShawn - |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | svp qq1 peut m'en dire plus ? je croyais que cette série était terminée --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
dobeliou |
SOF40 |
Zguvus |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | En effet très bon le dernier Southland --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bbelgarion :o | Pilote d'Hannibal pas mal. Edit : Et acteurs pas géniaux j'ai trouvé mais ça peut s'améliorer. Message cité 2 fois Message édité par Bbelgarion le 05-04-2013 à 16:44:40 |
J_D_ - EricShawn - |
|
flashub que du bon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |