Après une petite recherche, j'vois que y'a pas de topic sur la nouvelle serie made in NBC qui s'annonce pas mal j'ai nommé Southland
Pour commencer le synopsis de la serie (made in Allociné)
"Une plongée au coeur de la police de Los Angeles... Le vétéran John Cooper est chargé de former la jeune recrue Ben Sherman. Les méthodes brusques de son nouveau mentor vont pousser Sherman dans ses derniers retranchements et l'amener à se demander s'il a vraiment ce qu'il faut dans le ventre pour devenir un flic de L.A. De son côté, l'inspecteur Adams, qui vit toujours chez sa mère, fait équipe avec Russell Clarke, un homme malheureux en ménage et père de 3 enfants. L'inspecteur Daniel "Sal" Salinger supervise quant à lui Nate Moretta et Sammy Bryant, en charge des enquêtes sur les gangs. Quant à l'officier Chickie Brown, elle rêve de devenir la première femme à intégrer l'unité d'élite SWAT..."
Pour l'instant 2 épisodes sont sortis aux States, j'ai vu que le pilot qui m'a l'air très prometteur. On compare déjà cette serie au monument The Shield. C'est vrai que les y'a pas mal de points communs mais on va attendre de voir hein, si cette comparaison s'avère judicieuse ou pas
Le calendrier de la saison 1 :
Code :
- Season 1
- 1. 1- 1 9 Apr 09 Unknown Trouble
- 2. 1- 2 16 Apr 09 Mozambique
- 3. 1- 3 23 Apr 09 See a Woman
- 4. 1- 4 30 Apr 09 Two Gangs
- 5. 1- 5 7 May 09 Sally in the Alley
- 6. 1- 6 14 May 09 Mace in the Face
|
Quelques screenshot du pilote, par un membre du fabuleux forum modissimo.fr (
) pour vous mettre l'eau à la bouche